Revenir en Haut

Rédempteur Radiant, Ike

Skill 1: "Maniement de l'épée légendaire"  L'attaque de cette unité est calculée en fonction du nombre de cartes placées sous cette unité x10 (la carte du dessus est prise en compte aussi).

Skill 2: "Aura de Ragnell"  Cette unité gagne une portée de 1-2. Ce skill n'a effet que si cette unité est en frontline.

Skill 3: "Challenger inlassable" Instantanemini A chaque fois que cette unité détruit un ennemi au combat, désengagez cette unité.

Classe: Rédempteur

ID de carte: B12-001SR

Carte Alternative de B12-001SR

Héros de cauchemards déchaîné, Ike

Skill 1: "Médaillon interdit" Specialmini Lorsque cette carte est placée dans votre zone de support, mettez cette carte au dessus d'un allié Ike par métamorphose (la métamorphose ne compte pas comme un level-up ou un changement de classe).

Skill 2: "Pouvoir déchaîné" Instantanemini Lorsque l'attaque de cette unité détruit un ennemi, choissisez autant d'ennemis autres que le Lord pour chaque carte sous celle-ci. Détruisez-les.

Skill 3: "Carnage" Instantanemini A la fin de votre tour, choisissez autant d'alliés qu'il y a de cartes sous cette unité. Détruisez-les.

Classe: Héros

ID de carte: B12-002SR

Jeune devenant un héros, Ike

Skill 1: "Affinage de l'art de l'épée" Instantanemini Lorsque cette unité détruit un ennemi, cette unité gagne +10 d'attaque jusqu'à la fin du tour adverse.

Support Skill: "Emblème des héros" Attaquemini Si l'unité attaquante à l'insigne Green, elle détruit 2 orbes lors de ce combat.

Classe: Mercenaire

ID de carte: B12-003N

Chevalier de soin décidé, Mist

Skill 1: "Chant chaleureux" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Choisissez un allié avec l'insigne Green. Jusqu'à la fin du tour adverse, cet allié gagne +10 d'attaque et ne peut pas être détruit par les coûts et les effets.

Skill 2: "Fleur des vents printaniers" Infinimini Si vous avez 2 autres alliés ou plus, cette unité gagne une portée de 1-2 et son premier skill peut être utilisé sans payer le coût.

Classe: Valkyrie

ID de carte: B12-004SR

Carte alternative de B12-004SR

Fille portant le médaillon, Mist

Skill 1: "Coeur rejettant la défaite" Instantanemini [Engagez cette unité] Lorsqu'une carte à l'insigne Green se trouve dans votre zone de support, vous pouvez payez le coût. Si vous le faîtes, envoyez la carte de votre zone de support en retraite et placez la carte du dessus de votre deck en support.

Skill 2: "Soin" Activermini [Engagez cette unité, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Mist) et ajoutez-la à votre main.

Classe: Clerc

ID de carte: B12-005N

Nuit de peine sans fin, Greil

Skill 1: "Tranchant tumultueux" Instantanemini Lorsque cette unité attaque le Lord adverse, choisissez jusqu'à deux ennemis autres que le Lord, détruisez-les.

Skill 2: "Impulsion sinistre" Instantanemini A la fin de votre tour, choisissez un autre allié. Détruisez cette unité et l'allié choisi.

Classe: Héros

ID de carte: B12-006R

Chevalier épeiste de Daein, Gawain

Skill 1: "Un heureux rendez-vous" Infinimini Si vous avez un allié "Elena", cette carte gagne +10 d'attaque.

Skill 2: "Leader des mercenaires en devenir" Specialmini Cette carte est traitée comme ayant aussi le nom de "Greil".

Support Skill: "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque.

Classe: Chevalier épeiste

ID de carte: B12-007N

Gardienne du médaillon, Elena

Skill 1: "Chant apaisant les âmes" Activermini [Engagez cette unité] Choisissez un autre allié à l'insigne Green. Jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire, cet allié ne peut pas être détruit par les coûts et les effets.

Skill 2: "Bien-aimée de son mari" Infinimini Votre allié "Greil" gagne +10 d'attaque.

