Revenir en Haut

  

Forgeur d'un futur pour humains et dragons, Roy

"Je n'abandonnerai jamais ! Après tout, lorsque j'ai réclamé cette épée, elle est venue avec toute l'expérience du héros Hartmut !"

Skill 1: "Binding Blade suprême" Activermini [Engagez un autre allié ] Jusqu'à la fin de ce tour, Roy gagne +10.

Skill 2: LIS "L'épée liée au dragon démon" Activermini [Une fois par tour] Révélez la première carte du deck adverse. Si cette carte a l'affinité Dracopierre, détruisez tous les ennemis. Ce skill ne peut être utilisé que si le premier skill de Roy a déjà été activé au moins deux fois durant ce tour.

Skill 3: "Espoir pour le futur" [Une fois par tour] Lorsqu'un allié active un skill "LIS", révélez la première carte de votre deck. Vous pouvez la déployer.

Classe: Grand Lord

ID de carte: B16-001SR

Carte alternative de B16-001SR

Espoir de Lycia, Roy

Skill 1: "Epée de la Sainte Flamme" Activermini [Retournez 1 Mana] Roy gagne la portée 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Eclat dracocide" Roy gagne +20 lorsqu'il attaque des ennemis à l'affinité Dragon.

Classe: Lord

ID de carte: B16-002N

Héritier de Pherae, Roy

"Je suis sur le point de prendre la place de mon père pour commander l'armée de Pherae. Nous devons rejoindre le reste de l'armée lycienne pour défendre notre peuple."

Skill 1: "Souffle du Destin" Durant votre tour, si votre support a l'affinité , Roy gagne +10.

Support Skill: "Emblème des Héros"  Si votre unité attaquante a l'affinité , alors jusqu'à la fin de cette attaque, le nombre d'orbes détruits est de 2.

Classe: Lord

ID de carte: B16-003HN

Porteuse des flammes infernales et éclatantes, Lilina

"Hihi ! Oh, Roy... On essaie de se donner de grands airs, n'est-ce pas? mais vraiment, je... je suis ravie de l'entendre."

Skill 1: "Arme légendaire: Forblaze" Activermini [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +30.

Skill 2: LIS "Inferno d'Athos" Activermini [Une fois par tour] Choisissez un ennemi non Lord et détruisez-le. Ce skill ne peut être utilisé que si le premier skill a été activé au moins 2 fois durant ce tour.

Support Skill: "Sorcellerie des flammes divines"  Si l'unité attaquante a l'insigne et détruit un ennemi, piochez une carte.

Classe: Sage

ID de carte: B16-004SR

Carte alternative de B16-004SR

Demoiselle amie d'enfance, Lilina

"J'irai avec Roy ! Peut-être que ma magie pourra lui apporter un peu d'aide..."

Skill 1: "Magie améliorée"  [Une fois par tour] [Retournez un Mana mage] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20 d'attaque.

Support Skill: "Emblème des mages" Attaquemini Piochez une carte puis envoyez une carte de votre main à la défausse.

Classe: Mage

ID de carte: B16-005N

Lutte pour devenir un bouclier imprenable, Bors

Skill 1: "Attaque en triangle du lancier en armure" Si vous avez un allié Gwendolyn et Barth, cette unité gagne +30.

Skill 2: "Commandement de l'armure d'ambre" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Choisissez un Barth ou une Gwendolyn de votre défausse et déployez-le/la.

Skill 3: "Expertise d'armure" Hormis contre les unités à Tomes, quand Bors est attaqué, son attaque est augmentée de 20.

Classe: Général

ID de carte: B16-006HN

Foudre perçant la terre, Dieck

Skill 1: "Arme Légendaire: Armadès" Activermini [Retournez 1 Mana] Les attaques de Dieck détruisent 1 orbe de plus jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: LIS "La force de Durban" Activermini [Une fois par tour] Dieck gagne +30 jusqu'à la fin du prochain tour de l'adversaire. Ce Skill ne peut être utilisé que si le Skill 1 a été utilisé au moins 2 fois ce tour-ci.

Classe: Héros

ID de carte: B16-007SR

Fidèle capitaine de mercenaires, Dieck

Skill 1: "Esprit du champ de bataille" [Une fois par tour] Lorsqu'un autre allié est déployé en Frontline, Dieck gagne +10 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème des guerriers"  L'unité attaquante gagne +20 durant ce combat.

Classe: Mercenaire

ID de carte: B16-008N

Jeune cavalière pégase exubérante, Shanna

Skill 1: "Suivez-moi !" [Une fois par tour] Lorsqu'un allié est déployé, choisissez un ennemi à l'affinité Tome et déplacez le.

Skill 2: "Javelot" Activermini [Retournez 1 Mana] Shanna gagne la portée 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B16-009HN

Chevalière pégase mercenaire, Shanna

Skill 1: "Sauvetage" Activermini [Engagez Shanna] Choisissez un allié, déplacez-le.

Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B16-010N

Prodige de magie patrilinéaire, Clarine

"Je veux devenir un mage général comme dame Cecilia ! Et je te donnerai, à toi nouveau général archer, mon total support. Ainsi nous resterons ensemble pour toujours !"

Skill 1: "Vers son rêve futur" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Piochez 2 cartes. Choisissez une carte de votre main et placez-la au sommet de votre deck.

Skill 2: "Oh, je t'aime, Klein !" Si vous avez un allié Klein, cette unité gagne +10.

Classe: Valkyrie

ID de carte: B16-011R

Carte alternative de B16-011R

Demoiselle de la maison Reglay, Clarine

Skill 1: "Soin" Activermini [Engagez Clarine, Retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre défausse excepté "Clarine" et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Leçon de pomponnage" Activermini [Engagez Clarine] Choisissez un allié de coût 1, il gagne +10 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème miraculeux" Defensemini L'unité attaquante ne peut pas réaliser de coup critique durant ce combat.

Classe: Troubadour

ID de carte: B16-012N

Prêtre charmeur, Saul

Skill 1: "Coup de main pour les agneaux rebelles" Activermini [Engagez une allié Féminin] Saul gagne +10 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème d'amour"  Si l'unité attaquante est une femme, elle gagne +10 durant ce combat.

Classe: Evêque

ID de carte: B16-017HN

Messager de l'amour divin, Saul

Skill 1: "Soin" Activermini [Engagez Saul, Retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre défausse excepté "Saul" et ajoutez-la à votre main.

Support Skill: "Emblème miraculeux" Defensemini L'unité attaquante ne peut pas réaliser de coups critiques.

Classe: Prêtre

ID de carte: B16-014N

Archère pure, Dorothy

Skill 1: "Accrochez-vous !"  [Retournez 2 Manas] Lorsque l'attaque de Dorothy détruit un ennemi, vous pouvez payer le coût pour la désengager.

Skill 2: "Dégager les cieux" Dorothy gagne +30 lorsqu'elle attaque un ennemi à l'affinité Volante. 

Support Skill: "Emblème de couverture" Defensemini L'unité défendante gagne +10 durant ce combat.

Classe: Sniper

ID de carte: B16-015HN

Fervente archère, Dorothy

Skill 1: "Garde du corps du prêtre" Dorothy gagne +10 lorsqu'elle attaque un ennemi de coût de 1.

Skill 2: "Dégager les cieux" Dorothy gagne +30 lorsqu'elle attaque un ennemi à l'affinité Volante.

Support Skill: "Emblème de ciblage"  L'ennemi non-Lord attaqué ne peut pas esquivé.

Classe: Archer

ID de carte: B16-016N

Lutte pour devenir le plus puissant lancier, Barth

"Montrons à nos ennemis le pouvoir des chevaliers d'Ositia ! Attaque en triangle !!"

Skill 1: "Attaque en triangle du lancier en armure" Si vous avez un allié Bors et Gwendolyn, cette unité gagne +30.

Skill 2: "Force masquée sous une armure d'azur" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin de ce tour, cette unité gagne +20.

Skill 3: "Expertise d'armure" Hormis contre les unités à Tomes, quand Barth est attaqué, son attaque est augmentée de 20.

Classe: Général

ID de carte: B16-017HN

Jeune héros, Oujay

Skill 1: "Epéiste accompagnant les chevaliers" Si vous avez un allié à affinité Armure, Oujay gagne +10.

Skill 2: "Compenser les faiblesses" Activermini [Retournez 2 Manas] Choisissez une carte "Oujay" dans votre Retraite et ajoutez-la à votre main.

Classe: Héros

ID de carte: B16-018HN

Nouvelle recrue Ostienne, Oujay

Skill 1: "Entrainement constant" Activermini [Une fois par tour, Retournez 1 Mana] Oujay gagne +10 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème des guerriers"  L'unité attaquante gagne +20 durant ce combat.

Classe: Mercenaire

ID de carte: B16-019N

Tend vers son admirable frère, Gwendolyn

"Uh... allons-y ! Attaque en triangle !"

Skill 1: "Attaque en triangle du lancier en armure" Si vous avez un allié Bors et Barth, cette unité gagne +30.

Skill 2: "Ruade de l'armure écarlate" Activermini [Une fois par tour] [Défaussez une carte de votre main] Choisissez un ennemi de la Frontline et déplacez-le.

Skill 3: "Expertise d'armure" Hormis contre les unités à Tomes, quand Gwendolyn est attaquée, son attaque est augmentée de 20.

Classe: Général

ID de carte: B16-020HN

Chevalière adorable, Gwendolyn

Skill 1: "Je te protègerai de ma vie" Durant votre tour, si vous avez un allié de coût de 3 ou plus, Gwendolyn gagne +30.

