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Princesse transcendant la nuit, Kana

Skill 1: "Chaude force" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu’à la fin du tour, toutes les unités alliées Hoshido gagnent +10.

Skill 2: "Notre Yato" Activermini [Une fois par tour] Si deux autres alliés ou plus sont sur le terrain, révélez la première carte de votre deck. Si celle-ci est Hoshido ou Nohr, ajoutez-la à votre main.

Classe: Noble de Hoshido

ID de carte: B10-051SR

Carte alternative de B10-051SR

Fille de la voie blanche, Kana

Skill 1: "Dans la lumière blanche" Infinimini Pendant votre tour, si cette carte est supportée par une unité Hoshidomini, elle gagne +10.

Support skill: "Emblème de l'espoir" Defensemini Si l’unité attaquée est Hoshidomini, vous pouvez regarder l’un de vos orbes cachés.

Classe: Princesse de Hoshido

ID de carte: B10-052N

Prince transcendant la nuit, Kana

Skill 1: "Espoir inflexible" Activermini [Une fois par tour] [Retounez 1 Mana] Jusqu’à la fin du tour, toutes les unités alliées Nohrmini gagnent +10.

Skill 2: "Notre Yato" Activermini [Une fois par tour] Si 2 autres alliés ou plus sont sur le terrain, révélez la première carte de votre deck. Si celle-ci est Hoshidomini ou Nohrmini, ajoutez-la à votre main.

Classe: Noble de Nohr

ID de carte: B10-053SR

Carte alternative de B10-053SR

Garçon de la voie noire, Kana

Skill 1: "Etreindre les ténèbres" Infinimini Pendant votre tour, si cette carte est supportée par une unité Nohrmini, elle gagne +10.

Support skill: "Emblème de l'espoir" Defensemini Si l’unité attaquée est Nohrmini, vous pouvez regarder l’un de vos orbes cachés.

Classe: Prince de Nohr

ID de carte: B10-054N

Fils divin du dragon de l'aube éblouissante, Kamui

Skill 1: "Ecaille blanche éblouissante" Activermini [Une fois par tour] Ajoutez un mana dans votre main. Vous pouvez déployer jusqu’à 3 cartes Hoshidomini d’un coût de 2 ou moins depuis votre main.

Skill 2: "Sang du dragon de l'aube" Infinimini Pendant votre tour, si votre Mana compte au moins 2 Hoshidomini, toutes les unités alliées gagnent +10 d’attaque.

Classe: Noble de Hoshido

ID de carte: B10-055SR

Prince dragon glorieux, Kamui

Skill 1: "Croc du dragon" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Jusqu’à la fin du tour, cette carte gagne +30 d’attaque. Ce skill ne peut être activé qu’avec 6 manas ou plus en jeu.

Classe: Prince de Hoshido

ID de carte: B10-056N

Fille divine du dragon du sombre crépuscule, Kamui

Skill 1: "Ailes des ténèbres sans fin" Activermini [Une fois par tour] Vous pouvez poser une carte Nohrmini de votre main dans le mana. Si vous le faites, détruisez un ennemi hormis le Lord adverse.

Skill 2: "Sang du dragon du crépuscule" Infinimini Pendant votre tour, si votre mana compte au moins 2 Nohrmini, toutes les unités alliées gagnent +10 d’attaque.

Classe: Noble de Nohr

ID de carte: B10-057SR

Princesse dragon glorieuse, Kamui

Skill 1: "Croc du dragon" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Jusqu’à la fin du tour, cette carte gagne +30 d’attaque. Ce skill ne peut être activé qu’avec 6 manas ou plus en jeu.

Classe: Princesse de Nohr

ID de carte: B10-058N

Fin d'une voie idéale, Shigure

Skill 1: "Lost in the Waves" Activermini [Engagez cette unité] Révélez la première carte de votre deck. Si la carte révélée possède un emblème, vous pouvez alors déplacer autant d’alliés du même emblème que vous le souhaitez.

Skill 2: "Paroles interdites" Activermini [Une fois par tour] Excepté le Lord, vous pouvez détruire toutes les cartes d’affinité Pierre. Détruisez ensuite cette carte.

Skill 3: "Souvenirs chéris" Infinimini Si au moins 1 allié Nohrmini et 1 allié Hoshidomini sont sur le terrain, cette carte ne peut pas être détruite ni par un coût de skill ni par un effet de skill.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B10-059R

Carte alternative de B10-059R

Âme errante, Shigure

Skill 1: "Collier hérité" Infinimini Pendant le tour adverse, cette carte gagne +10 d’attaque.

Support Skill: "Emblème des volants" Attaquemini Vous pouvez déplacer un allié qui n'est pas l'attaquant.

Classe: Chevalier céleste

ID de carte: B10-060N

Chanteuse éphémère, Aqua

Skill 1: "Marée changeante" Infinimini En backline, Aqua ne peut pas être détruite.

Skill 2: "Oeil vigilant" Activermini [Une fois par tour] Regardez les deux premières cartes de votre deck, placez l’une des deux dans la défausse et l’autre sur le dessus de votre deck.

