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Prince du futur, Leif

Skill 1: "Unificateur de Thracia"  [Une fois par tour] [Retournez 2 manas et défaussez un Leif de votre main] Pour chaque tranche de 4 manas en votre possession, déployez un de votre défausse.

Skill 2: "Lumière dynamique" Infinimini Lorsque vous avez au moins 6 manas, le nombre d'orbes que cette unité détruit est maintenant de 2.

Skill 3: BS "Rapatriment du prince" ManaminiActivermini Depuis votre main, choisissez une carte (excepté Leif) et échangez-la avec Leif, puis placez Leif dans votre main.

Classe: Prince

ID de carte: B10-001SR

Carte alternative de B10-001SR

 

Prince et dirigeant de l'armée Leonster, Leif

Skill 1: "Marque lumineuse du prince"  [Retournez 2 manas] Jusqu'a la fin du tour, Leif gagne l'affinité tome et une portée de 1-2.

Skill 2: "La force de restaurer le royaume paternel" Instantanemini Si Leif détruit un ennemi avec son premier skill, retournez 3 manas cachés en manas révélés.

Classe: Prince

ID de carte: B10-002R

Héritier des Leonster, Leif

Skill 1: "Noble souverain" Instantanemini Cette unité gagne +10 d'attaque pour chaque mana posé sur votre terrain durant ce tour.

Support skill: "Emblème du destin" Infinimini Si votre unité attaquante a l'insigne , piochez une carte et placez-en une au-dessus de votre deck.

Classe: Lord

ID de carte: B10-003HN

Brave Princesse, Nanna

Skill 1: "Enfant du Lion"  [Une fois par tour] [Retournez 2 manas] Révélez les 2 premières cartes de votre deck et placez-les face cachée dans votre zone de mana.

Skill 2: "Lame magique: Earth Sword" Infinimini Quand il y a 6 manas ou plus sur votre terrain, Nanna gagne l'affinité tome et la portée 1-2.

Skill 3: BS "Brave princesse déchirant les ténèbres" ManaminiInstantanemini Quand cette carte est placée dans le mana, choisissez une carte de votre mana et placez-la dans votre main.

Classe: Paladin

ID de carte: B10-004SR

Carte alternative de B10-004SR

Princesse héritière, Nanna

Skill 1: "Sang du chevalier noir"  [Une fois par tour] [Retournez un mana] Choisissez une carte dans votre main, révélez-la et placez-la face cachée dans votre zone de mana.

Skill 2: "Noble Détermination" Infinimini Si vous avez Leif ou Finn dans votre mana, cette carte gagne +10 en attaque.

Classe: Paladin

ID de carte: B10-005N

Princesse de Nordion, Nanna

Skill 1: "Soin" [Engagez Nanna, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Nanna) et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Noble force" Infinimini Si vous avez Leif ou Finn dans votre mana, cette carte gagne +10 en attaque, l'affinité épée et une portée 1-2.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Troubadour

ID de carte: B10-006HN

Le légendaire et courageux héro bleu, Finn

Skill 1: "Brave lance" Instantanemini [Une fois par tour] Si cette unité combat et ne détruit pas un ennemi, désengagez-la.

Skill 2: "Charge du lancier" [Une fois par tour] Retournez un mana à l'affinité lance de votre zone de mana, et choisissez autant d'ennemis que vous voulez en backline adverse et déplacez les, excepté le lord.

Classe: Grand duc

ID de carte: B10-007SR

Chevalier de Leonster, Finn

Skill 1: "Chevalier protecteur du prince" Instantanemini Si vous vous défaussez d'une carte à la fin de votre tour, cette carte gagne +20 en attaque jusqu'à la fin du tour adverse.

Support Skill: "Emblème des Guerriers" Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Lancier

ID de carte: B10-008HN

Déesse de Fiana, Eyvel

Skill 1: "Héroïque et charmante maîtresse"  Specialmini Si vous avez moins d'unité que votre adversaire, le coût de déploiement de cette carte est de 1.