Skill 2: "Expertise d'armure" Hormis contre les unités à Tomes, quand Gwendolyn est attaquée, son attaque est augmentée de 20.

Support Skill: "Emblème des chevaliers" Defensemini L'unité défendante gagne +20 durant ce combat.

Classe: Chevalier

ID de carte: B16-021N

Gentil berserker, Gonzales

Skill 1: "Force gentille" Activermini [Retournez 2 Manas] Gonzales gagne +20 jusqu'à la fin du tour de votre adversaire. 

Skill 2: "Porteur de courage" Si vous avez une alliée Lilina, Gonzales gagne +20.

Classe: Berserker

ID de carte: B16-022HN

Danseuse joyeuse, Lalum

Skill 1: "Danse" Activermini [Engagez Lalum, Retournez 2 Manas] Choisissez un allié ayant déjà attaqué, désengagez-le. 

Skill 2: "L'heure du moment crucial" [Une fois par tour] Lorsqu'un allié est désengagé par un Skill, piochez 1 carte.

Support Skill: "Emblème de la danse"  [Retournez 2 Manas] Désengagez l'unité attaquante.

Classe: Danseuse

ID de carte: B16-023R

Prodige de l'arc matrilinéaire, Klein

"Viens maintenant Clarine... rêve de manière un peu plus réaliste. Hé ! Tu n'as pas grandi dans la misère."

Skill 1: "Arc argent éclairé" [Retournez 1 Mana] Lorsque l'attaque de cette unité détruit un ennemi non Lord, vous pouvez payer le coût pour choisir un Klein de votre défausse et l'ajouter à votre main.

Skill 2: "Pouvons-nous, désormais, Clarine?" Si vous avez un allié Clarine, cette unité gagne +10.

Skill 3: "Dégager les cieux" Infinimini Quand cette unité attaque une unité Volante, son attaque augmente de 30.

Classe: Archer d'élite

ID de carte: B16-024R

Carte alternative de B16-024R

Jeune sir de la maison Reglay, Klein

Skill 1: "Jeune commandant" Activermini Choisissez un ennemi de coût de 1, déplacez-le.

Skill 2: "Dégager les cieux" Klein gagne +30 lorsqu'il attaque un ennemi à l'affinité Volante. 

Support Skill: "Emblème de ciblage"  L'ennemi non-Lord attaqué ne peut pas esquiver.

Classe: Archer

ID de carte: B16-025N

Voleuse mystérieuse, Cath

"... Tu ne sais pas qui je suis? Je suis Cath, le mystérieux voleur !"

Skill 1: "En avant vers le trésor !" Activermini [Engagez l'unité] Si l'adversaire a 6 cartes ou plus dans sa main, il doit en défausser une de son choix.

Skill 2: "Crochetage" Activermini [Engagez l'unité] Révélez la carte du sommet du deck adverse. Si cette carte a un déploiement de 3 ou plus, vous pouvez retourner un mana pour piocher une carte.

Classe: Voleur

ID de carte: B16-026HN

Lance de glace perçant le ciel, Milady

Skill 1: "Arme légendaire Maltet" Activermini [Retournez 1 Mana] Milady gagne +10 jusqu'à la fin du tour adverse.

Skill 2: "Enseignements du paladin" Vous pouvez engager Milady pour payer le coût de son Skill 1.

Skill 3: "Courage de Barigan" Activermini LIS [Une fois par tour] Choisissez autant d'ennemis non-Lord en Backline que vous le souhaitez, déplacez-les. Ce Skill ne peut être utilisé que si le Skill 1 a été utilisé au moins 2 fois ce tour-ci.

Classe: Seigneur Wyverne

ID de carte: B16-027SR

Chevalière wyverne écarlate, Milady

Skill 1: "Capitaine de la garde de la princesse" Durant le tour de votre adversaire, Milady gagne +10 si elle est en Frontline.

Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier wyverne

ID de carte: B16-028N

???, Sophia

"Je... Je sens... Un coeur triste..."

Skill 1: "Arme légendaire: Apocalypse" Activermini [Retournez un Mana] Révélez la carte du dessus du deck adverse, et envoyez-la dans la zone bannie. Si la carte révélée était un Tome, piochez une carte.

Skill 2: LIS "Les ténèbres de Bramimond" Activermini [Une fois par tour] Choisissez un mana adverse, et retournez-le face cachée. Ce skill ne peut être utilisé que si le premier a été activé au moins deux fois ce tour.

Skill 3: "Destin changeant" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Choisissez une carte de votre défausse, placez-la au dessus de votre deck.

Classe: Druide

ID de carte: B16-029SR

Shaman d'Arcadia, Sophia

"Ces tempêtes de sable... Elles ont toujours protégé notre village des intrus."

