Revenir en Haut

 

  

Roi-héros de l'amour et du courage,Marth

"Joignons nos forces et forgeons un monde en paix,tous ensemble"

Skill 1: "L'avancée des héros" Activermini [Une fois par tour] [Retournez un mana] Choisissez une carte de votre main qui ne partage aucune couleur avec les unités que vous contrôlez. Déployez cette unité.

Skill 2: "Vers une nouvelle ère" [Une fois par tour] Lorsque cette unité détruit le Lord adverse à l'issue d'un combat, piochez une carte.

Classe: Guide

ID de carte: B17-001SR

Carte alternative de la B17-001SR

ID de carte: B17-001SR+

Le prochain Roi-héros, Marth

"Altéens! Amis de la Ligue! Rejoignez-moi! Aidez-moi à libérer Altea, et faisons en sorte que cette bataille soit la dernière que notre peuple endure!"

Skill 1: "Commande lumineuse" Activermini [Une fois par tour] [Retournez un mana] Ciblez une autre unité que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette autre unité gagne +10.

Support Skill: "Emblème des Héros" Attaquemini Si l’unité attaquante n'a pas d'insigne, alors jusqu’à la fin du combat, elle détruit deux orbes au lieu d'un.

Classe: Lord

ID de carte: B17-002HN

Camarade combattant, Bord

"Vous saviez pas? C'est le Prince Marth que vous affrontez."

Skill 1: "Expertise du combattant" Infinimini Durant votre tour, cette unité gagne +20.

Skill 2: "Les trois combattant Talysiens" Activermini [Une fois par tour] [Retournez un mana] Si vous contrôlez un "Barst" ou un "Cord", cette unité gagne +10.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe: Combattant

ID de carte: B17-003N

Combattant compatissant, Cord

"Abandonner le Prince? Ce serait un déshonneur pour mes frères d'armes Talysien!."

Skill 1: "Expertise du combattant" Infinimini Durant votre tour, cette unité gagne +20.

Skill 2: "Les trois combattant Talysiens" Activermini [Une fois par tour] [Retournez un mana] Si vous contrôlez un "Barst" ou un "Bord", cette unité gagne +10.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe: Combattant

ID de carte: B17-004N

Vagabond du champ de bataille, Barst

"J'ai voyagé par monts et par vaux. Je suis parti de Talys, arrivé à Archanea... Oh, et j'ai été pirate, aussi. "

Skill 1: "Expertise du combattant" Infinimini Durant votre tour, cette unité gagne +20.

Skill 1: "Coup de hache commandant" Infinimini Si vous contrôlez trois unités ou plus sur votre Frontline, Barst détruit deux orbes au lieu d'un.

Classe: Berserker

ID de carte: B17-005HN

Combattant compatissant, Cord

"La guerre m'a éloigné de ma belle vie paisible de bûcheron. J'espère que nous finirons rapidement, n'est-ce pas? "

Skill 1: "Expertise du combattant" Infinimini Durant votre tour, cette unité gagne +20.

Skill 2: "Les trois combattant Talysiens" Activermini [Une fois par tour] [Retournez un mana] Si vous contrôlez un "Bord" ou un "Cord", cette unité gagne +10.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe: Combattant

ID de carte: B17-006N

Le démon qui ne vit que pour l'Epée, Navarre

"Personne n'échappera à mon épée... "

Skill 1: "Lame de meurtre ultime" [Une fois par tour] Lorsque vous effectuez un coup critique avec Navarre, l'attaque de Navarre ne peut pas être esquivée jusqu'à la fin du combat.

Skill 2: "Il ne te reste plus beaucoup de temps" Activermini [Retournez trois manas] Choisissez jusqu'à deux cartes "Navarre" de votre défausse et ajoutez-les à votre main.

Classe: Bretteur

ID de carte: B17-007SR

L'épéiste des Dents de la Goule, Navarre

"Fuyez, avant que quelqu'un ne vous écrase."

Skill 1: "Lame de meurtre ultime" [Une fois par tour] Lorsque vous effectuez un coup critique avec Navarre, l'attaque de Navarre ne peut pas être esquivée jusqu'à la fin du combat.

Skill 2: "Il ne te reste plus beaucoup de temps" Activermini [Retournez trois manas] Choisissez jusqu'à deux cartes "Navarre" de votre défausse et ajoutez-les à votre main.

Classe: Bretteur

ID de carte: B17-008HN

Capitaine des cavaliers archers royaux, Jeorge

"Pour qu'Archanea redevienne ce qu'elle était autrefois, je... je dois lever mon arc contre mon peuple."

Skill 1: "Parthia, l'Arc Divin"Activermini [Une fois par tour] [Retournez deux manas] Jusqu'à la fin du tour, Jeorge gagne +30, et son attaque ne peut pas être esquivée, excepté par le Lord adverse.

Skill 2: "L'archer le plus précis du pays" Lorsque cette unité détruit une unité Tome à l'issue d'un combat, vous pouvez choisir une carte "Jeorge" de votre défausse et l'ajouter à votre main.

Skill 3: "Dégager les cieux" Infinimini Cette unité gagne +30 jusqu'à la fin du combat lorsqu'elle attaque une unité à l'affinité Volante.

Classe: Archer d'élite

ID de carte: B17-009R

Archer Archanean, Jeorge

"Tu n'aurais pas eu besoin de mourir, si tu n'avais pas été aussi proche de moi. Oh, comme je te plains...."

Skill 1: "Esprit de tireur d'élite"Activermini [Retournez un mana] Jusqu'à la fin du tour, Jeorge gagne +30, et son attaque ne peut pas être esquivée, excepté par le Lord adverse.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini Cette unité gagne +30 jusqu'à la fin du combat lorsqu'elle attaque une unité à l'affinité Volante.

Support Skill: "Emblème des archers" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquée ne peut pas esquiver, excepté si c'est le Lord adverse.

Classe: Archer d'élite

ID de carte: B17-010N

Vers un avenir lointain, Tiki

"Profitons de ce moment. Après tout, nous ne manquons pas de temps."

Skill 1: "Baiser sur la dracopierre"Activermini [Une fois par tour] [Retournez un mana] Jusqu'à la fin du tour, l'attaque de Tiki est doublée.

Skill 2: "Liens des dragons et des hommes" A la fin de votre tour, vous pouvez choisir une carte de votre main et l'ajouter à votre zone de mana. Si vous ne le faites pas, choisissez un de vos manas et ajoutez-le à votre main.

Classe: Manakete

ID de carte: B17-011SR

Sortie d'un long sommeil, Tiki

"Tu me prends avec toi? Oh, merci Mar-Mar!"

Skill 1: "Jeune peau de dragon" Activermini [Une fois par tour] [Retournez un mana] Tiki gagne +20 jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire.

Support Skill: "Emblème des manaketes" Attaquemini Si vous avez autant ou moins d'orbes que votre adversaire, vous pouvez choisr une carte de votre main et la mettre dans votre zone de mana.

Classe: Manakete

ID de carte: B17-012N

Déterminé à être fort, Alm

"Nous avons tous quelque chose à protéger... Nous nous battons pour ça ici et maintenant!"

Skill 1: "Epée royale" Activermini [Engagez une autre unité que vous contrôlez] Jusqu'à la fin du tour, Alm gagne +20.

Skill 2: "Appel de la Délivrance" [Retournez un mana] Lorsque Alm détruit un ennemi, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, choisissez une carte avec un coût de déploiement de 1 de votre défausse et déployez-là.

Classe: Héros

ID de carte: B17-013R

Jeune impétueux, Alm

"Je veux pouvoir aider ailleurs que dans ce village. Je veux voir le monde de mes propres yeux."

Skill 1: "Ensemble dans ce vaste monde" Activermini [Une fois par tour] [Engagez une autre unité que vous contrôlez] Jusqu'à la fin du tour, Alm gagne +10.