Classe: Evêque

ID de carte: B12-008HN

Clerc au coeur serein, Elena

Skill 1: "Encouragements d'un coeur décidé" Activermini [Engagez cette unité, retournez 1 mana] Choisissez un autre allié. Prenez un carte de votre défausse ayant le même nom que l'allié choisi et placez-la sous cette unité. (Traitez cet allié comme une unité améliorée. S'il possède un CCS, il peut maintenant l'utiliser).

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Prêtre

ID de carte: B12-009N

Demoiselle possédée par la déesse, Micaiah

Skill 1: "Bénédiction de Yune" Infinimini Toutes les unités alliées à l'insigne Green peuvent être supportées par des cartes possédant le même nom qu'elles.

Infinimini Tous les ennemis perdent le skill "Dirigeant" et ne peuvent pas le ré-acquérir.

Skill 2: "Coeur de la déesse du Chaos" Instantanemini A la fin de votre tour, choisissez un allié. Prenez 2 cartes de votre retraite ayant le même nom que cet allié et placez-les sous celui-ci. (Traitez cet allié comme une unité améliorée. S'il possède un CCS, il peut maintenant l'utiliser).

Classe: Prêtresse de Jour

ID de carte: B12-010SR

Carte alternative de B12-010SR

Général mage à la chevelure d'argent, Micaiah

Skill 1: "Chemin de la victoire" Instantanemini [Retournez 1 mana] Lorsque l'attaque de cette unité détruit un ennemi au combat vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, choisissez un autre allié. Prenez une carte avec le même nom de votre pile de défausse et placez-la sous cet allié. (Traitez cet allié comme une unité améliorée. S'il possède un CCS, il peut maintenant l'utiliser.)

Classe: Sage de jour

ID de carte: B12-011N

Demoiselle des miracles, Micaiah

Skill 1: "Liens de l'aube" Infinimini Durant le tour de votre adversaire, si vous avez 1 ou plusieurs autre alliés, cette unité gagne +10 d'attaque.

Support Skill: "Emblème du destin" Attaquemini Si votre unité attaquante a l'insigne Green, piochez 1 carte. Choisissez ensuite une carte de votre main et placez-la sur le dessus de votre deck.

Classe: Mage de jour

ID de carte: B12-012N

Paladin aux cheveux écarlates, Titania

Skill 1: "Sabots courageux" Specialmini Si votre nombre de mana est égal ou inférieur au nombre de mana adverse, le coût de cette carte dans votre main est diminué de 2.

Skill 2: "Résolution écarlate" Infinimini Cette unité ne peut pas être détruite par un coût ou un effet.

Skill 3: "Cavalier des plaines" Activermini [1 fois par tour] Déplacez cette unité. Ce skill ne peut être activé que si l'unité est désengagée.

Classe: Paladin à hache

ID de carte: B12-013R

Carte alternative de B12-013R

Vents astucieux dégageant le chemin, Soren

Skill 1: "Style des mercenaires" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Si cette unité est en frontline, jusqu'à la fin du tour, celle-ci gagne +20 d'attaque.

Skill 2: "Tactiques secrètes" Activermini [1 fois par tour] Choisissez autant d'alliés à l'attaque supérieure ou égale à 80. Jusqu'à la fin du tour, l'attaque de ces alliés ne peut être esquivée par les ennemis autres que le Lord.

Classe: Sage de vent

ID de carte: B12-014R

Carte alternative de B12-014R

Homme sensé des mercenaires, Soren

Skill 1: "Schémas de l'homme sensé" Instantanemini Lorsque l'attaque de cette unité détruit un ennemi au combat, piochez une carte puis mettez une carte de votre main dans la retraite.

Support Skill: "Emblème des mages" Attaquemini Piochez une carte puis défaussez-en une.

Classe: Mage de vent

ID de carte: B12-015N

Séraphin envolée de l'aube, Marcia

Skill 1: "Ailes de lumière encourageantes" Instantanemini [Retournez 2 manas] Vous pouvez payer le coût à la fin de l'attaque de cette unité. Si vous le faîtes, choisissez 1 carte de votre deck ayant le même nom que votre Lord, révélez-la et mettez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

Skill 2: "Sourire rassurant" Infinimini Si le nombre de cartes de votre Lord est de 4 ou plus, alors le coût de "Ailes de lumières encourageantes" est réduit à [Retournez 1 mana]

Classe: Chevalier faucon

ID de carte: B12-016SR

Chevalier pégase royal enjouée, Marcia

Skill 1: "Gardienne des cieux" Infinimini Si votre Lord doit être attaqué par un ennemi situé en backline, il gagne +10 pour le combat.

