Revenir en Haut
未来を選びし王子 カムイ(男)

Noble prince d'Hoshido, Kamui♂

Skill 1: "Présence éclatante" Infinimini Si vous avez 3 autres unités (ou plus) sur le terrain et que Kamui♂ est en Frontline, alors elles gagnent toutes 10 en attaque durant votre tour.

Skill 2: "Lame sanctifiée d'Hoshido" Instantanemini [Engagez une unité Ryouma, Hinoka, Takumi, ou Sakura] Quand vous attaquez une unité Nohrmini, si vous avez engagé une de ces cartes, Kamui♂ gagne 10 en attaque pour cette phase d'attaque.

Classe: White Blood

ID de carte: S03-001ST

Carte alternative de S03-001ST
白夜の後継者 リョウマ

Successeur d'Hoshido, Ryouma

Skill 1: “Katana sacré Raijin” Activermini [Retournez 2 Manas] Durant ce tour, cette unité gagne 10 en attaque et une portée de 1-2.

Skill 2: “Ne jamais abandonner !” Infinimini Lorsque vous n'avez que des Manas Hoshidomini et aucun orbe, cette unité détruit 2 orbes au lieu d'un.

Classe: Trueblade

ID de carte: S03-002ST

紅の戦姫 ヒノカ

Princesse de guerre pourpre, Hinoka

Skill 1: "Javelot naginata" Activermini [Retournez 1 Mana] Cette unité gagne une portée de 1-2.

Skill 2: "Archande des cieux" Instantanemini Lorsque vous déployez un allié Hoshidomini, vous pouvez déplacer autant d'alliés que vous voulez.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: S03-003ST

神弓の使い手 タクミ

Maître de l'arc sacré, Takumi

Skill 1: "Tir tranchant” Activermini [Retournez 1 Mana] Takumi peut atteindre les adversaires en Backline, peu importe sa position.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 lorsqu'il attaque une unité Volante.

Classe: Sniper

ID de carte: S03-004ST

慈しみの巫女 サクラ

Jeune fille charitable, Sakura

Skill 1: “Prière silencieuse” Instantanemini [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Lorsqu'une de vos unités Hoshidomini est détruite par un ennemi, vous pouvez ajouter une carte de votre pile de défausse dans votre main (excepté Sakura).

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.

Classe: Moine Guerrière

ID de carte: S03-005ST

神刀に選ばれし皇子 カムイ(男)

Noble prince choisi par Yato, Kamui♂

Skill 1: "Bannière brillante de l'espoir" Activermini [Retournez 3 Manas et défaussez un Kamui♂ de votre main] Déployez une unité de 2 ou moins depuis votre main, toutes vos unités gagnent 30 en attaque jusqu'à la fin de votre tour.

Skill 2: "Lame blanche de la pureté" Activermini [Retournez 3 Manas et défaussez un Kamui♂ de votre main] Détruisez une unité ennemie comme s'il s'agissait d'un combat, sauf le Lord, et choisissez une unité Hoshidomini de votre pile de défausse à mettre dans votre main.

Classe: White Blood

ID de carte: B02-001SR

Carte alternative de B02-001SR.
竜を秘めし王子 カムイ(男)

Prince dragon tenu secret, Kamui♂

Skill 1: "Furie du dragon" Instantanemini Lorsque vous déployez cette unité, s'il n'y a pas Aqua sur votre terrain, vous devez retourner 1 Mana.

Classe: Prince noir

ID de carte: B02-002N

白夜王国の王子 カムイ(男)

Prince du royaume d'Hoshido, Kamui♂

Skill 1: “Coeur Nohrien” Infinimini Vous pouvez traiter cette carte comme ayant aussi l'insigne Nohrmini. (ne fonctionne que sur le terrain)

Skill 2: “Yato, profondeur de la nuit” Infinimini Durant votre tour, si vous avez 2 Manas d'insigne Hoshidomini ou plus, l'attaque de Kamui♂ est augmentée de 10.

Support Skill: “Emblème des héros” Attaquemini Si votre unité attaquante a l'insigne Hoshidomini, alors jusqu'à la fin de cette phase d'attaque, 2 orbes seront détruits.