Support Skill: "Emblème de tandem" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, si votre unité est ROUGE, elle gagne +10

Classe: Combattant

ID de carte: B17-014HN

Déterminée a sauver le monde,Celica

"C'est un combat que je ne peux pas perdre!"

Skill 1: "Ragnarok salvateur" Activermini[Une fois par tour] [Retournez un mana] Jusqu'à la fin de ce tour,cette unité gagne +40 d'attaque. Ce skill n'est utilisable que si cette unité est en front line.

Skill 2:"Sorcellerie d'amour" Activermini[Une fois par tour] [Retournez un mana] Piochez une carte. Ce skill ne peut être utilisé que si cette unité a une attaque de 100 ou plus.

Classe: Princesse

ID de carte: B17-015R

La dernière princesse de Zofia, Celica

"Qu'est ce qui a bien pu arriver a la Terre Mère? Je dois trouver la vérité par moi-même."

Skill 2: "Epée imbue de magie" [Retournez un mana] Quand cette unité détruit un ennemi non-Lord,vous pouvez payer le coût et piocher une carte.

Support Skill: "Miracle Emblem"

Classe: Prêtresse

ID de carte:B17-016N

Magie blanche à l'unique but, Faye

"Avec ce pouvoir, j'espère pouvoir aider Alm!"

Skill 1: "Ne te force pas trop" Activermini  [Une fois par tour] [Retournez deux manas] Choisissez une carte avec le même nom que votre Lord dans votre défausse et ajoutez-là à votre main.

Skill 2: "Une prière pour Alm" Infinimini Vos unités "Alm" gagnent +10.

Classe: Princesse

ID de carte: B17-015R

Exalté de la justice et des liens, Chrom

"Je continurai de suivre le chemin de mes conviction,avec mon héritage,la fierté et l'esprit des heros."

Skill 1: "La marche des héros" Activermini [Un fois par tour][Retournez un mana] De votre main,choisissez une carte qui ne partage pas de symbole avec un autre ally sur le terrain et déployer la.

Skill 2:"Avec l'espoir hérité" Cette unité gagne +10 d'attaque par autre allier avec un coup de déploiment de 5.

Classe: Grand Lord

ID de carte: B17-018SR

Carte alternative de la B17-018SR

ID de carte: B17-018SR+

Le meilleur casseur de l'armée

"Je suis confiant dès qu'il s'agit de briser des choses."

Skill 1: "Coup destructeur" Activermini[Une fois par tour] [Retournez deux manas] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20 et détruit deux orbes au lieu d'un.

Classe: Grand Lord

ID de carte: B17-019N

Le Prince fort, Chrom

"Tu m'as prêté ta force, et cela fait de toi un ami."

Skill 1: "L'épée du capitaine des veilleurs" [Une fois par tour] Lorsque vous déployez une autre unité BLEUE, Chrom gagne +10 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème de tandem" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, si votre unité est BLEUE, elle gagne +10

Classe: Lord

ID de carte: B17-020HN

Jeune fille à la marque, Lucina

"Regarde-moi bien, et tout deviendra clair. Je... je suis ta fille.."

Skill 1: "Vérité confessée" Activermini [Une fois par tour] [Retournez un mana] Choisissez un autre allié sur la même ligne que Lucina. Jusqu'à la fin du tour, cet allié gagne +10.

Support Skill: "Emblème des héros" Attaquemini Si l'unité attaquante n'a pas de symbole, alors jusqu'à la fin du combat elle détruit deux orbes au lieu d'un.

Classe: Lord

ID de carte: B17-021HN

     

Soeur guerrière effrontée, Lissa

"Je me bats aussi, tu sais!"

Skill 1: "Faisons de notre mieux" Activermini [Une fois par tour] [Retournez un mana] Choisissez une carte dans votre défausse avec un coût de déploiement égal au nombre de vos orbes (excepté "Lissa") et ajoutez-là à votre main.

Skill 2: "Tu l'as cherché!"  Tant que vous avez plus d'orbes que votre adversaire, Lissa gagne +10.

Classe: Soeur guerrière

ID de carte: B17-022R

Le taureau rouge galant, Sully

"J'ai beau être une femme, si je frappe, ça fait mal!"

Skill 1: "Taureau rouge chargeur" Activermini [Une fois par tour] [Retournez un mana] Déplacez Sully

Skill 2: "Je suis juste ici"  Durant votre tour, les autres alliés sur la même ligne que Sully gagnent +10

Classe: Paladin

ID de carte: B17-023HN

Belle chevalière rouge, Sully

"Je suis Sully... et je suis un Veilleur."

Skill 1: "Soldat des plaines" Activermini [Une fois par tour] Déplacez cette unité. Ce skill ne peut être utilisé que si l'unité est dégagée.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B17-024N

La panthère verte compatissante, Stahl

"Ne t'inquiète pas! Même si nous ne pouvons pas gagner, je te protègerai"

Skill 1: "Panthère verte lacérante" Activermini [Une fois par tour] [Retournez un mana] Déplacez Sully.

Skill 2: "Je te soutiendrais"  Durant votre tour, les autres alliés sur la même ligne que Stahl gagnent +10

Classe: Paladin

ID de carte: B17-025HN

Chevalier vert tête-en-l'air, Stahl

"A-attendez-moi!"

Skill 1: "Repli" Lorsque cette unité attaque, à la fin du combat, vous pouvez déplacer Stahl.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B17-026N

Demoiselle dansant avec les fleurs dans le ciel, Sumia

"S'il vous plaît, acceptez mon aide. Moi aussi... Je veux vous aider."

Skill 1: "Je veux être là pour vous" Activermini [Engagez cette unité] Choisissez une autre unité. Jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire, cet allié gagne +10.

Skill 2: "Vent floral chanceux"  Jusqu'à la fin du tour, si vous contrôlez plus d'orbes que votre adversaire, piochez une carte.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B17-027SR

Chevalier pégase au parfum floral, Sumia

"Il y avait un merveilleux jardin de fleur. J'en ai profité pour faire mon horoscope."

Skill 1: "Déplacement ailé" Activermini [Engagez cette unité] Choisissez un autre allié et déplacez-le.

Support Skill: "Emblème des volants" Attaquemini Choisissez une unité qui n'est pas l'unité attaquante et déplacez-là.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B17-028N

Le secret de la génie, Cordelia

"Tu dis que mon armure me permet de compenser? ... C'est vrai. Mais c'est un secret que tu devras emporter dans ta tombe."

Skill 1: "Déplacement ailé" Activermini [Engagez cette unité] Choisissez un autre allié et déplacez-le.

Support Skill: "Emblème des volants" Attaquemini Choisissez une unité qui n'est pas l'unité attaquante et déplacez-là.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B17-029N

Celle qui va souffler Hollywood, Eleonora Yumizuru

"Je vais décrocher la première place à Hollywood... Je veux dire...Je vais devoir surpasser toutes les autres filles!"

Skill 1: "Offre Hollywoodienne" Activermini [Une fois par tour] Choisissez une unité possédant une Carnage Form de votre main et déployez-là.

Skill 2: "La fliche du destin"  Durant votre tour, les autres alliés sur la même ligne que Stahl gagnent +10

Skill 3: "Dégager les cieux" Infinimini Cette unité gagne +30 jusqu'à la fin du combat lorsqu'elle attaque une unité à l'affinité Volante.

Classe: Maître mirage

ID de carte: B17-030R

Héroïne puissante, Eleonora Yumizuru

"Je vais le faire... Ne clignez pas des yeux!" "Je peux regarder Ellie travailler dur pour moi!"

Skill 2: "Noble d'un autre monde"  Si vous contrôlez un allié Virion, cette unité peut attaquer sans prendre la portée en compte.

Skill 3: "Dégager les cieux" Infinimini Cette unité gagne +30 jusqu'à la fin du combat lorsqu'elle attaque une unité à l'affinité Volante.