Skill 2: "Leader des lames libres" Instantanemini Quand cette unité a combattu, choisissez un allié, celui-ci gagne +10 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Magie de pierre imminente" Infinimini En début de tour, si vous avec 4 manas ou moins, vous ne pouvez pas désengager cette unité.

Classe: Bretteur

ID de carte: B10-009R

Carte alternative de B10-009R

Passionné de combat à la hache, Osian

Skill 1: "Pugiliste"  Une fois par tour, défaussez vous d'une carte à l'affinité hache de votre main, durant ce tour Osian gagne la portée 1-2 et son attaque ne peut être esquivée, excepté par le Lord.

Skill 2: "Tu m'as inquiété, idiote !" Infinimini S’il y a Tamia sur le terrain, cette unité détruit 2 orbes au lieu d'un.

Classe: Mercenaire

ID de carte: B10-010HN

Furieux guerrier à la hache, Osian

Skill 1: "Instincts de guerrier"  Pendant votre tour, cette unité gagne +20 en attaque.

Support Skill: "Emblème des Guerriers" Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Guerrier

ID de carte: B10-011N

Combattant tranquille, Halvan

Skill 1: "Instincts de guerrier"  Pendant votre tour, cette unité gagne +20 en attaque.

Skill 2: "Capture" Instantanemini Si vous retournez un mana quand cette carte détruit un ennemi, piochez une carte.

Classe: Guerrier

ID de carte: B10-012N

Fille de la montagne du dragon violet, Tanya

Skill 1: "Puissante archerie" Infinimini Si cette unité est en backline, elle gagne +10 en attaque.

Skill 2: "Qui traites-tu d'idiote, idiot !" Infinimini Si il y a Osian sur le terrain, l'attaque de cette unité ne peut être esquivée, sauf par le Lord.

Skill 3: "Dégager les cieux" Infinimini Cette unité gagne +30 en attaque si elle combat une unité à l'affinité volante.

Classe: Sniper

ID de carte: B10-013HN

L'archère garçon manqué, Tanya

Skill 1: "Compagnon inquiet" Infinimini Si il y a Osian sur le terrain, cette unité gagne +10 en attaque.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini Cette unité gagne +30 en attaque si elle combat une unité à l'affinité volante.

Support Skill: "Emblème de couverture" Attaquemini Vous pouvez déplacer votre unité attaquante.

Classe: Archer

ID de carte: B10-014N

Combattant du village Ith, Ronan

Skill 1: "Rage contre les pirates"  [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20 en attaque

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini Cette unité gagne +30 en attaque si elle combat une unité à l'affinité volante.

Classe: Archer

ID de carte: B10-015N

Porteuse de paix, Safy

Skill 1: "Hammerne"  [Engagez Safy, retournez 1 mana] Mettez toutes les cartes de votre défausse dans votre deck, ensuite mélangez-le et mettez la première carte du dessus de votre deck dans votre zone de mana.

Classe: Prêtre

ID de carte: B10-016HN

Guerrière de paix, Safy

Skill 1: "Soin" [Engagez Safy, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Safy) et ajoutez-la à votre main.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Soeur

ID de carte: B10-017N

Bandit mal famé, Lifis

Skill 1: "Négociation légèrement sournoise"  [Une fois par tour] Défaussez un mana. Vous adversaire peut retourner face cachée un de ses manas. S’il ne le fait pas, retournez un des votre face visible.

Skill 2: "Vol talentueux" [Une fois par tour] Retournez 2 manas et piochez une carte.

Classe: Voleur

ID de carte: B10-018HN

Membre de la piraterie, Lifis

Skill 1: "Plaider pour la vie" Instantanemini [Une fois par tour] Si vous retournez un mana quand cette carte se fait attaquer, elle ne peut être détruite jusqu'à la fin du combat.

Support Skill: "Emblème des voleurs" Attaquemini Regardez la carte au sommet du deck de votre adversaire. Vous pouvez la mettre dans la défausse.

Classe: Voleur

ID de carte: B10-019N

Commère, Fergus

Skill 1: "Art de capture du mercenaire"  [Une fois par tour] Jusqu'à la fin du tour cette unité perd -30 en attaque.