Classe: Prince Noir

ID de carte: B02-003HN

白き歌い手 アクア

Chanteuse de Hoshido, Aqua

Skill 1: “Hymne d'Hoshido” Activermini [Engagez cette carte, retournez 2 Manas] Choisissez un allié Hoshidomini qui a déjà attaqué et désengagez-le. Cet allié gagne aussi 20 en attaque jusqu'à la fin de votre tour.

Classe: Chanteuse

ID de carte: B02-004R

Carte alternative de B02-004R.
泉の歌姫 アクア

Dame du Lac, Aqua

Skill 1: "Chant de soin" Activermini [Engagez cette unité] Si vous avez 2 Manas face cachée ou plus, choisissez un allié. Celui-ci gagne +10 durant ce tour.

Support Skill: "Emblème revigorant" Attaquemini Si votre unité attaquante a l'insigne Hoshidomini, désengagez un allié qui coûte 2 ou moins.

Classe: Chanteuse

ID de carte: B02-005HN

轟雷の剣聖 リョウマ

Grondement du tonnerre de la sainte lame, Ryouma

Skill 1: "Guerrier de lumière" Infinimini Si Ryouma est sur la Frontline et qu'il y a 4 unités Hoshidomini (ou plus) sur le terrain, il gagne 20 en attaque, une portée de 1-2 et perd son second skill.

Skill 2: "Immovable Army" Instantanemini [Retournez 1 Mana] Au début de votre tour, déployez une unité Hoshidomini d'un coût de 2 ou moins depuis votre pile de défausse.

Classe: Bretteur

ID de carte: B02-006SR

Carte alternative de B02-006SR.
白夜の第一王子 リョウマ

Premier prince héritier d'Hoshido, Ryouma

Skill 1: "Frère aîné d'Hoshido" Infinimini Si cette unité est supportée par Hinoka, Takumi, ou Sakura, elle gagne 10 en attaque.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Samouraï

ID de carte: B02-007N

紅蓮の将姫 ヒノカ

Sainte chevalier pégase, capitaine "Lotus rouge", Hinoka

Skill 1: "Discours encourageant" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Choisissez un allié avec une puissance de 30 ou moins. Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +30. Lors du tour où Hinoka a changé de classe, elle peut utiliser ce skill plus d'une fois.

Skill 2: "Galanterie galopante" Specialmini Si Hinoka et au moins 2 autres alliés sont sur le champ de bataille, le coût de déploiement de cette carte passe à 2.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B02-008SR

白夜の第一王女 ヒノカ

Première princesse héritière d'Hoshido, Hinoka

Skill 1: "Princesse d'Hoshido” Infinimini Tant qu'il y a 2 alliés Hoshidomini ou plus sur votre terrain, Hinoka gagne +10.

Support Skill: "Emblème des volants" Attaquemini Vous pouvez déplacer un allié qui n'est pas l'attaquant.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B02-009N

風纏う神射手 タクミ

Pourfendeur des vents, Takumi

Skill 1: "Arc sacré Fujiin" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Vous pouvez déplacer autant d'alliés que vous voulez.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 lorsqu'il attaque une unité Volante.

Classe: Holy Bowman

ID de carte: B02-010SR

白夜の弟王子 タクミ

Prince héritier d'Hoshido, Takumi

Skill 1: "Rivalité” Infinimini Tant qu'il y a un allié (ou plus) de coût 3 ou plus sur votre terrain, Takumi gagne +10.

Skill 2: "Dégager les cieux” Infinimini +30 lorsqu'il attaque une unité volante.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Archer

ID de carte: B02-011N

仁愛の戦巫女 サクラ

Prêtresse guerrière d'amour, Sakura

Skill 1: "Cascade de fleurs de soin" Activermini [Engagez cette unité, retournez 4 Manas] Choisissez 3 cartes de nom différent (excepté Sakura) de votre pile de défausse et mettez-les dans votre main.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.