Support Skill: "Emblème de couverture" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, les attaques de l'unité attaquante ne peuvent pas être esquivées, excepté par le Lord adverse.

Classe: Jeune actrice

ID de carte: B17-031N

Tireur d'Elite mirage, Eleonora Yumizuru

"Ma plus noble perspicacité est à votre service. Avec elle, engagez une belle bataille!"

Skill 1: CF Carnage Form Si cette unité est sur la même ligne de "Eleonora Yumizuru", alors elle ne peut pas être détruite par les attaques ennemies.

Skill 2: "Il est déjà trop tard" [Engagez cette unité] Lorsque qu'un ennemi esquive une attaque, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, détruisez cet ennemi.

Classe: Tireur d'élite

ID de carte: B17-032HN

La lumière, Corrin (F)

"Soldats de Nohr! Baissez vos armes!"

Skill 1: Bâton blanc de sang Activermini [Une fois par tour][Défaussez une unité blanche de votre main] Choisissez une carte avec un coût de déploiement de 3 ou moins de votre défausse (excepté "Corrin F") et ajoutez-là à votre main.

Skill 2: "L'épée qui brille dans la lumière" Durant votre tour, si vous contrôlez au moins 3 autres unités, Corrin gagne +20.

Classe: Noble (Hoshido)

ID de carte: B17-033R

La princesse de l'aube blanche, Corrin (F)

"Je resterai avec vous. Vous, et le reste d'Hoshido."

Skill 1: "La voie d'Hoshido" Tant que vous contrôlez au moins deux autres unités blanches, cette unité gagne +10.

Support Skill: "Emblème de tandem" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, si votre unité est blanche, elle gagne +10

Classe: Princesse de Nohr

ID de carte: B17-034N

La tempête en essor d'Hoshido, Takumi

"Je vaincrai l'armée Nohrienne. Je ne me retiendrai pas si tu te mets en travers de mon chemin."

Skill 1: Souverain du vent Activermini [Défaussez-vous d'une carte] Jusqu'à la fin du tour, toutes vos unités alliées peuvent attaquer sans tenir compte de la portée.

Skill 2: "Le souffle de la tempête" Lorsqu'une unité ennemie, excepté le Lord adverse, esquive, vous pouvez renvoyer cet ennemi dans la main de son propriétaire.

Skill 3: "Dégager les cieux" Cette unité gagne +30 lorsqu'elle attaque une unité volante.

Classe: Archer d'élite

ID de carte: B17-035SR

Le prince protecteur de la patrie, Takumi

"Je suppose que je vais devoir rester en vie pour obtenir des réponses à mes questions."

Skill 1: Arc d'acier Activermini [Une fois par tour][Retournez un mana] Takumi gagne +10 jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Dégager les cieux" Cette unité gagne +30 lorsqu'elle attaque une unité volante.

Support Skill: "Emblème des archers" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquée ne peut pas esquiver, excepté si c'est le Lord adverse.

Classe: Archer

ID de carte: B17-036N

Soeur aimante au coeur pur, Sakura

"Mes frères et mes soeurs m'aident à aller de l'avant... Je... je ferai de mon mieux!"

Skill 1: "Acclamation des soeurs royales" Activermini [Engagez cette unité, retournez deux manas de la même couleur que votre Lord] Piochez deux cartes.

Skill 2: "Eternel amour familial" Durant votre tour, votre Lord gagne +10.

Classe : Onmyoji

ID de carte: B17-37R

Soeur aimante au coeur pur, Sakura

"Ma mère a créé cette tenue pour moi."

Skill 1: "Festival floral" Activermini [Engagez cette unité, retournez deux manas] Choisissez une carte de votre défausse (excepté "Sakura") et ajoutez-la à votre main.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu'à la fin du combat, l'adversaire ne peut pas effectuer de coup critique.

Classe : Prêtresse

ID de carte: B17-38N

Fidèle caché dans la verdure, Kaze

"Tout a changé depuis que j'ai rencontré Maître Corrin. Je combats pour mes compagnons, quelque soit leur royaume d'origine. Il est plus simple de donner sa vie pour les gens que pour le devoir."

Skill 1: "Parchemin du Ninja blanc" [Une fois par tour] Lorsque le coup critique d'une de vos unités détruit un ennemi, piochez une carte.

Skill 2: "Danse de la fraîche tempête" Lorsque vous effectuez un coup critique, vous pouvez remplacer la carte utilisée pour le coup critique par n'importe quelle carte de votre main ayant un coût de déploiement de 1.

Classe: Maître Ninja

ID de carte: B17-039SR

Carte alternative de la B17-039SR

ID de carte: B17-039SR+

Ombre verte, Kaze

"Je suis Kaze, ninja Hoshidien. Montrez-moi ce que vous pouvez faire."

Skill 1: "Shuriken chevaucheur de vent" Lorsque Kaze attaque une unité sur la Backline Adverse, il gagne +10 jusqu'à la fin du combat.

Support Skill: "Emblème des Ninjas" Attaquemini Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous le faites, vous pouvez déployer Kaze sur le champ de bataille à la fin du combat au lieu de le mettre dans la défausse.

Classe: Ninja

ID de carte: B17-040HN

Frappant depuis un piège, Setsuna

"Je vais probablement mourir de faim si je ne sors pas... Je voulais attirer ton attention, j'ai donc décoché une flèche. "

Skill 1: "Tir chanceux" [Retournez un Mana] A la fin de l'attaque de cette unité, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, choisissez une unité ennemie avec un coût de déploiement de 1 ou moins, excepté le Lord, et détruisez-la.

Skill 2: "Dans un trou" Cette unité ne peut pas être déplacée.

Skill 3: "Dégager les cieux" Cette unité gagne +30 lorsqu'elle attaque une unnité Volante.

Classe: Archer d'élite

ID de carte: B17-041HN

Archère décontractée, Setsuna

"Oh, regardez ce mignon petit oiseau. Pauvre petite chose... Je devrais le nourrir..."

Skill 1: "J'aime aller me promener" Au début de votre tour, déplacez cette unité.

Skill 2: "Dégager les cieux" Cette unité gagne +30 lorsqu'elle attaque une unnité Volante.

Support Skill: "Emblème de couverture" A la fin du combat, vous pouvez déplacer l'unité attaquante.

Classe: Archer

ID de carte: B17-042N

Kitsune dansant parmi les renards, Kaden

"Je me battrai avec plaisir pour la sûreté du village."

Skill 1: "Invitation à un banquet" Activermini [Une fois par tour] Choisissez une carte de votre main avec un coût de déploiement de 1 de votre main et déployez-la sur votre Backline.

Skill 2: "Le banquet des Kitsune" Tant que vous contrôlez au moins deux unités avec un coût de déploiement de 1, Kaden gagne +20.

Classe : Kitsune

ID de carte: B17-43HN

Kitsune du village perdu, Kaden

"La douce brise... L'herbe verte... C'est vraiment un bon endroit."

Skill 1: "On se fait une sieste?" Activermini [Engagez cette unité, retournez deux manas] Choisissez une carte Fang de votre défausse et ajoutez-la à votre main.

Support Skill: "Emblème des attaquants" Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe : Kitsune

ID de carte: B17-44N

Mécanicienne et pharmacienne, Midori

"Essayez donc l'une de mes boissons faites maison!"

Skill 1: "Petit médicament" Activermini [Une fois par tour][Retournez deux manas] Choisissez une carte avec un coût de déploiement de 1 de votre défausse (excepté "Midori") et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Démarrer le puissant mécanisme" Activermini [Une fois par tour][Engagez une unité à l'affinité Shuriken que vous contrôlez] Jusqu'à la fin du tour, Midori gagne +20.

Classe : Machiniste

ID de carte: B17-45HN

Médecin en herben Midori

"Tu ne devrais pas prendre ce genre de médicaments. Je vais te concocter quelque chose de frais."