Skill 2: "Réapprovisionnement" Instantanemini Si cette unité combat et détruit un ennemi en ayant utilisé son premier skill, piochez une carte.

Classe: Cavalier

ID de carte: B10-020HN

Cavalier libre et capricieux, Fergus

Skill 1: "Chevalier errant" Instantanemini [Une fois par tour] Si cette unité est déplacée par un skill, celle-ci gagne +10 d'attaque jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème des Guerriers" Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B10-021N

Fillette galopant à dos de pégase, Karin

Skill 2: "Sauvetage" Activermini [Engagez Karin] Choisissez autant d'alliés que vous voulez et déplacez-les.

Skill 2: BS "Continue, Hermes!" ManaminiActivermini Si cette unité est dans la zone de mana, vous pouvez la déployer engagée. Si vous le faites, choisissez un allié et déplacez-le.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B10-022HN

La mignonne chevalière pégase, Karin

Skill 1: "Sauvetage"  [Engagez Karin] Déplacez un allié.

Support Skill: “Emblème des volants” Attaquemini Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B10-023N

Epéiste de Magi, Machyua

Skill 1: "Combat pour les terres du père" Infinimini Si vous avez 5 manas ou plus, cette unité gagne +10 en attaque.

Skill 2: "Passion pour la restauration" Infinimini Si vous avez 10 manas ou plus, cette unité gagne +10 en attaque.

Skill 3: "Encouragement d'épéiste" Instantanemini Quand cette unité combat et détruit un ennemi, choisissez un allié , celui-ci gagne +20 d'attaque jusqu'à la fin du tour adverse.

Classe: Héros

ID de carte: B10-024HN

La bourrasque au sabre, Machyua

Skill 1: "Percée" Instantanemini Si cette unité combat et détruit un ennemi, choisissez un allié en backline et déplacez le.

Support Skill: "Emblème des Guerriers" Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Epéiste

ID de carte: B10-025N

La belle danseuse revigorante, Lara

Skill 1: "Danse du renouveau" Instantanemini [Une fois par tour] Quand vous déployez un autre allié de coût de 3 ou plus, choisissez jusqu'à 3 alliés dans votre main, révélez-les et placez-les, face cachée, dans votre mana.

Skill 2: "Danse" [Engagez cette carte, retournez 2 Manas] Durant ce tour, choisissez un allié qui a déjà attaqué et faites-le agir une nouvelle fois.

Classe: Danseuse

ID de carte: B10-026R

Le jeune maître des vents, Asbel

Skill 1: "Disciple du brave" Instantanemini [Une fois par tour] Lorsque vous déployez un allié , si vous retournez un mana, révélez la première carte de votre deck et placez-la face cachée dans votre mana.

Skill 2: "Grafcalibur" [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Jusqu'à la fin du tour Asbel gagne +20 d'attaque.

Classe: Sage

ID de carte: B10-027R

Carte alternative de B10-027R

Le serment du sorcier, Asbel

Skill 1: "Voeu du vent" Infinimini Durant votre tour, s’il y a au moins Leif ou Seti dans votre zone de mana, cette unité gagne +10 d'attaque.

Support Skill: "Emblème des Mages" Piochez une carte puis défaussez-en une.

Classe: Mage

ID de carte: B10-028N

Le violent épéiste noir, Shiva

Skill 1: "Solaire" Instantanemini Si cette unité effectue un coup critique, jusqu’à la fin du prochain tour adverse, cette unité gagne +20 d'attaque.

Skill 2: "Posture clairvoyante" [Une fois par tour] [Retournez 2 manas] Depuis votre défausse, choisissez une unité Shiva, ajoutez-la à votre main, jusqu’à la fin du prochain tour adverse Shiva ne pourra pas esquiver.

Classe: Bretteur

ID de carte: B10-029R

Mercenaire de Savan, Shiva

Skill 1: "Tu ne toucheras pas ce clerc" Infinimini S’il y a Sapphie sur le terrain, cette unité gagne +10 en attaque.