Classe: Soeur Guerrière

ID de carte: B02-012SR

Carte alternative de B02-012SR.
白夜の妹王女 サクラ

Princesse héritière d'Hoshido, Sakura

Skill 1: “Soin” Activermini [Engagez cette carte, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Sakura) et ajoutez-la à votre main.

Support Skill: "Emblème miraculeux" Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Prêtresse

ID de carte: B02-013N

爆炎使い サイゾウ

Manipulateur de flammes crépitantes, Saizou

Skill 1: "Corps de flammes" Activermini [Une fois par tour] [Engagez 2 unités alliées] Jusqu'à la fin de votre tour, son attaque augmente de 20.

Skill 2: "Reconnaissance furieuse" Instantanemini Quand cette unité détruit un ennemi avec son premier skill, révélez la carte au-dessus du deck adverse. Vous pouvez la mettre dans la pile de défausse.

Classe: Maître ninja

ID de carte: B02-014R

Carte alternative de B02-014R.
白夜の影忍 サイゾウ

L'ombre d'Hoshido, Saizou

Skill 1: "Subordonné de Ryouma" Infinimini +10 durant votre tour si Ryouma est sur votre terrain.

Support Skill: "Emblème des ninjas” Attaquemini Vous pouvez défausser une carte et la déployer, mais elle doit être engagée.

Classe: Ninja

ID de carte: B02-015N

誠忠なるくノ一 カゲロウ

Dévouement royal, Kagerou

Skill 1: "Art du kunai” Infinimini Les ennemis en Backline adverse utilisant des Arcs et des Shuriken ne peuvent pas attaquer Kagerou. Si Kagerou est une unité promue, les ennemis en Frontline avec ces mêmes affinités ne peuvent pas non plus l'attaquer.

Skill 2: "Shuriken transperçant” Infinimini +20 lorsqu'elle attaque une unité en Armure.

Classe: Maître ninja

ID de carte: B02-016HN

古風な忍 カゲロウ

Ninja de l'ancien temps, Kagerou

Skill 1: "Subordonnée de Ryouma" Infinimini  +10 durant votre tour si Ryouma est sur votre terrain.

Support Skill: "Emblème des ninjas" Attaquemini Vous pouvez défausser une carte et la déployer, mais elle doit être engagée.

Classe: Ninja

ID de carte: B02-017N

おっとり弓聖 セツナ

Insouciante archère, Setsuna

Skill 1: "Visée" Instantanemini [Une fois par tour] Quand cette unité attaque, elle gagne +30 jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.

Classe: Archer d'élite

ID de carte: B02-018HN

ぼんやり弓使い セツナ

Archère distraite, Setsuna

Skill 1: "Subordonnée d'Hinoka” Instantanemini +10 durant votre tour si Hinoka est sur votre terrain.

Skill 2: "Dégager les cieux” Infinimini +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Archer

ID de carte: B02-019N

毒舌山伏 アサマ

Basara à mauvaise langue, Asama

Skill 1: "Samsara" Instantanemini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Lorsque cette carte a détruit un ennemi, vous pouvez ajouter une carte de votre défausse dans votre main (excepté Asama).

Skill 2: "Raijin Naginata” Activermini [Retournez 1 Mana] Durant ce tour, cette carte est un Tome avec une portée de 1-2.

Classe: Basara

ID de carte: B02-020HN

飄々とした僧 アサマ

Moine reculé, Asama

Skill 1: "Bâton automnal" Activermini [Engagez cette carte et retournez 2 Manas] Ajoutez une carte de votre défausse dans votre main, excepté Asama.

Skill 2: "Subordonné d'Hinoka” Infinimini Hinoka alliée gagne +10.

Support Skill: "Emblème miraculeux" Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Moine

ID de carte: B02-021N

白夜の風雲児 ヒナタ

Enfant menaçant d'Hoshido, Hinata

Skill 1: "Opprimé” Infinimini +10 lorsqu'il est attaqué par une unité de coût 4 ou plus.

Skill 2: "Vivre par l'épée!” Instantanemini Lorsque cette unité est déplacée vers la Frontline, vous pouvez déplacer un allié de votre Frontline.