Skill 1: "Médicament fraîchement concocté" Activermini [Engagez cette unité] Choisissez une autre unité alliée avec un coût de déploiement de 1. Jusqu'à la fin du tour, cette autre unité gagne +10.

Skill 2: "Dégager les cieux" Cette unité gagne +30 jusqu'à la fin du combat lorsqu'elle affronte une unité à l'affinité Volante.

Classe : Apothicaire

ID de carte: B17-46N

Plongeant dans les ténèbres, Corrin (H)

"J'ai choisi cette voie. Je ne le regrette pas.... mais je dois prendre mes responsabilités pour ce choix."

Skill 1: "Magie de sang" Activermini [Une fois par tour][Retournez un Mana noir] Jusqu'à la fin du tour, Corrin (H) gagne +10, l'affinité Tome et une portée 1-2.

Skill 2: "L'épée qui danse dans l'obscurité" Activermini [Une fois par tour][Détruisez un autre allié que vous contrôlez] Choisissez une unité ennemie ayant un coût de déploiement de 3 ou moins, excepté le Lord adverse, et détruisez-la.

Classe : Noble de Nohr

ID de carte: B17-47R

Prince du voile sombre, Kaze

"Je dois rentrer au château tout de suite. Je dois connaître la vérité sur cette tragédie."

Skill 1: "La voie de Nohr" Tant que vous contrôlez au moins deux autres unités noires, cette unité gagne +10.

Support Skill: "Emblème de tandem" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, si votre unité est noire, elle gagne +10

Classe: Prince de Nohr

ID de carte: B17-048N

Obsession brûlante de Nohr, Camilla

"Comment OSEZ-vous? Je vais vous faire regretter d'avoir mis les pieds ici!"

Skill 1: "Pourriez-vous mourir ensemble?" [Une fois par tour][Défaussez-vous d'une carte] Lorsque vous détruisez une unité ennemie, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, choisissez une unité ennemie, excepté le Lord adverse, et détruisez-la.

Skill 2: "L'instinct de la princesse folle" [Une fois par tour] Lorsque cette unité attaque ou est attaquée, elle gagne +20 jusqu'à la fin du combat.

Classe: Lord Wyverne

ID de carte: B17-049SR

Princesse au dragon fou, Camilla

"Si tu es blessé, préviens-moi immédiatement, que je puisse te donner un soin spécial..."

Skill 1: "Câlin de la beauté" [Une fois par tour]Lorsque cette unité attaque, vous pouvez déplacer une autre unité que vous contrôlez à la fin du combat.

Support Skill: "Emblème des Volants" Vous pouvez déplacer une unité alliée que vous contrôlez qui n'est pas l'unité attaquante.

Classe: Cavalier Wyverne

ID de carte: B17-050N

Princesse pure aux fleurs vives, Elise

"Merci, Corrin! Tu sais toujours quoi dire. Je t'aime tellement!"

Skill 1 : "Encouragement des soeurs royales"Activermini [Engagez cette unité][Retournez un mana] Choisissez une carte de votre défausse ayant le même symbole que votre Lord, excepté Elise, et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Eternel amour familial" Tant que c'est votre tour, votre Lord gagne +10.

Classe: Servante

ID de carte: B17-051R

Princesse Nohrienne, Elise

"Je veux être une vraie dame. Comme Camilla. Même un tout petit peu. Regardez! J'ai même teint une partie de mes cheveux comme elle!  "

Skill 1 : "Soin"Activermini [Engagez cette unité][Retournez deux manas] Choisissez une carte de votre défausse, excepté "Elise", et ajoutez-la à votre main.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante ne peut pas effectuer de coup critique.

Classe: Troubadour

ID de carte: B17-052N

Soutien et Destructioin, Felicia

"On m'a dit que j'étais une excelletnte combattante mais une piètre servante..."

Skill 1 : "Voici votre thé!"Activermini [Une fois par tour] Jusqu'à la fin du tour, votre Lord gagne +20. Si vous contrôlez un orbe ou plus, détruisez un de vos orbes.

Skill 2 : "Je prends toutes vos commandes!"Activermini [Une fois par tour] Jusqu'à la fin du tour, Felicia gagne +20. Si vous contrôlez un orbe ou plus, détruisez un de vos orbes.

Skill 3: "A votre service!" [Une fois par tour] Lorsque cette unité détruit le Lord adverse, vous pouvez dégagez cette unité. Si vous le faites et que vous contrôlez un orbe ou plus, détruisez un de vos orbes.

Classe: Servante

ID de carte: B17-053SR

Carte alternative de la B17-053SR

ID de carte: B17-053SR+

Soutien et Destruction, Felicia

"On m'a dit que j'étais une excellente combattante mais une piètre servante..."

Skill 1 : "Soin"Activermini [Engagez cette unité, retournez deux manas] Choisissez une carte de votre défausse, excepté "Felicia", et ajoutez-la à votre main.

Skill 2 : "Entraînement à la cuisine"Activermini [Défaussez-vous d'une carte] Choisissez une unité que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +10.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante ne peut pas effectuer de coup critique.

Classe: Servante

ID de carte: B17-054N

Homme-Lige de confiance, Beruka

"Je ne pense pas trouver un emplyeur plus digne de confiance que vous, Lady Camilla."

Skill 1 : "Tandem des vents"Activermini [Une fois par tour][Retournez un mana] Choisissez jusqu'à deux unités noires que vous contrôlez et déplacez-les.

Skill 2 : "Armure noire humaine" Tant que vous contrôlez une unité "Camilla", cette unité gagne +10.

Classe: Belliciste

ID de carte: B17-055HN

Assassin des taudis, Beruka

"...Satisfaite de ma profession? Non, je ne me suis jamais sentie satisfaite."

Skill 1 : "Tuer pour vivre"Activermini [Engagez cette unité, défaussez vous d'une carte] Choisissez une unitée ennemie avec une attaque de 30 ou moins, excepté le Lord adverse, et détruisez-la.

Support Skill: "Emblème des Volants" Vous pouvez déplacer une unité alliée qui n'est pas l'unité attaquante.

Classe: Cavalier Wyverne

ID de carte: B17-056N

Ulfhedin à l'éclat écarlate, Keaton

"D'habitude, je n'aime pas voyager en groupe... Mais si vous comptez mettre un terme à cette guerre, je suppose que je peux aider."

Skill 1 : "Hurlement des loups"Activermini [Une fois par tour][Retournez un mana, engagez deux autres unités que vous contrôlez] Déployez une unité ayant un coût de déploiement de 3 ou moins depuis votre main.

Skill 2: "Fléau des bêtes" Tant que c'est vous contrôlez au moins deux unités sur votre Backline, Keaton gagne +20.

Classe: Lord Ulfhedin

ID de carte: B17-057HN

Ulfhedin hurlant du Mont Garou, Keaton

"Pff... Je suis un imbécile. Je suis descendu de la montagne pour attrapper des insectes, et maintenant je suis perdu..."

Skill 1 : "Loup affable" [Une fois par tour]Lorsque vous déployez une autre unité ayant un coût de déploiement de 1, alors Keaton gagne +10 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème d'attaque" Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe: Ulfhedin

ID de carte: B17-058N

Fin limier cherchant les trésors, Anna

"J'ai quelques soeurs. Elles vivent un peu partout, donc je ne serais pas étonné que vous en croisiez une."

Skill 1 : "Vous êtes responsables de la Compagnie d'Anna!"Activermini [Une fois par tour][Retournez deux manas] Choisissez une "Anna" de votre défausse. Déployez cette unité.

Skill 2: "Anna des 100 Mondes" Vous pouvez déployer cette unité même si vous contrôlez déjà une unité "Anna", et vous pouvez contrôlez plus d'une "Anna" à la fois.

Skill 3: "Dégager les cieux" Cette unité gagne +30 jusqu'à la fin du combat lorsqu'elle attaque une unité à l'Affinité Volante.