Skill 2: "Javelot" Activermini [Retournez 1 mana] Cette unité gagne une portée de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Chevalier faucon

ID de carte: B12-017N

Chevalier pégase irritable, Marcia

Skill 1: "Reculez, macaques des mers!" Infinimini Si cette unité est attaquée par un ennemi de la frontline, celle-ci gagne +20 pour le combat.

Support Skill: "Emblème des Volants" Attaquemini Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B12-018N

Homme enflammé, Volke

Skill 1: "Léthalité" Activermini [1 fois par tour] Choisissez une unité ennemie autre que le Lord. Retournez 1 mana pour chaque point de déploiement de l'unité. Si vous le faîtes, détruisez l'unité ennemie.

Skill 2: "...Adieu" Activermini [Retournez 4 manas, défaussez 1 Volke de votre main] Détruisez le Lord ennemi.

Classe: Maître assassin

ID de carte: B12-019R

Informateur sombre, Volke

Skill 1: "Professionnel aux multiples talents" Activermini [1 fois par tour] Révélez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Si la carte révélée a un coût de déploiement de 3 ou plus, cette unité peut attaquer la backline ennemie sans tenir compte de sa portée, jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème des voleurs" Attaquemini Regardez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Vous pouvez envoyer celle-ci en retraite ou bien la laisser sur le dessus du deck.

Classe: Voleur

ID de carte: B12-020N

Archère défiant le destin, Astrid

Skill 1: "Tir de précision magnifique" Activermini [1 fois par tour] [Placez 1 "Astrid" de votre défausse sous cette unité pour l'améliorer] Jusqu'à la fin de ce tour, l'attaque de cette unité ne peut être esquivée par les ennemis autres que le Lord. (Une unité améliorée est traitée comme un level-up).

Skill 2: "Flèche blanche de la résolution" Infinimini Durant votre tour, cette unité gagne +10 d'attaque pour chaque carte placée sous cette unité en comptant celle du dessus.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini Lorsque cette unité attaque une unité à l'affinité Volante, son attaque augmente de +30.

Classe: Paladin Archer

ID de carte: B12-021R

Jeune femme aspirant chevalier, Astrid

Skill 1: "Beau travail, Sir Makalov" Infinimini Durant votre tour, si vous avez un allié "Makalov", cette unité gagne +20 d'attaque.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini Lorsque cette unité attaque une unité à l'affinité Volante, son attaque augmente de +30.

Support Skill: "Emblème de sauvetage" Attaquemini A la fin de ce combat, vous pouvez déplacer votre unité attaquante.

Classe: Cavalier Archer

ID de carte: B12-022N

Fénéant sans égal, Makalov

Skill 1: "Oohh... Mon estomac..." Infinimini Au début de votre tour, lors de votre phase de désengagement, cette unité ne se désengage pas.

Skill 2: "Au travail... Si ça paye mes dettes..." Activermini [1 fois par tour] [Envoyez 2 cartes de votre main en retraite] Révélez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Si l'unité révélée a un coût de déploiement de 4 ou plus, piochez 3 cartes et désengagez cette unité.

Classe: Paladin

ID de carte: B12-023HN

Frère ne faisant rien de bien, Makalov

Skill 1: "Supplication pour de l'or" Instantanemini Au début de votre phase d'action, choisissez un allié monté et déplacez-le.

Support Skill: "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque.

Classe: Chevalier à l'épée

ID de carte: B12-024N

Sang de lion, Stephan

Skill 1: "Vague Katty" Infinimini Si le nombre de cartes sous votre lord est de 4 ou plus, l'attaque de cette unité ne peut pas être esquivée par les unités ennemies autres que le Lord.

Skill 2: "Astre du destin" Instantanemini A chaque fois que votre Lord est amélioré, désengagez cette unité.