Classe: Chanteuse

ID de carte: B10-061R

Carte alternative de B10-061R

Raijin promise, Shinonome

Skill 1: "Orage" Activermini [Une fois par tour] Révélez un orbe. Jusqu’à la fin du tour, cette unité a une portée 1-2 et gagne +10 par allié sur le terrain.

Skill 2: "Terre tonitruante" Infinimini Tant que vous avez un orbe révélé, hormis le Lord, les ennemis d’un coût de 2 ou moins ne peuvent esquiver cette unité.

Classe: Bretteur

ID de carte: B10-062HN

Aspirant à l'arc Fujin, Kisaragi

Skill 1: "Tourbillon" Activermini [Une fois par tour] Révélez un orbe. Jusqu’à la fin du tour, tous les alliés ont une portée de 1.

Skill 2: "Vent sauvage" Infinimini Tant que vous avez au moins un orbe révélé, tous les archers gagnent +10.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 contre les Volants lorsqu’il attaque.

Classe: Sniper

ID de carte: B10-063HN

Renard en noir, Kinu

Skill 1: "Vous tous, dansez !" Instantanemini Lorsque cette carte détruit un ennemi, si vous retournez un mana, vous pouvez déployer une unité Nohrmini d’un coût de 4 ou moins.

Skill 2: "Rythme de danse du kitsune" Infinimini Si deux alliés Hoshidomini ou plus sont sur le terrain, seul le Lord adverse peut esquiver les attaques Fang.

Classe: Nine-tails

ID de carte: B10-064R

Simple fille renarde, Kinu

Skill 1: "Trouvé !!" Activermini [Retournez 1 mana] Si Kinu est en Frontline, sa portée devient illimitée.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Kitsune

ID de carte: B10-065N

Saizo VI, Grey

Skill 1: "Tâche dans les ombres" Instantanemini [Une fois par tour] Lorsqu’un allié est déployé, si toutes vos unités en jeu possèdent l’affinité Shuriken, piochez une carte.

Skill 2: "Lion pyrotechnique" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Jusqu’à la fin du tour, cette carte gagne +20.

Skill 3: "Héritier porteur de couleurs" Infinimini Tant qu’au moins un allié à l’affinité Shuriken est sur le terrain, le second skill de carte est gratuit.

Classe: Mécaniste

ID de carte: B10-066R

Zèle édulcoré, Grey

Skill 1: "Doux parfum" Instantanemini Si cette carte est invoquée par l’emblème du Ninja, piochez une carte.

Support Skill: "Emblème des ninjas” Attaquemini Vous pouvez défausser une carte pour déployer Grey, mais il doit être engagé.

Classe: Ninja

ID de carte: B10-067N

Archer ailé sans défaut, Matoi

Skill 1: "Arrangement parfait" Activermini [Retournez 1 mana] Choisissez une affinité entre Epée, Lance, Hache. Tous les alliés obtiennent une portée de 1 et l’affinité choisie jusqu’à la fin du tour.

Skill 2: "Prodige" Infinimini +10 contre les ennemis d’un coût de 3 ou plus.

Skill 3: "Dégager les cieux" Infinimini +30 contre les Volants lorsqu’elle attaque.

Classe: Kinshi Knight

ID de carte: B10-068HN

Géniale et magnifique travailleuse, Matoi

Skill 1: "Sauvetage" Activermini [Engagez cette unité] Vous pouvez déplacer un allié.

Support Skill: "Emblème des volants" Attaquemini Vous pouvez déplacer un allié qui n'est pas l'attaquant.

Classe: Chevalier céleste

ID de carte: B10-069N

destin surpassant le temps, Syalla

Skill 1: "Souffle des ombres" Infinimini Cette carte gagne +10 si vous avez autant ou plus d’unités en jeu que votre adversaire.

Skill 2: "Malédiction secrète" Infinimini Cette carte obtient une portée 1-2 et l’affinité Tome si vous avez autant ou moins d’unités en jeu que votre adversaire.

Classe: Basara

ID de carte: B10-070HN

Mystérieuse fille maudite, Syalla

Skill 1: "Arts secrets mystérieux" Infinimini Pendant votre tour, si 3 alliés ou plus sont sur le terrain, cette carte gagne +20.

Classe: Diviner

ID de carte: B10-071N

Descendant des anciens dieux, Izana

Skill 1: "Je vais lire ton avenir !" Activermini [Une fois par tour] Regardez la première carte de votre deck. Si cette carte Hizana est évoluée, regardez les 2 premières carte de votre deck et replacez-les dans l’ordre de votre choix.

Skill 2: "Costume divin" Infinimini Votre Lord gagne +10 lorsqu’il est attaqué par une unité à l'affinité Tome.

Classe: Onmyoji

ID de carte: B10-072HN

Archiduc d'Izumo, Izana

Skill 1: "Hospitalité de l'archiduc" Instantanemini Si vous engagez cette carte lorsqu’une unité est déployée, piochez une carte et défaussez-en une de votre main.