Classe: Aventurier

ID de carte: B17-059HN

Colporteur omniprésent, Anna

"J'e travaille dans le vol pour le moment. Mais mon vrai job, c'est les affaires."

Skill 1: "Anna des 100 Mondes" Vous pouvez déployer cette unité même si vous contrôlez déjà une unité "Anna", et vous pouvez contrôlez plus d'une "Anna" à la fois.

Skill 2: "Dégager les cieux" Cette unité gagne +30 jusqu'à la fin du combat lorsqu'elle attaque une unité à l'Affinité Volante.

Support Skill: "Emblème d'approvisionnement" [Retournez un mana] Si vous avez 4 cartes ou moins dans votre main, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, piochez une carte.

Classe: Hors-la-loi

ID de carte: B17-060N

Général béni par la déesse, Ike

"Je me sens... puissant. Comme si je pouvais battre tout le monde."

Skill 1 : "Ragnell béni"Activermini [Retournez un mana] Ike gagne une portée 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Débordant de pouvoir divin" Tant que cette unité est en Frontline, elle gagne +10.

Skill 3: "Témoin de la Légende" Si l'attaque de cette unité détruit un ennemi, choisissez une autre unité que vous contrôlez. Cette autre unité gagne +30 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Héros

ID de carte: B17-061R

Nouveau commandant mercenaire, Ike

"Tout le monde est prêt? C'est parti!"

Skill 1 : "Art de l'épée appris à l'armée"Activermini [Une fois par tour][Retournez deux manas] Jusqu'à la fin du tour, Ike gagne +20.

Support Skill: "Emblème de tandem" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, si votre unité n'a pas d'insigne, elle gagne +10

Classe: Ranger

ID de carte: B17-062HN

Jeune fille appelant l'aube, Micaiah

"Dans chaque coeur, il y a une lueur d'espoir... J'espère qu'un jour, nous récupèrerons nos terres!"

Skill 1 : "Aperçu du futur"Activermini [Une fois par tour]Regardez la carte ddu dessus de votre deck. Vous pouvez la mettre dans votre défausse.

Skill 2 : "Magie de l'espoir"Activermini [Défaussez une carte de votre main] Piochez une carte.

Classe: Sage

ID de carte: B17-063HN

Voix envoûtante, Mist

"Mais... Tu dois tenir ta promesse. Tu as promis de mener l'armée à la place de Père, et de me protéger."

Skill 1 : "Soin"Activermini [Engagez Mist, retournez deux manas] Jusqu'à la fin du tour, Ike gagne +20.

Support Skill: "Emblème miraculeux" Jusqu'à la fin du tour, l'unité attaquante ne peut pas effectuer de coup critique.

Classe: Clerc

ID de carte: B17-064N

Tempête silencieuse, Soren

"Tu ne devrais pas te moquer de la force que je possède à présent."

Skill 1 : "Vents renversants" Activermini [Une fois par tour][Défaussez-vous d'un "Soren"] Choisissez une unité ennemie, excepté le Lord adverse, et mélangez-la au deck de votre adversaire.

Skill 2: "Débrouillardise" Tant que la main de votre adversaire contient 4 cartes ou plus, votre adversaire ne peut pas piocher de cartes.

Classe: Sage

ID de carte: B17-065SR

Carte alternative de la B17-065SR

ID de carte: B17-065SR+

Mage à la marque, Soren

"Je dois rentrer au château tout de suite. Je dois connaître la vérité sur cette tragédie."

Skill 1: "Destin transcendant" Tant que vous contrôlez au moins deux autres unités noires, cette unité gagne +10.

Support Skill: "Emblème des stratèges" Si votre unité attaquante a l'insigne Vert, vous pouvez choisir une unité adverse qui n'est pas l'unité attaquée et la déplacer.

Classe: Mage de vent

ID de carte: B17-066N

Protecteur de Micaiah, Sothe

"Jour après jour, je grandis un peu plus. On peut dire que j'ai appris une ou deux choses lorsque j'étais séparé de Micaiah."

Skill 1 : "Résister à la tyrannie" Activermini [Une fois par tour] Votre adversaire révèle la carte du dessus de son deck. Si cette carte a un coût de déploiement de 3 ou plus, alors, jusqu'à la fin du tour, tous vos unités gagne +10.

Skill 2: "Tactiques de la brigade de l'Aube" Lorsque cette unité détruit un ennemi, alors jusq'à la fin du tour, toutes vos unités peuvent attaquer sans tenir compte de la portée.

Classe: Escroc

ID de carte: B17-067R

Jeune cherchant sa famille, Sothe

"Je suis... Sothe. Je... Je suis un voleur, mais... je ne suis pas monté à bord pour voler quoi que ce soit."

Skill 1 : "Jeune voleur" Activermini [Engagez cette unité, retournez dezux manas] Votre adversaire se défausse d'une carte de sa main.

Support Skill: "Emblème d'approvisionnement" [Retournez un mana] Si vous avez 4 cartes ou moins dans votre main, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, piochez une carte.

Classe: Voleur

ID de carte: B17-068N

Lancier auto-réalisé, Devdan

"Même les choses les plus communes peuvent vous montrer de nouvelles choses. Comme c'est excitant! C'est ça, la vie! En tout cas, c'est ce que pense Devdan. Certains ne sont pas d'accord... et cela met Devdan en colère."

Skill 1 : "Mesdames et Messieurs! Rassemblez-vous!" Activermini [Une fois par tour][Retournez un mana] Mélangez votre main à votre deck, puis piochez autant de cartes que le nombre de cartes que vous aviez en main. Jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire, Devdan gagne +20.

Classe: Hallebardier

ID de carte: B17-069HN

Lancier auto-réalisé, Devdan

"Devdan n'est pas un vieil homme. Devdan a été emprisonné pour avoir regardé le charmant champ de fleur."

Skill 1 : "Les jeunots sont pas supposés se battre!" Activermini [Engagez cette unité, retournez deux manas] Choisissez une carte avec un coût de déploiement de 1 dans votre défausse et ajoutez-la à votre main.

Classe: Soldat

ID de carte: B17-070N

Arborant un coeur honnête, Elincia

"Même si je ne peux pas me battre, je peux utiliser mon bâton pour soigner les blessés. Si je pouvais sauver ne serait-ce qu'un soldat, cela vaudrait tant pour moi."

Skill 1 : "Bâton de soin de Criméa" Activermini [Engagez cette unité, retournez trois manas] Choisissez jusqu'à deux unités vertes avec des noms différents dans votre défausse, excepté "Elicia", et ajoutez-les à votre main.

Classe: Princesse de Criméa

ID de carte: B17-071HN

Tête de l'armée de libération de Criméa, Elincia

"Euh... Me prêteras-tu ton épée? Maintenant.. puis-je te demander... de t'agenouiller devant moi?"

Skill 1 : "Soin" Activermini [Engagez cette unité, retournez deux manas] Choisissez une carte dans votre défausse, excepté "Elicia", et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Adoubement de la princesse" Activermini[Engagez cette unité] Choisissez une autre unité avec un coût de déploiement de 1. Jusqu'à la fin du tour, cette autre unité gagne +10.

Support Skill: "Emblème miraculeux" Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante ne peut pas effectuer de coup critique.

Classe: Princesse de Criméa

ID de carte: B17-072N

Souverain des airs, Tibarn

"Restez avec moi si vous le pouvez!"

Skill 1 : "Proie des ailes royales" [Retournez un mana] Lorsque cette unité échoue à détruire une unité à l'issue d'un combat, vous pouvez payer le coût. SI vous le faites, dégagez cette unité.

Skill 2: LvS2 "Déployez vos ailes, mes frères!"  Tant que c'est votre tour, vos unités gagnent +20.

Skill 3: "Fierté dans l'indépendance" Cette carte ne peut pas être stackée sur un Tibarn par l'effet d'un skill.