Classe: Bretteur

ID de carte: B12-025R

Carte alternative de B12-025R

Epeiste du village caché, Stephan

Skill 1: "Descendant d'un héros" Instantanemini [1 fois par tour] Lorsque vous améliorez votre Lord, jusqu'à la fin du tour cette unité gagne +20 d'attaque.

Support Skill: "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin de ce combat votre unité gagne +20 d'attaque.

Classe: Epeiste

ID de carte: B12-026N

Prince blanc, Reyson

Skill 1: "Galdr de Vigueur" Activermini [Engagez cette unité, retournez 1 mana] Choisissez 1 autre allié. Si 4 cartes ou plus se trouvent sous cette unité, désengagez-la.

Classe: Prince héron

ID de carte: B12-027HN

Mage à la classe mondiale, Callil

Skill 1: "Je vais t'aider" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 2 manas] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +30 d'attaque et peut attaquer les ennemis de la backline sans tenir compte de sa portée.

Skill 2: "Ne regarde qu'un seul homme" Infinimini Si vous avez un allié "Largo", le coût du premier skill est réduit de 1 mana.

Classe: Sage

ID de carte: B12-028N

Général inébranlable, Tauronéo

Skill 1: LVS2 "Général en armure blanche" Infinimini Durant votre tour cette unité a +10 d'attaque.

Skill 2: LVS4 "Homme près de la mort" Infinimini Durant votre tour, cette unité a +10 d'attaque et le nombre d'orbes qu'elle détruit passe à 2.

Skill 3: "Expert en armure" Infinimini Lorsque cette unité est attaquée par une unité qui n'a pas l'affinité tome, elle gagne +20 d'attaque pendant le combat.

Classe: Général lancier

ID de carte: B12-029HN

Lancier en armure de Daein, Tauronéo

Skill 1: "Expert en armure" Infinimini Lorsque cette unité est attaquée par une unité qui n'a pas l'affinité tome, elle gagne +20 d'attaque pendant le combat.

Support Skill: "Emblème des Défenseurs" Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'unité défensive gagne +20 d'attaque.

Classe: Chevalier lancier

ID de carte: B12-030N

Berserker de classe mondiale, Largo

Skill 1: "Muscles vantés" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 2 manas] Cette unité gagne +20 d'attaque jusqu'à la fin du tour adverse.

Skill 2: "La femme la plus importante" Infinimini Si vous avez un allié "Calill", le coût du skill "Muscles vantés" est réduit de 1 mana.

Classe: Berserker

ID de carte: B12-031N

Reine de Crimea, Elincia

Skill 1: CCS "Lumière des cieux Amiti" Activermini [1 fois par tour] [Défaussez une "Elincia" de votre main] Désengagez cette unité.

Skill 2: "Magnifique conviction" Instantanemini Lorsque l'attaque de cette unité arrive à son terme, choisissez un autre allié Green. Prenez 1 carte de votre défausse ayant le même nom que cet allié et placez la carte sous celui-ci pour l'améliorer.

Classe: Reine

ID de carte: B12-032R

Carte Alternative de B12-032R

Princesse descendant d'un chevalier pégase, Elincia

Skill 1: "Entrainement pégase" Activermini [1 fois par tour] Révélez les 3 cartes du dessus de votre deck. Si les 3 cartes révélées ont l'insigne Green, vous pouvez déplacer un allié.

Support Skill: "Emblème des volant" Attaquemini Choisissez un allié autre que l'unité attaquante et déplacez-le.

Classe: Princesse de Crimea

ID de carte: B12-033N

Fille du renommé général Lanvega, Fiona

Skill 1: "Noble intendante" Infinimini Si vous avez un allié à l'affinité Green ou plus, cette unité gagne +10 d'attaque.

Skill 2: "Sang du général renommé" Instantanemini Lorsque cette unité détruit un ennemi au combat, vous pouvez choisir un allié à l'affinité Green et le déplacer.

Classe: Paladin lancier

ID de carte: B12-034HN

Hôtesse de Marado, Fiona

Skill 1: "Courroux envers l'injustice" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Cette unité gagne +10 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin de ce combat votre unité gagne +20 d'attaque.

