Revenir en Haut

06/03/2016 : Récapitulatif des news de la semaine

  • Par yaen
  • Le 06/03/2016
  • Commentaires (0)

 

Les cartes de la semaine

On a eu droit à du lourd question artworks cette semaine, avec l'arrivée des cartes finales de Minerva (nous avions déjà connaissance de son artwork basique). Sirius nous a été dévoilé, mais je m'attendais franchement à mieux de la part de ce personnage. La basique est, à mes yeux, plus belle que l'évoluée qui est trop chargée en éléments. Petit flop du coup. Mais heureusement, heureusement... Lon'Zu et Marth sont là pour relever le niveau, de sublimes cartes, vraiment !

 

Tournoi féminin au Japon, enfin le lancement !

Le club féminin de Fire Emblem Cipher a organisé son quatrième rassemblement ce Dimanche 6 Mars, dans un environnement sécurisé pour elles. Ce type de rassemblement leur permet de se rencontrer et participer à des tournois sans être victimes de harcèlement ou autres agressions propres aux lieux d'affluence au Japon.

 

Le starter deck série 4 dévoilé

La liste des cartes incluses dans le Starter Deck "Binding Rebellion" est enfin disponible sur le site officiel Cipher. Vous pouvez aussi la consulter ici: http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/pages/serie-4/presentation.html

Nous avons d'ailleurs connaissance des deux cartes bonus qui figureront aléatoirement dans chaque boite de boosters, et c'est sans surprise Roy et Micaiah que nous retrouverons. Je tiens aussi à mettre l'accent sur le tapis de jeu qui sera super flashy pour cette série !

  

 


cipher emblem fire tcg

Ajouter un commentaire