Classe: Aigle Roi

ID de carte: B17-073SR

Prince du ciel, Tibarn

"Si seulement nous avions réalisé plus tôt qu'il y avait des survivants de Serenes. Peut-être aurions-nous pu sauver plus de vies."

Skill 1 : LvS2 "Rage contre Beorc" Si cette unité est en Frontline, elle gagne +20.

Skill 2: "Amitié avec Serenes" Tant que vous contrôlez au moins une autre unité à l'affinité Fang, Tibarn gagne +10.

Support Skill: "Emblème des Volants" Vous pouvez déplacer une unité alliée qui n'est pas l'unité attaquante.

Classe: Faucon

ID de carte: B17-074N

Roi corbeau aux ailes froides, Naesala

"Les humains méprisent les Laguz. Et de la même manière, ils méprisent la nature. Ils pensent que tout n'existe que pour leur plaisir... Ils sont méprisables."

Skill 1 : "Ailes noires dans la nuit" [Retournez un mana] Lorsque vous déployez cette unité, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, vous pouvez déplacer une unité ennemie, excepté le Lord adverse.

Skill 2: "Commerce insensible" [Défaussez-vous d'une carte] Lorsque cette unité détruit un ennemi à l'issue d'un combat, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, votre adversaire se défausse d'une carte.

Support Skill: "Emblème des Volants" Vous pouvez déplacer une unité alliée qui n'est pas l'unité attaquante.

Classe: Faucon

ID de carte: B17-075HN

Espoir de Lycia, Roy

"Je suis Roy, fils du marquis de Pherae!"

Skill 1 : "Bataille pour un lendemain" Lorsque cette unité détruit un ennemi à l'issue d'un combat, vous pouvez choisir jusqu'à une unité ennemie de la Backline adverse et la déplacer.

Support Skill: "Emblème de tandem" Attaquemini Jusqu'à la fin du combat, si votre unité n'a pas d'insigne, elle gagne +10

Classe: Lord

ID de carte: B17-076HN

Jeune rougissante, Lilina

"Ferez-vous, vous aussi, un cadeau à quelqu'un?"

Skill 1 : "Cadeau vert" Activermini [Une fois par tour][Retournez un mana] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20.

Skill 2: "Précieux présent" Lorsque cette unité détruit une unité ennemie avec un coût de déploiement de 3 ou plus à l'issue d'un combat, piochez une carte.

Classe: Cavalier Mage

ID de carte: B17-077R

 

Libérateur de Monde, Zephiel

"Vous n'avez pas intérêt à me barrer la route!"

Skill 1 : "Eckesachs, l'épée légendaire" Activermini [Retournez un mana] Choisissez une unité que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, Zephiel et l'unité choisie gagnent +10.

Skill 2: LIS "Lame toute-puissante de Hartmut" Activermini [Une fois par tour] Choisissez une carte de la main de l'adversaire sans la regarder. L'adversaire se défausse de cette carte. Choisissez une unité ennemie avec le même nom que la carte défaussée et détruisez-la. N'activez cette capacité que si la capacité "Eckesachs, l'épée légendaire" a été utilisée 2 fois ou plus ce tour-ci.

Classe: Roi

ID de carte: B17-078SR

Eveillé dans le désespoir, zephiel

"Ferez-vous, vous aussi, un cadeau à quelqu'un?"

Skill 2: "Précieux présent" Tant que c'est votre tour et que vous ne contrôlez pas d'unités sur la même ligne que Zephiel, Zephiel gagne +10.

Support Skill: "Emblème des attaquants" Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe: Prince

ID de carte: B17-079HN

Générale fière et charmante, Brunja

"Nous avons pris des chemins différents, vous et moi... Mais la fierté de Bern est en jeu et je ne la laisserai pas être souillée!"

Skill 1 : "Eclair du général Wyverne" Cette unité gagne +10 jusqu'à la fin du combat lorsqu'elle attaque le Lord adverse.

Skill 2: "Magie d'un Lige dévoué" [Une fois par tour] Lorsque le Lord adverse est détruit, si vous contrôlez une unité "Zephiel", piochez une carte.

Classe: Sage

ID de carte: B17-080HN

Fidèle dame mage, Brunja

"Vos désirs sont des ordres, votre Majesté."

Skill 1 : "Fimbulvetr, le Tome de Blizzard" Activermini [Une fois par tour][Défaussez-vous d'une unité à l'affinité Tome] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20.

Support Skill: "Emblème des mages" Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.

Classe: Mage

ID de carte: B17-081N

Brave chevalier face à la dernière bataille, Eliwood

"Allons-y! La dernière bataille!"

Skill 1 : "Jugement d'amitié" Activermini [Une fois par tour][Engagez une unité que vous contrôlez] Piochez une carte, puis placez une carte de votre main au sommet de votre deck.

Skill 2: "Réunion des flammes" Tant que vous contrôlez au moins deux autres unités, Eliwood gagne +10.

Classe: Cavalier Mage

ID de carte: B17-077R

Brave chevalier face à la dernière bataille, Eliwood

"Père est vivant. Je le sais. Je fais le voeu de le retrouver et de le ramener à nos côtés."

Skill 1 : "Jugement d'amitié" Activermini [Une fois par tour][Engagez cette unité, retournez un mana] Choisissez une unité ennemie et déplacez-la.

Support Skill: "Emblème de solidarité" L'unité attaquante gagne +10 jusqu'à la fin du combat si elle a l'insigne violet.

 

Classe: Cavalier Mage

ID de carte: B17-083N

Amour tendre indélébile, Nino

"Je ne peux pas retourner avec les Black Fang, mais je les appréciais tous. Et j'aime toujours mais frères..."

Skill 1 : "Sage enveloppée de lumière" Activermini [Une fois par tour][retournez un Mana à l'affinité Tome ou Bâton] Piochez une carte

Skill 2: "Amour pour sa Famille" Activermini Engagez cette unité, retournez un mana] Votre adversaire choisis une carte avec le même nom que son Lord de sa défausse et la place sur le dessus de son deck.

Classe: Sage

ID de carte: B17-084R

Fille des Black Fang, Nino

"J'ai un travail, moi aussi! Je délivre des messages à Mère, donc je dois faire de mon mieux!"

Skill 1 : "Etude de la magie" Activermini [Engagez cette unité, défaussez-vous d'une carte] Piochez une carte.

Support Skill: "Emblème des mages" Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.

Classe: Mage

ID de carte: B17-085N

Princesse aux bonnes résolutions, Erika

"Ces armes sont celles de nos ancêtres - les armes des héros."

Skill 1 : "Direction de Sieglinde" [Retournez un mana] Lorsque cette unité détruit une unité ennemie à l'issue d'un combat, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, vous pouvez mettre la carte de soutien dans votre main ou la déployer.

Skill 2: "Brillance envoûtante et exorcisante" Activermini [Une fois par tour][Retournez un Mana] Choisissez n'importe quelle unité, excepté les Lords, et déplacez-la.

Support Skill: "Miracle des jumeaux sacrés" [Retournez un mana] Jusqu'à la fin du combat, l'unité que vous contrôlez gagne +10.

Classe: Grand Lord

ID de carte: B17-086SR

Carte alternative de la B17-086SR

ID de carte: B17-086SR+

Porteuse du bracelet lunaire, Eirika

"La pierre sacrée est notre dernier espoir. Un dernier espoir pour vous et moi, mais aussi pour la paix..."

Skill 1 : "Bracelet et pierre en résonance" Activermini [Une fois par tour][retournez un Mana] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20.

Skill 2: "Aimable résolution" Activermini [Une fois par tour][retournez un Mana] Choisissez une unité que vous contrôlez sur votre frontline et déplacez-la.

Classe: Grand Lord

ID de carte: B17-087N

Douce princesse en confrontation, Erika

"Mon frère m'a appris l'art de l'épée. Je me battrai avec vous. J'espère qu'il reste de l'espoir pour la paix."