Classe: Cavalier lancier

ID de carte: B12-035N

Chanteuse hypnotisante, Leanne

Skill 1: "Galdr du bonheur" Instantanemini [Engagez cette unité, défaussez 1 carte de votre main] Lorsque vous déployez cette unité, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, choisissez un autre allié. Prenez une carte de votre défausse ayant le même nom que cette unité et mettez-la dans votre main.

Skill 2: "Ailes de la réunion" Activermini [Engager cette unité] Si cette unité n'est pas améliorée et n'est pas votre Lord, mettez-la dans votre main.

Classe: Princesse héron

ID de carte: B12-036HN

Redoutable général à la lame, Chevalier Noir

Skill 1: "Miasmes d'Alondite" Infinimini Si cette unité est en frontline, elle a une portée de 1-2.

Skill 2: "Lame sacrée annonçant la fin" Instantanemini [Retournez 2 manas] Lorsque cette unité attaque le Lord adverse, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, détruisez toutes les unités ennemies autres que le Lord et cette unité gagne +80 d'attaque jusqu'à la fin du combat.

Classe: Chevalier Noir

ID de carte: B12-037SR

Général de l'armée impérial centrale, Zelgius

Skill 1: "Souffle du guerrier" Activermini [1 fois par tour] [Placez 1 "Zelgius" ou 1 "Chevalier Noir" sous cette unité pour l'améliorer] Jusqu'à la fin de votre tour, cette unité gagne +20 d'attaque.

Skill 2: "Le plus fin général de l'empire" Infinimini Si le nombre de cartes sous cette unité est de 4 ou moins, cette unité ne peut pas être promue.

Skill 3: "Porteur de l'armure divine" Specialmini Le nom de cette carte est aussi considéré comme étant "Chevalier Noir".

Classe: Maréchal

ID de carte: B12-038HN

Lame solitaire, Zelgius

Skill 1: "Ame accablée" Infinimini Si cette unité est supportée par "Sephiran" ou "Lehran", cette unité gagne +20 d'attaque.

Support Skill: "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin de ce combat votre unité gagne +20 d'attaque.

Classe: Chevalier épéiste

ID de carte: B12-039N

Paladin à la lance de flame, Pétrine

Skill 1: "Lance enflammée" Activermini [1 fois par tour] Cette unité perd -20 d'attaque, prend l'affinité Tome et la portée 1-2.

Skill 2: "Flammes immolantes" Instantanemini [Retournez 1 mana] Lorsque l'attaque de cette unité détruit une unité ennemie non améliorée, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, votre adversaire se défausse d'une carte de son choix de sa main.

Classe: Paladin

ID de carte: B12-040HN

Général noir à l'épée ensorcelée, Bertram

Skill 1: "Epée ensorcelée: Runesword" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 2 manas à l'affinité Green] Jusqu'à la fin de ce tour, cette unité gagne l'affinité Tome et la portée 1-2. Piochez 1 carte.

Skill 2: "Epée du carnage" Infinimini L'attaque de cette unité ne peut pas être évitée par les unités ennemies non améliorées.

Classe: Paladin

ID de carte: B12-041HN

 

Brave général à la lance sacrée, Brice

Skill 1: "Lance sacrée: Wishblade" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 2 manas] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20 d'attaque et une portée de 1-2.

Skill 2: "Fidélité constante" Instantanemini Lorsque l'attaque de cette unité détruit une unité ennemie non améliorée, choisissez un ennemi autre que le Lord avec un coût de déploiement de 3 ou moins et détruisez-le.

Skill 3: "Expert en armure" Infinimini Lorsque cette unité est attaquée par une unité qui n'a pas l'affinité tome, elle gagne +20 d'attaque pendant le combat.

Classe: Général

ID de carte: B12-042HN

Roi de Daein, Ashnard

Skill 1: "Gurgurant" Activermini [Retournez 1 mana] Cette unité gagne la portée 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Roi fou dressé sur une pile de cadavre" Instantanemini Lorsque cette unité détruit un ennemi qui n'était pas amélioré, piochez 1 carte.

Skill 2: "Dirigeant" Infinimini Cette unité ne peut pas être détruite par les ennemis ayant un coût de déploiement de 2 ou moins.