Skill 1: "Tempête de sable protectrice" Si votre Lord est attaqué, le support skill adverse échouera.

Support Skill: "Emblème de Prophétie"  Regardez la carte du dessus de votre deck. Vous pouvez l'envoyer à la défausse.

Classe: Shaman

ID de carte: B16-030N

Sourire éternel, Fae

"Je voudrais jouer à cache-cache, et à chat - toute la journée, tous les jours !"

Skill 1: "Dehors c'est amusant !" Cette unité gagne +20 durant votre tour.

Skill 2: "Restons ensemble pour toujour !" Vous ne pouvez pas déployer cette carte dans une zone où votre Lord n'est pas.

Classe: Manakete

ID de carte: B16-031R

Fille dragon du village caché, Fae

"Mon vrai nom est en fait trèèèèès long. La seule partie que les humains peuvent entendre est Fae !"

Skill 1: "Je veux être grande !" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du prochain tour adverse, cette unité gagne +20.

Support Skill: "Emblème du sang de dragon"  Si vous avez autant ou moins de Mana que votre adversaire, vous pouvez poser une carte de votre main dans votre Mana.

Classe: Manakete

ID de carte: B16-032N

Mage voyageur, Hugh

Skill 1: "Mage capable" Durant votre tour, Hugh gagne +20 lorsqu'il est supporté par une carte à l'affinité Tome.

Skill 2: "Je sais ce que je fais !" [Retournez 1 Mana] Lorsque l'attaque de Hugh détruit un ennemi de coût de 1, vous pouvez payer le coût pour piocher 1 carte.

Classe: Mage

ID de carte: B16-033N

Princesse pégase de Ragna, Celdia

Skill 1: "Désir de monter en flèche"  [Retournez 1 Mana] Au début de votre tour, vous pouvez payer le coût pour placer une carte du même nom que votre Lord de votre Retraite sur le dessus de votre deck.

Skill 2:  "Clairon des représailles" Activermini [Retournez 1 Mana] Choisissez un ennemi de coût de 3 ou moins, déplacez-le.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B16-034HN

Princesse garçon manqué, Celdia

Skill 1: "Requête de la Demoiselle" Activermini [Engagez Celdia, Retournez 1 Mana] Choisissez un allié, il gagne +10 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B16-035N

Sombre chevalier wyverne patriote, Gale

"Nous combattons tout deux au nom de nos maîtres. C'est tout ce qu'il y a à savoir."

Skill 1: "Duel aérien" Si cette unité affronte le Lord adverse, elle gagne +20.

Skill 2: "Talent du général wyverne" Tous les alliés qui ont à la fois l'affinité volant et dragon gagnent le skill suivant:
“Sauvetage” Activermini [Engagez l'unité] Choisir un allié et le déplacer.

Classe: Lord wyverne

ID de carte: B16-036R

Chevalier d'élite de Bern, Gale

"Le roi et général Murdock croit en moi, même si je ne suis pas né à Bern. En demander plus serait avide de ma part."

Skill 1: "Second du général wyverne" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +30.

Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier wyverne

ID de carte: B16-037N

Sombre prêtresse, Idunn

"Pendant des âges et des âges j'ai dormi... Mais maintenant je suis réveillée. Car c'est la volonté de Sa Majesté."

Skill 1: "Dragon divin déchu" Activermini [Engagez cette unité] Si vous avez plus d'orbes que votre adversaire, révélez la carte du dessus de votre deck, et jouez-la en Mana.

Skill 2: "Dragon né dragon" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Choisissez une carte de votre main à l'affinité Dracopierre d'un coût de 4 ou moins, et déployez-la.

Classe: Dragon démoniaque

ID de carte: B16-038R

Carte alternative de B16-038R

Bretteuse pourpre, Yuzu

Skill 1: "Fourreau brutal" Lorsque Yuzu détruit un ennemi grâce à un coup critique, vous pouvez la désengager mais elle ne peut plus attaquer jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Posture féroce" Activermini [Engagez Yuzu, Retournez 1 Mana] Choisissez une carte "Yuzu" dans votre Retraite et ajoutez-la à votre main. Ce Skill ne peut être utilisé que si Yuzu est en Frontline.

Classe: Bretteur

ID de carte: B16-039HN

                                         

Maitresse des plaines, Yuzu

Skill 1: "Commande de la traque du tigre"  Au début de votre tour, choisissez un allié et déplacez-le.

Skill 2: "Maître des cavaliers archers" [Une fois par tour] Durant votre tour, si Yuzu s'est déplacée, elle gagne +30 jusqu'à la fin du tour.

Skill 3: "Dégager les cieux" Yuzu gagne +30 lorsqu'elle attaque un ennemi à l'affinité Volante.

Classe: Nomade

ID de carte: B16-040HN

 

 

Ajouter un commentaire