Skill 1 : "Epée tdégainée avec détermination"   Lorsque cette unité détruit une unité ennemie à l'issue d'un combat, elle gagne +10 jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire.

Support Skill: "Emblème de Tandem" Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +10 si elle a l'insigne violet.

Classe: Lord

ID de carte: B17-088N

Général d'argent, Seth

"Mon seul souhait est de vous protéger tous les deux..."

Skill 1 : "Sens aigu de la tactique" Tant que c'est votre tour, Seth gagne +10.

Skill 2: "Commandant des chevaliers de Renais" Lorsque cette unité détruit une unité ennemie à l'issue d'un combat, vous pouvez choisir une unité que vous contrôlez sur votre Frontline et la déplacer.

Classe: Paladin

ID de carte: B17-089HN

Général d'argent, Seth

"Je suis né dans une famille de chevaliers, il était évident que j'en devienne un à mon tour. Comme je travaillais dur, le roi Fado me traitait comme un deuxième fils."

Skill 2: "Jeune chevalier gardien" Lorsque cette unité détruit une unité ennemie à l'issue d'un combat, vous pouvez choisir une unité que vous contrôlez sur votre Frontline et la déplacer.

Support Skill: "Emblème des attaquants" Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B17-090N

Lumière purgeant les ténèbres, Artur

"Laissez-moi vous venir en aide. Formes démoniaques! QUe ma lumière sacrée vous chasse de nos terres!"

Skill 1 : "Magie purificatrice" Activermini [Une fois par tour][Retournez deux manas] Piochez une carte.

Skill 2: "Lumière de la punition divine" [Une fois par tour] Lorsque vous piochez une carte par l'effet d'une capacité, cette unité gagne +20 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Evêque

ID de carte: B17-091HN

Saint de la Lumière, Artur

"Qu'avons-nous fait pour mériter ce jugement? Que nous arrive-t-il? Comment de telles abominations peuvent marcher sur nos terres alors que les Pierres sacrées nous protègent?"

Skill 1 : "Dévotion profonde" Activermini [Une fois par tour][Retournez un mana] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +10.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu'à la fin du combat, votre adversaire ne peut pas effectuer de coup critique.

Classe: Moine

ID de carte: B17-092N

Maîtresse supérieure des flammes magiques, Lute

"J'ai développé une parade à ta puissance, mais elle a encore besoin d'être peaufinée. Je suppose que je n'ai qu'une chose à demander... Puis-je l'essayer?"

Skill 1 : "Connaissances magiques vastes" Activermini [Retournez deux manas] Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.

Classe: Mage

ID de carte: B17-093N

Futur Roi de Frelia, Innes

"La pierre sacrée est notre dernier espoir. Un dernier espoir pour vous et moi, mais aussi pour la paix..."

Skill 1 : "Tir crucial" Activermini [Engagez une autre unité que vous contrôlez] Jusqu'à la fin du tour, les attaques de cette unités ne peuvent pas être esquivées, excepté par le Lord adverse.

Skill 2: "Aimable résolution" Activermini [Une fois par tour][retournez un Mana] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20

Skill 3: "Dégager les cieux" Cette unité gagne +30 jusqu'à la fin du combat lorsqu'elle attaque une unité à l'affinité Volante.

Classe: Archer d'élite

ID de carte: B17-094HN

Proche des Idéaux nobles, Sigurd

"Ces jeunes se sont battus pour réaliser leur vision d'un monde meilleur. Etait-ce pour rien? Pour la lumière?"

Skill 1 : "Tyrfing du paladin" Lorsqu'une unité alliée attaque le Lord adverse, cette unité gagne +10 jusqu'à la fin du combat.

Skill 2: "Honneur de Chalphy" Activermini [Une fois par tour][Retournez un mana] Choisissez un de vos Manas face visible, et déployez cette carte. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins 6 cartes dans votre zone de Mana.

Classe: Chevalier Lord

ID de carte: B17-095SR

Futur maître de Chalphy, Sigurd

"Il n'y a rien que je hais plus que les gens de ton espèce. Hors de ma vue!"

Skill 1 : "Esprit chevaleresque" Sigurd gagne +10 jusqu'à la fin du combat lorsqu'il attaque le Lord adverse.

Support Skill: "Emblème de Tandem" L'unité attaquante gagne +10 jusqu'à la fin du combat si elle a l'insigne jaune.

Classe: Lord

ID de carte: B17-096N

Réceptacle de sang divin, Deirdre

"S'il vous plaît, accordez-moi l'autorisation de rester à vos côtés."

Skill 1 : "Pulsion de lumière et de ténèbres" Activermini [Une fois par tour][Retournez un mana] Révélez la carte du dessus de votre deck et ajoutez-la à vos orbes face visible. Si la carte révélée n'a pas l'insigne jaune, alors ajoutez-la à vos orbes retournée.

Skill 2: "Héritière du sang de Naga" Activermini Détruisez toutes les unités ennemies à l'affinité Dragon, excepté le Lord adverse.  Si vous détruisez au moins un ennemi par l'effet de cette capacité, vous pouvez choisir un de vos manas retourné et le remettre face visible.

Classe: Sage

ID de carte: B17-097SR

Carte alternative de la B17-097SR

ID de carte: B17-097SR+

Prêtresse de l'esprit de la forêt, Deirdre

"J'irais avec vous. Je veux m'assurer que ces sorts maléfiques ne blesseront plus jamais personne."

Skill 1 : "Bâton envoûtant"  Cette unité gagne +10 jusqu'à la fin du combat lorsqu'elle attaque une unité à l'affinité Tome.

Support Skill: "Emblème du sang enchanté" Si vous contrôlez  autant ou moins d'orbes que votre adversaire, vous pouvez ajouter une carte de votre main dans vos orbes.

Classe: Lord

ID de carte: B17-098N

Chevalier impassible en armure, Arden

"Vous n'avez personne pour défendre le château, je me trompe? Très bien... Je vais tenir le fort un moment."

Skill 1 : "Epée acier" Activermini [Retournez un Mana] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +10.

Skill 2: "Expertise d'armure" Si cette unité est attaquée par une unité qui n'a pas l'affinité Tome, elle gagne +20 jusqu'à la fin du combat.

Classe: Chevalier

ID de carte: B17-099N

Mage de sang de Fjalar, Azel

"Wow... Lors Sigurd est exactement comme on me l'avait décrit. Il n'a rien à voir avec mon frère..."

Skill 1 : "Sa vie, son chemin" Lorsque cette unité détruit une unité ennemie à l'issue d'un combat, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.

Skill 2: "Sang du mage de combat" Tant que vous avez au moins 6 cartes dans vos orbes, cette unité gagne +20.

Classe: Cavalier Mage

ID de carte: B17-100HN

Jeune flamme de la Maison Velthomer, Azel

"Ne sois pas ridicule! Hé! Arrête, Lex!"

Skill 1 : "Meilleurs amis" Tant que vous contrôlez une unité "Lex", cette unité gagne +10.

Support Skill: "Emblème des Mages" Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.

Classe: Mage de Feu

ID de carte: B17-101N

Seigneur de Dozel, Lex

"Ne sois pas ridicule! Hé! Arrête, Lex!"

Skill 1 : "Soulèvement" Activermini [Une fois par tour][Retournez un mana] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20.

Skill 2: "Sang du chevalier à la hache" Tant que vous contrôlez au moins 6 cartes dans votre mana, Lex gagne +20.

Classe: Grand Chevalier

ID de carte: B17-102HN

Seigneur de Dozel, Lex

"Se pourrait-il que tu t'inquiète pour Aideen d'Yngvi? Je sais exactement ce que tu ressens à son sujet."

Skill 1: "Amis fidèles" Tant que vous contrôlez une unité "Azel", cette unité gagne +10.