Classe: Roi de Daein

ID de carte: B12-043R

Prince de Daein, Ashnard

Skill 1: "Usurpateur de trône" Activermini [1 fois par tour] [Détruisez un autre allié désengagé] Jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire, cette unité gagne +20 d'attaque.

Support Skill: "Emblème des puissants" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, votre unité attaquante gagne +30 d'attaque.

Classe: Prince de Daein

ID de carte: B12-044N

Prince rendu fou enchainé, Rajaion

Skill 1: "Corps déformé" Infinimini Si vous n'avez pas d'allié "Ashnard", cette unité ne peut pas esquiver.

Skill 2: "Souffle du Dragon Noir" Infinimini Un allié "Ashnard" sur la même ligne que cette unité gagne +20 d'attaque.

Skill 3: "Monture enchaîné du roi fou" Activermini [1 fois par tour] Déplacez votre allié "Ashnard". Une fois fait, déplacez cette unité sur la même ligne que celui-ci.

Classe: Sauvage

ID de carte: B12-045HN

Haut prince de Goldoa, Rajaion

Skill 1: LVS2 "Prince dragon noir" Infinimini Cette unité gagne +20 d'attaque.

Skill 2: "Serment à sa fiancée" Infinimini Si vous avez un allié "Ena", cette unité gagne +10 d'attaque.

Support Skill: "Emblème du destin" Attaquemini Si votre unité attaquante a l'insigne Green, piochez 1 carte. Choisissez ensuite une carte de votre main et placez-la sur le dessus de votre deck.

Classe: Tribu dragon

ID de carte: B12-046N

Déesse de l'ordre, Ashera

Skill 1: "Ni saint ni fond" Infinimini Si cette unité est en backline, les ennemis ne peuvent attaquer cette unité ni la détruire par coûts et effets.

Skill 2: "Déesse jugeant les Hommes" Infinimini Si vous n'avez plus d'orbes, votre Lord acquiert "Dirigeant". ("Dirigeant" Infinimini Cette unité ne peut être détruite par des unités de coût de 2 ou moins).

Classe: Ordre incarné

ID de carte: B12-047HN

Moine pèlerin de la déesse, Séphiran

Skill 1: "Homme simple" Instantanemini [1 fois par tour] Lorsqu'un autre allié est amélioré, vous pouvez choisir un allié de la backline ennemie et le déplacer.

Skill 2: "Saint sur le champs de bataille" Specialmini Lorsque cette carte est envoyée en retraite par l'effet d'un skill ennemi ou d'un support ennemi, piochez 1 carte. Ce skill ne peut s'activer que si vous avez au moins un mana à l'insigne Green face visible.

Classe: Evêque

ID de carte: B12-048HN

Epée stellaire d'une résolution vacillante, Niamh

Skill 1: "Je vais maintenant évaluer ta réponse avec ma lame ensorcelée depuis les contrée lointaines" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 2 manas] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +10 d'attaque et peut attaquer les ennemis sans tenir compte de sa portée.

Skill 2: "Analyse des chances de survie de l'ennemi" Instantanemini Lorsque l'attaque de cette unité détruit un ennemi au combat, choisissez une carte de la main de votre adversaire que vous n'avez pas encore vu et révélez-la. Si la carte révélée a le même nom que le Lord adverse, piochez 1 carte.

Classe: Bretteur du chaos

ID de carte: B12-049HN

Emergeante du chaos, Niamh

Skill 1: "Conditions optimales pour le combat" Infinimini Durant votre tour, si vous n'avez pas d'alliés autre que cette unité, celle-ci gagne +20 d'attaque.

Support Skill: "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin de ce combat votre unité gagne +20 d'attaque.

Classe: Chevalier du chaos

ID de carte: B12-050N

                                             

Jeune devenant un héros, Ike

Skill 1: "Affinage de l'art de l'épée" Instantanemini Lorsque cette unité détruit un ennemi, cette unité gagne +10 d'attaque jusqu'à la fin du tour adverse.

Support Skill: "Emblème des héros" Attaquemini Si l'unité attaquante à l'insigne Green, elle détruit 2 orbes lors de ce combat.

Classe: Mercenaire

ID de carte: B12-003N+X

 

Ajouter un commentaire