Revenir en Haut

  

Le futur Roi-héros, Marth

Skill 1: "Lumière du commandement" Activermini [Engagez cette unité] Choisissez un autre allié. Jusqu'à la fin du tour, cet allié gagne +10.

Support Skill: "Emblème des Héros"  Jusqu'à la fin de ce combat, le nombre d'orbes que votre unité attaquante sans insigne détruit passe à 2.

Classe: Lord

ID de carte: P16-001PR

Fille porteuse de la marque, Lucina

Skill 1: "Confession de vérité" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Choisissez un autre allié sur la même ligne que Lucina, jusqu'à la fin de ce tour cet allié gagne +10.

Support Skill: "Emblème des Héros"  Jusqu'à la fin de ce combat, le nombre d'orbes que votre unité attaquante sans insigne détruit passe à 2.

Classe: Lord

ID de carte: P16-002PR

Marquis de Pherae, Eliwood

Skill 1: "Regard chaleureux" Activermini [Engagez cette unité] Jusqu'à la fin de ce tour, tous les autres alliés gagnent +10.

Skill 2: "Alité par la maladie" Cette unité ne peut ni level up, ni attaquer.

Classe: Paladin

ID de carte: P16-003PR

Arc dévoué, Faye

Skill 1: "Pour Alm !" Cette unité gagne +10 si Alm est sur votre terrain.

Skill 2: "Cadeau de l'arc" Activermini [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin de ce tour, l'attaque de cette unité ne peut pas être esquivée par les unités non-Lord en Backline.

Skill 3: "Dégager les Cieux" cette unité gagne +30 lorsqu'elle attaque une unité volante.

Classe: Villageois

ID de carte: P16-004PR

Héritier de Pherae, Roy

Skill 1: "Souffle du Destin" Durant votre tour, si votre support a l'affinité , Roy gagne +10.

Support Skill: "Emblème des Héros"  Si votre unité attaquante a l'affinité , alors jusqu'à la fin de cette attaque, le nombre d'orbes détruits est de 2.

Classe: Lord

ID de carte: P16-005PR / B16-003HN

Demoiselle de la maison Reglay, Clarine

Skill 1: "Soin" Activermini [Engagez Clarine, Retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre défausse excepté "Clarine" et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Leçon de pomponnage" Activermini [Engagez Clarine] Choisissez un allié de coût 1, il gagne +10 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème miraculeux" Defensemini L'unité attaquante ne peut pas réaliser de coup critique durant ce combat.

Classe: Troubadour

ID de carte: P16-006PR / B16-012N

Au moment de l'embarcation, Celica

Skill 1: "Avec le devoir dans son coeur" Si cette unité attaque le Lord adverse, elle gagne +10 d'attaque.

Support Skill: “Emblème Miraculeux” Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'adversaire ne peut pas faire de coup critique.

Classe: Prêtresse

ID de carte: P16-007PR / B16-043N

                                      

37ème souverrain de l'Empire de Bégnion, Sanaki

Skill 1: "Petite voix de la déesse" Activermini [Engagez cette unité] Piochez 1 carte. Choisissez 1 carte de votre main et mettez-la dans votre zone de retraite.

Support Skill: "Emblème miraculeux"  Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Apôtre

ID de carte: P16-008PR / B16-068N

 

 

Ajouter un commentaire