Support Skill: "Emblème des Guerriers" Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Epéiste

ID de carte: B10-030N

Chevalière mage bleu, Olwen

Skill 1: "Tonnerre terrible"  [Engagez Olwen, retournez 2 manas] Choisissez 2 ennemis ayant une attaque plus faible que cette unité (excepté le Lord) et détruisez-les.

Skill 2: "Fière détermination" [Une fois par tour] [Retournez un mana du nom de Olwen] Cette carte gagne +20 d'attaque et piochez une carte.

Classe: Magicienne

ID de carte: B10-031SR

Mage de Friege, Olwen

Skill 1: BS "Livre de thrud" Manamini Si cette carte se trouve dans votre zone de mana, mettez celle-ci dans la défausse et piochez une carte.

Support Skill: "Emblème des mages" Attaquemini Piochez une carte puis mettez une carte de votre main dans votre pile de défausse.

Classe: Mage

ID de carte: B10-032HN

Epéiste céleste, Mareeta

Skill 1: "Lunaire critique" Instantanemini Si cette unité effectue un coup critique sur le Lord, choisissez un ennemi (excepté le Lord) et détruisez-le.

Skill 2: "Art du coeur: Stellaire" Instantanemini Si cette carte utilise son premier skill ou attaque un ennemi, vous pouvez retourner 2 manas pour la désengager.

Classe: Bretteur

ID de carte: B10-033R

Carte alternative de B10-033R

Flot d'épées létales, Mareeta

Skill 1: "Marque d'odo" Infinimini Si vous avez un autre allié à l'affinité épée, cette unité gagne +10 d'attaque.

Skill 2: BS "Tome d'Odo" Manamini Si cette carte se trouve dans votre mana, retournez-la. Choisissez un ennemi et jusqu'à la fin du tour son soutien "Emblème miraculeux" échouera.

Classe: Bretteur

ID de carte: B10-034N

Epéiste de Fiora, Mareeta

Skill 1: "Lignée d'Isaac" Infinimini Si vous avez au moins 1 mana à l'affinité épée, cette unité gagne +10 d'attaque.

Support Skill: "Emblème des Guerriers" Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Myrmidon

ID de carte: B10-035HN

Sage coquette, Tina

Skill 1: "Voleur"  [Une fois par tour] [Engagez Tina] Choisissez une carte dans la main de l'adversaire, révélez-la, si elle a un coût de 3 ou moins, piochez une carte.

Skill 2: "Crochetage" [Une fois par tour] [Engagez Tina] Piochez et révélez la première carte de votre deck, si celle-ci a un coût de 3 ou plus, piochez une carte.

Skill 3: "Je ne peux attendre !" Instantanemini Si vous retournez un mana lorsque cette unité utilise l’un de ses skills précédents, désengagez-la.

Classe: Sage

ID de carte: B10-036SR

Carte alternative de B10-036SR

La prêtresse kidnappée par les voleurs, Tina

Skill 1: "Assistant du voleur"  [Engagez Tina] [Retournez un mana] Choisissez un carte dans la main de votre adversaire, révélez-la, si cette carte a un coût de 1, mettez-la dans sa défausse.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Prêtre

ID de carte: B10-037N

Courageux chevalier du pâle ciel, Dean

Skill 1: "Confiante lance draconique" Infinimini Quand cette unité se fait attaquer par un ennemi à l'affinité autre qu’Archer, il gagne +20 d'attaque.

Skill 2: BS "Tome de Dain" Manamini Si cette carte se trouve dans votre mana, vous pouvez la tourner face cachée pour donner +30 d’attaque à un allié volant ou dragon.

Classe: Maître dragon

ID de carte: B10-038HN

Le chevalier dragon de Tahra, Dean

Skill 1: "Assaut anti-archer"  [Engagez cette unité] [Retournez 1 mana] Choisissez une unité non-Lord à l'affinité arc et détruisez-la.

Support Skill: “Emblème des Volants”  Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier dragon

ID de carte: B10-039N

Gardienne de lumière, Sarah

Skill 1: "Kia" Instantanemini Durant votre phase d’action, choisissez un allié engagé et désengagez-le.