Support Skill: "Emblème des attaquants" Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe: Cavalier à la hache

ID de carte: B17-103N

Princesse des épées Isaachienne, Ayra

"Qui peut dire avec certitude ce que vous ferez de Shanan lorsque la bataille sera terminée? Honorez le marché, ou vous le regretterez."

Skill 1 : "Princesse vagabonde des épées" Activermini [Retournez un mana] Jusqu'à la fin du tour, les unités autres que le Lord adverses ayant un coût de déploiement de 2 ou moins ne peuvent pas être esquivées.

Support Skill: "Emblème des attaquants" Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe: Myrmidon

ID de carte: B17-104N

Flamme ensevelissant les ténèbres, Arvis

"Je ne m'attendais guère à voir Chalphy lutter avec autant de difficultés contre de simples barbares. Hmph... Est-ce vraiment tout ce dont tu es capable, Sigurd?"

Skill 1 : "Idéalisme brûlant la chair" Activermini [Une fois par tour] Détruisez un de vos orbes, révélez-le et ajoutez-le à vos orbes.

Skill 2: "Sang sacré de Maera" Activermini [Une fois par tour][Retournez un mana] Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous contrôlez 6 cartes ou plus dans votre zone de mana.

Skill 3: "Sang brûlant de Fjalar" Activermini [Une fois par tour][Retournez un mana] Détruisez une unité ennemie, excepté le Lord adverse. N'activez cette capacité que si vous contrôlez _ cartes ou plus dans votre zone de Mana.

Classe: Sage

ID de carte: B17-105R

Dédiant cette victoire à son père, Leif

"Maintenant, je me bats avec toute la puissance des chevaliers de Leonster. Je vous demande de croire en nous: cette puissance triomphera."

Skill 1 : "Route vers Leonster" Activermini [Une fois par tour][Retournez un mana, engagez une unité jaune que vous contrôlez]Mettez une carte de votre main dans la zone de Mana.

Skill 2: "Le pouvoir de Gae Bolg" Tant que vous avez 5 cartes ou plus dans votre zone de mana, cette unité gagne +10.

Classe: Grand Chevalier

ID de carte: B17-106R

Prince cavalier, Leif

"Je suis le fils de Quan, un homme salué comme un chevalier digne de Njörun lui-même. Je refuse d'entacher son héritage... Je dois continuer à avancer... continuer à vivire."

Skill 1 : "Commande du lancier " Activermini [Une fois par tour][Retournez un mana] Déplacez une unité alliée située sur votre Backline.

Support Skill: "Emblème des attaquants" Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20.

Classe: Cavalier à la lance

ID de carte: B17-107N

Magnifique cavalier archer, Selphina

"Vous seriez surpris de savoir ce que peut apporter une décennie à une femme. Par exemple, Glade et moi sommes mariés, à présent!"

Skill 1 : "Commandant des cavalier archers" Activermini[Retournez un mana] Jusqu'à la fin du tour, le attaques de cette unité ne peuvent pas être esquivées, excepté par le Lord adverse.

Skill 2 : "Charmant accostage" [Retournez un mana] Lorsque cette unité détruit une unité ennemie avec un coût de déploiement de 2 ou moins, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, dégagez cette unité.

Skill 3: "Dégager les cieux" Cette unité gagne +30 jusqu'à la fin du combat lorsqu'elle attaque une unité à l'affinité Volante.

Classe: Cavalier Archer

ID de carte: B17-108HN

Ancien tacticien de Bragite, August

"Le monde a besoin d'un héos, qui incarne les espoirs et les rêves de chacun. Par votre naissance, mon prince, vous avez toutes les caractéristques d'un héros tragique."

Skill 1 : "Forgeur de héros" Activermini [Engagez cette unité] Choisissez une autre unité que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cet allié gagne +30.

Skill 1 : "Il n'y a rien que je jugerais impossible" Activermini [Engagez cette unité] Choisissez n'importe quel nombre d'unités ennemies, excepté le Lord adverse, et déplacez-les. N'activez cette capacité que si vous avez 8 cartes ou plus dans votre zone de Mana.

Classe: Haut prêtre

ID de carte: B17-109HN

Héritière de l'Empire, Edelgard

"La victoire sera nôtre... Quoi qu'il advienne."

Skill 1 : "Un oeil avec un grand recul" Activermini [Une fois par tour][Engagez une unité que vous contrôlez] Choisissez une unité que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +10.

Skill 2 : "Dessiner une chance de victoire" Activermini [Retournez deux manas] Choisissez une unité ennemie et déplacez-la.

Classe: Lord

ID de carte: B17-110HN

Héritier du Saint-Royaume, Dimitri

"Ne le prends pas personnellement. Pour moi, reculer signifierait que je n'ai aucune habileté"

Skill 1 : "Position perçante" Cette unité gagne +10 jusqu'à la fin du combat lorsqu'elle attaque le Lord adverse

Skill 2: "Esprit d'annihilation" [Retournez un mana] Lorsque cette unité détruit le Lord adverse, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, détruisez une unité ennemie avec un coût de déploiement de 3 ou moins, excepté le Lord adverse.

Classe: Lord

ID de carte: B17-111HN

Prochain leader de l'Alliance, Claude (Fodlan)

"Je vis librement. N'est-ce pas une vraie victoire"

Skill 1 : "Déclencher le piège" Activermini[Une fois par tour][Retournez un mana] Choisissez une unité ennemie, excepté le Lord adverse. Jusqu'à la fin du tour, cette unité ne peut pas esquiver.

Skill 2: "Attaque précise des lignes ennemies" Claude peut attaquer les unités ayant un coût de déploiement de 2 ou moins sans tenir compte de la portée.

Skill 3: "Dégager les cieux" Cette unité gagne +30 jusqu'à la fin du combat lorsqu'elle attaque une unité à l'affinité Volante.

Classe: Lord

ID de carte: B17-112HN

Prince du Monde du Zénith, Alfonse
"Il y a toujours une faiblesse. Tirez-dessus, et tout s'effondre.".

Skill 1: "Epée de la Justice" Tant que c'est votre tour et que vous avez 3 cartes ou moins dans votre main, cette unité gagne +30.

Skill 2 : "Portail vers un brillant avenir" Activermini[Une fois par tour][Retournez deux manas] Défaussez-vous de votre main, puis piochez 3 cartes

Classe: Lord

ID de carte: B17-113SR

Carte alternative de la B17-113SR

ID de carte: B17-113SR+

Faucun lumineux, Emma

"Avez-vous appelé à l'aide? Euh...Tu te demandes qui je suis? Je suis simplement un chevalier pégase qui passait par là!"

Skill 1: "Volons jusqu'à leur avant-garde!" Tant que cette unité est en Frontline, elle peut attaquer sans tenir compte de la portée.

Skill 2 : "Tant que je ne suis pas la meilleure..." Activermini[Une fois par tour][Engagez une unité avec un coût de déploiement de 3 ou plus] Dégagez cette unité

Skill 3 : "... Je ne me reposerai pas!" Activermini[Une fois par tour][Engagez deux autres unités que vous contrôlez] Dégagez cette unité

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B17-114R

                                            

Lanceur de sort des ténèbres, Shade

"Il n'y a rien que je me refuserais à t'enseigner. Je me demande si tu préfères une main nourricière... ou une main dominatrice?"

Skill 1 : "Une leçon en Enfer ou au Paradis" Activermini[Une fois par tour][Engagez cette unité, retournez trois manas] Choisissez deux cartes ayant des coûts de déploiement différents de votre défausse. Votre adversaire en choisis-une. Déployez l'unité choisie et envoyez l'autre dans la zone perdue.

Skill 2: "Atelier de magie noire de l'ombre" Tant que votre adversaire a 4 cartes ou moins dans sa main, cette unité gagne +10.

Classe: Sage Noir

ID de carte: B17-115R

 

 

Ajouter un commentaire