Revenir en Haut

Volonté dorée, Alfonse

Skill 1: "Signal de contre-attaque" Specialmini [Retournez 1 mana] Au début de votre tour, si vous avez moins de mana que votre adversaire, vous pouvez payer le coût et si vous le faites : déployez cette carte depuis votre main.

Skill 2: "Tactique de défense du Prince"  Si cette unité attaque un ennemi non-Lord, Alfonse gagne +10.

Classe: Lord

ID de carte: B13-084R

Porteur du futur d'Askr, Alfonse

Skill 1: "Livre fascinant" Instantanemini Lorsque vous placez une carte incolore face visible dans votre Bzone de mana, cette unité gagne +10 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Illumination Emblem" Attaquemini Si l'attaquant n'est pas incolore, regardez un de vos orbes.

Classe: Lord

ID de carte: B13-085HN

Rêvant de devenir amis avec tous les héros !, Sharena

Skill 1: "Devenons amis"  Pendant votre phase de déploiement, vous pouvez déployer et Level up vos cartes même si vous n'avez pas de symboles compatibles dans votre zone de mana.

Skill 2: "Fensalir" Activermini [Une fois par tour, défaussez vous d'une carte] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20. Si cette unité est évoluée, piochez une carte.

Skill 3: "Le pouvoir d'ouvrir les portails" Specialmini Si vous Level up un allié Sharena, le cout de déploiement de cette carte dans votre main est réduit de 1.

Classe: Princesse

ID de carte: B13-086SR

Princesse ainée d'Askr, Sharena

Skill 1: "Princesse de l'Ordre des Héros" Instantanemini [Une fois par tour] Si vous déployez un autre allié incolore, Sharena gagne +10 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème de solidarité" Defensemini Si le défenseur n'est pas incolore, il gagne +10 jusqu'à la fin du combat.

Classe: Princesse

ID de carte: B13-087HN

Grand héros d'un autre monde, Kiran

Skill 1: "Breidablik" Activermini [Engagez cette carte] Révélez la carte du dessus de votre deck. Vous pouvez retourner 2 manas, si vous le faites, déployez cette carte.

Support Skill: "Ordre salvateur" Révélez une carte de votre main. Jusqu'à la fin du combat, la valeur de support de cette carte est égale à celle de la carte révélée (Si la valeur est X, elle est égale à 0).

Classe: Invocateur

ID de carte: B13-088R

Héros légendaire, Kiran

Skill 1: "Invocation de héros" Activermini [Engagez cette carte] Choisissez un mana de coût de déploiement de 1, déployez cette carte.

Support Skill: "Arme divine d'invocation" Jusqu'à la fin du combat, la valeur de support de cette carte est égale à votre nombre d'orbes multiplié par 10.

Classe: Invocateur

ID de carte: B13-089N

Fleur glaciale de la terre gelée, Fjorm

Skill 1: "Lance de glace : Leiptr" Activermini [Engagez cette carte] [Retournez 1 mana] Choisissez un ennemi non-Lord dans la Backline, détruisez-le. Ce Skill ne peut être utilisé que si Fjorm est en Frontline.

Skill 2: "Miroir de glace" Instantanemini Au début du tour de votre adversaire, s'il n'y a aucun ennemi en Backline, Fjorm gagne +20 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Princesse

ID de carte: B13-090SR

 Carte alternative de B13-090SR

Lance glacée d'un royaume perdu, Fjorm

Skill 1: "Lance de glace"  Si cette unité attaque un ennemi de coût de déploiement de 3 ou plus, elle gagne +10.

Skill 2: "Voeu de rétablir sa terre natale" Instantanemini [Retournez 1 mana] Lorsque vous déployez cette unité, si vous n'avez pas d'orbe, choisissez une carte de votre main et placez la dans vos orbes.

Classe: Princesse

ID de carte: B13-091HN

Princesse de Nifl, Sharena

Skill 1: "Vêtements sacrés"  Si cette unité est attaquée par un ennemi en Backline, elle gagne +20.

Support Skill: "Emblème de solidarité" Defensemini Si le défenseur n'est pas incolore, il gagne +10 jusqu'à la fin du combat.

Classe: Princesse

ID de carte: B13-092N

Enchanteuse de la brume, Loki

Skill 1: "Suis moi ... dans ta tombe !" Activermini Choisissez un ennemi avec 80 d'attaque ou plus. Jusqu'à la fin du tour, il perd 10 d'attaque.

Skill 2: "Miasmes malicieux" Activermini [Engagez cette carte] [Retournez 2 manas] Si votre adversaire a 5 cartes ou plus dans sa main, choisissez un de ses orbes et envoyez-le dans la défausse. Votre adversaire peut choisir une carte de sa main et la placer dans ses orbes.

Classe: Prêtresse 

ID de carte: B13-093HN

Tactitienne au bâton magique, Loki

Skill 1: "Sourire intriguant" Activermini [Engagez cette carte] Choisissez un ennemi non-Lord. Jusqu'à la fin du tour, il perd tous ses Skills non-Specialmini et ne peut pas les regagner.

Support Skill: "Emblème miraculeux" Defensemini Jusqu'à la fin du combat, l'ennemi attaquant ne peux pas faire de coup critique.

Classe: Prêtresse

ID de carte: B13-094N

Lame brûlant la terre, Laevatein

Skill 1: "Lame enflammée Laevatein" Activermini [Une fois par tour] Si un ennmi a 80 d'attaque ou plus, Laevatein gagne +40 jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Fer létal enflammé" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] S'il n'y a pas d'ennemis non-Lord, désengagez Laevatein.

Classe: Epéiste

ID de carte: B13-095R

 Carte alternative de B13-095R

Princesse de Mùspell, Laevatein

Skill 1: "Lame précieuse" Activermini [Retournez un mana épéiste face cachée] Jusqu'à la fin du tour, les attaques de cette unité ne peuvent pas être esquivées par des ennemis non-Lord.

Support Skill: "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe: Epéiste

ID de carte: B13-096N

Roi de Mùspell, Surtr

Skill 1: "Sinmara" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Détruisez tous les ennemis avec 30 d'attaque ou moins.

Skill 2: "Il ne peut y avoir qu'un seul roi" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 2 manas] Choisissez un ennemi avec 80 d'attaque ou plus, détruisez-le.

Skill 3: "Flammes de Mùspell"  Cette unité ne peut pas être détruite par des attaques d'ennemis de coût de déploiement de 2 ou moins.

Classe: Overlord

ID de carte: B13-097HN

Hibou messager, Feh

Skill 1: BS "Annonciateur de nouvelles" ManaminiActivermini [Une fois par tour] Choisissez un de vos orbes ou un orbe de votre adversaire, révélez-le.

Skill 2: BS "Coeur fier" Manamini Cette carte ne peut être retournée face cachée par l'effet d'un coût ou d'un skill.

Classe: Hibou messager

ID de carte: B13-098HN

Fille ressemblant à une guerrière, Yuzu

Skill 1: "Sur le chemin des guerriers" Activermini [Une fois par tour] [Défaussez une carte "Yuzu" de votre main] Choisissez une carte "Yuzu" de coût de déploiement de 3 ou plus de votre défausse et ajoutez-la à votre main.

Support Skill : "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe: Myrmidon

ID de carte: B13-099N

Chevalier malfaisant, Randal

Skill 1: "Je vois clair dans ton jeu" Instantanemini A la fin de votre tour, révélez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Vous pouvez la placer dans sa défausse.

Support Skill : "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe: Myrmidon

ID de carte: B13-100N

                                        Carte alternative de B13-095R.

 

Ajouter un commentaire