Skill 2: "Petite-fille de l'évêque noir" [Une fois par tour] Mettez 3 cartes de votre zone de mana dans votre défausse et piochez 2 cartes.

Classe: Soeur

ID de carte: B10-040HN

Princesse de Loptyrian, Sarah

Skill 1: "Je vais aider" Specialmini Cette unité gagne l'affinité tome et la portée 1-2.

Skill 2: "Sourire suspicieux" Infinimini Si vous avez au moins 2 manas face cachée, cette unité gagne +10 d'attaque.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Soeur

ID de carte: B10-041N

Blizzard pourfendeur des cieux, Misha

Skill 1: "Général blanc comme neige" Instantanemini A la fin de la phase de combat d'un allié à l'affinité volant, choisissez un allié et déplacez-le.

Skill 2: "Epée du vent" [Une fois par tour] [Retournez 2 manas à l'affinité volant] Désengagez cette unité, jusqu'à la fin du tour, elle gagne l'affinité tome et la portée 1-2.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B10-042SR

Princesse pégase des 4 cieux, Misha

Skill 1: "Mercenaire volant" Infinimini Dans le cas où cette unité se fait soutenir par un allié à l'affinité volant, cette carte gagne +10 d'attaque.

Support Skill: “Emblème des Volants”  Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B10-043N

Charmant chevalier, Diarmuid

Skill 1: "Au bord de la colère" Infinimini Durant votre tour, si vous avez 4 manas ou plus, cette unité gagne +10 d'attaque.

Skill 2: "Avantage" Infinimini Durant le tour adverse, si vous avez 7 manas ou plus, cette unité gagne +10 d'attaque.

Skill 3: "Charme" Infinimini Si vous avez 10 manas ou plus, tous vos alliés gagnent +10 d'attaque.

Classe: Cavalier

ID de carte: B10-044R

Carte alternative de B10-044R

Messager de lumière, Diarmuid

Skill 1: "Epée fer"  [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +10 d'attaque.

Support Skill: "Emblème des Guerriers" Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Vagabond

ID de carte: B10-045N

Sorcier des vents, Sety

Skill 1: "Successeur de Forseti"  [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Cette unité gagne +10 d'attaque et tous les autres alliés gagnent l’affinité volant jusqu’à la fin du tour.

Skill 2: "Vents braves" [Une fois par tour] [Engagez un allié volant] Choisissez un ennemi excepté le Lord, jusqu'à la fin du tour cette unité ne pourra pas esquiver.

Classe: Sage

ID de carte: B10-046R

Chef du groupe de Magi, Sety

Skill 1: "Prince persévérant"  [Une fois par tour] Vous pouvez déplacer cette unité, lorsqu’elle n’est pas engagée.

Skill 2: BS "Ailes libératrices" Manamini Si cette carte se trouve dans votre mana, retournez-la, choisissez un allié et déplacez-le.

Classe: Mage

ID de carte: B10-047N

Princesse-général de Tharcia, Althena

Skill 1: "Autorité de la princesse-général"  [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Vous pouvez déplacer tous les alliés vers la backline.

Classe: Chevalier dragon

ID de carte: B10-048HN

Chevalier courtois, Valjean

Skill 1: "Est-ce ce que vous attendez de moi ?" Infinimini Durant votre tour, dans le cas où vous avez 8 manas ou plus, cette unité gagne +20 d'attaque et détruit 2 orbes au lieu d'un.

Skill 2: "Compétence d'armure" Infinimini Hormis contre les unités à Tomes, quand Valjean est attaqué, son attaque est augmentée de 20.

Classe: Général

ID de carte: B10-049HN


                                                  

Le servant en armure, Valjean

Skill 1: "Votre repas, mon seigneur" Infinimini Si Alice est sur le terrain, il gagne +10 d'attaque.

Skill 2: "Compétence d'armure" Infinimini Hormis contre les unités à Tomes, quand Valjean est attaqué, son attaque est augmentée de 20.

Support Skill: "Emblème des défenseurs" Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'unité défensive a son attaque augmentée de 20.

Classe: Chevalier

ID de carte: B10-050N

 

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