Support Skill: "Emblème des mages" Attaquemini Piochez une carte, puis défaussez-en une.

Classe: Diviner

ID de carte: B10-073N

Siegfried déterminé, Siegbert

Skill 1: "Divinité" Activermini [Une fois par tour] Révélez un orbe. Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +30.

Skill 2: "Lame victorieuse" Infinimini Tant que vous avez au moins un orbe révélé, les deux Lords détruisent deux orbes au lieu d'un.

Classe: Paladin

ID de carte: B10-074HN

Prière à Brynhildr, Foleo

Skill 1: "Fange" Activermini [Une fois par tour] [Révélez un orbe et retournez 1 mana] Si votre adversaire a 5 cartes ou plus en main, il en choisit une et s'en défausse.

Skill 2: "Envolée" Infinimini Tant que vous avez au moins un orbe révélé, aucune unité ne peut être déplacée par un skill.

Classe: Stratège

ID de carte: B10-075HN

Répétition d'une victoire, Ophelia

Skill 1: "Arme suprême secrète de la jeune fille" Infinimini Pendant votre tour, cette unité gagne +10 par allié à l'affinité Tome sur le terrain.

Skill 2: CCS "Missiletainn II" Instantanemini Si cette unité possède 100 d'attaque ou plus lorsqu'elle attaque, elle détruit 2 orbes jusqu'à la fin du tour.

Classe: Paladin noir

ID de carte: B10-076R

Liseuse d'avenir obscur, Ophelia

Skill 1: "Divination de cristal amateur" Instantanemini Quand cette unité détruit un ennemi, vous pouvez regarder la première carte de votre deck.

Support Skill: “ Emblème des Mages noirs ” Attaquemini Si votre adversaire a 5 cartes ou plus dans sa main, il doit en défausser une de son choix.

Classe: Mage noir

ID de carte: B10-077N

Cavalier archer des illusions, Eponine

Skill 1: "Scène précieuse" Infinimini Si exactement 2 hommes sont sur le terrain, cette unité gagne +20.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 contre les Volants lorsqu'elle attaque.

Classe: Cavalier archer

ID de carte: B10-078HN

Paradis exposé, Eponine

Skill 1: "Et dans ce livre il y a..." Activermini [Une fois par tour] Révélez les deux premières cartes de votre deck. Si celles-ci ne sont que des hommes, Eponine gagne +30 jusqu'à la fin du tour. Défaussez les cartes révélées.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 contre les Volants lorsqu'elle attaque.

Classe: Aventurier

ID de carte: B10-079N

Sourire éclatant, Soleil

Skill 1: "Soleil la flirteuse" Instantanemini Lorsqu'une femme est déployée, Soleil gagne +10 jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Je te protègerai !" Activermini [Une fois par tour] Engagez une femme alliée et déplacez un ennemi de la backline.

Classe: Héros

ID de carte: B10-080HN

Gènes de l'amour des femmes, Soleil

Skill 1: "Prépare-toi OK!" Activermini [Une fois par tour] Si une femme est présente sur une zone différente de cette unité, Soleil peut être déplacée.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Mercenaire

ID de carte: B10-081N

Louve à robe blanche, Velour

Skill 1: "Charmante boule de poils" Instantanemini Lorsque Velour détruit un ennemi, si vous retournez 1 mana, vous pouvez ajouter une carte Hoshidomini de la défausse à votre main.

Skill 2: "Danse de l'enfant loup" Infinimini Pendant votre tour, si au moins 2 alliés Nohrmini sont sur le terrain, tous les alliés Fang gagnent +10.

Classe: Wolfssenger

ID de carte: B10-082R

Petite Segnergirl, Velour

Skill 1: "Etrange collection de trésors" Activermini [Engagez cette unité et retournez 2 manas] Ajoutez une carte d'un support 10 de votre défausse à votre main.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Wolfskin

ID de carte: B10-083N

Le guerrier le plus fort du royaume, Ganz

Skill 1: "Je vais massacrer tous ceux qui me défient !" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Détruisez un ennemi autre que le Lord.

Skill 2: "Se faire discret..." Instantanemini Détruisez cette unité à la fin du tour.

Classe: Berserker

ID de carte: B10-084N

Stratège de Nohr, Iago

Skill 1: "Sacrifice sournois" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 2 manas et sacrifiez une unité alliée] L'adversaire détruit alors une de ses propres unités au choix, Lord exclu.

Skill 2: "Stratégies Nohriennes" Instantanemini Lorsque cette unité détruit un ennemi avec son premier skill, vous pouvez la déplacer.

Classe: Sorcier

ID de carte: B10-085HN

                                        

Dragon fou, Anankos

Skill 1: "Paradis corrompu" Activermini [Engagez cette unité] Excepté les Lords et cette carte, placez toutes les unités ennemies face cachée dans le mana adverse et tous vos alliés dans votre mana.

Skill 2: "Rêve maudit" Infinimini Cette unité gagne +10 d'attaque par mana face cachée dans votre zone de mana.

Classe: Premier dragon

ID de carte: B10-086HN

 

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