Classe: Bretteur

ID de carte: B02-022HN

破天荒な侍 ヒナタ

Samouraï inoui, Hinata

Skill 1: "Subordonné de Takumi” Instantanemini S'il y a Takumi sur le terrain, lorsque Hinata détruit un ennemi, vous pouvez déplacer un allié de votre Frontline.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Samouraï

ID de carte: B02-023N

暗夜を屠る者 オボロ

Tueuse de Nohriens, Oboro

Skill 1: "Furie maëlstrom" Instantanemini Lorsque cette unité est déplacée, durant ce tour, elle gagne une portée de 1-2.

Skill2: "Remplacement" Activermini [Retournez 1 Mana] Echangez cette unité avec un allié de l'autre ligne.

Classe: Maître lancier

ID de carte: B02-024R

魔王顔の槍使い オボロ

Lancière au visage maléfique, Oboro

Skill 1: "Subordonnée de Takumi” Instantanemini S'il y a Takumi sur le terrain, lorsque Oboro détruit un ennemi, vous pouvez déplacer un allié de votre Frontline.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Lancier

ID de carte: B02-025N

桜花の守り人 カザハナ

Fleur de cerisier protectrice, Kazahana

Skill 1: "Pétales au vent” Instantanemini [Une fois par tour] Lorsque cette unité esquive, révélez les 4 cartes au sommet de votre deck. S'il y a une Hana dans ces cartes, ajoutez-la à votre main. Mettez les autres cartes dans la défausse.

Skill 2: CCS "Compétition amicale” Infinimini +10 s'il y a un allié avec un coût de 3 ou plus sur votre terrain.

Classe: Bretteur

ID de carte: B02-026R

Carte alternative de B02-026R.
お転婆侍 カザハナ

Garçon manqué, Kazahana

Skill 1: “Subordonnée de Sakura” Infinimini +20 si elle est supportée par Sakura.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Samourai

ID de carte: B02-027N

完璧なる翼 ツバキ

Ailes de la perfection, Tsubaki

Skill 1: "Victoire parfaite” Instantanemini [Une fois par tour] Après avoir fait un coup critique avec cette unité, révélez les 4 cartes au-dessus de votre deck. S'il y a Tsubaki dans ces cartes, ajoutez-la à votre main. Mettez les autres cartes dans la défausse.

Skill 2: CCS "Compétition amicale” Infinimini +10 s'il y a un allié avec un coût de 3 ou plus sur votre terrain.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B02-028R

Carte alternative de B02-028R.
眉目秀麗な武者 ツバキ

Chevalier gracieux, Tsubaki

Skill 1: "Subordonné de Sakura” Infinimini +10 si Sakura est sur votre terrain.

Support Skill: "Emblème des volants" Attaquemini Vous pouvez déplacer un allié qui n'est pas l'attaquant.

Classe: Chevalier céleste

ID de carte: B02-029N

敏腕メイド フェリシア

Habile domestique, Felicia

Skill 1: "Prête à y aller!" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana, engagez votre Lord] Désengagez cette unité.

Skill 2: "Je ne me retiendrai pas cette fois!" Activermini [Défaussez une carte de votre main qui soit du même nom que votre Lord] Jusqu'à la fin de ce tour, cette unité double son attaque.

Classe: Maid

ID de carte: B02-030SR

ドジっ娘メイド フェリシア

Domestique simplette, Felicia

Skill 1: "Soin" Activermini [Engagez cette unité, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse, excepté Felicia, et ajoutez-la à votre main.

Classe: Maid

ID de carte: B02-031N

戦狂いの女武者 ユウギリ

Guerrière fanatique, Yuugiri

Skill 1: "Vol angélique" Activermini [Une fois par tour] Si cette unité n'a pas encore fait d'action ce tour, vous pouvez la déplacer.

Skill 2: "Dégager les cieux” Infinimini +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.

Classe: Chevalier kinshi

ID de carte: B02-032N

艶やかな陰陽師 オロチ

Ravissante onmyoji, Orochi

Skill 1: "Sixième constellation - le serpent" Activermini [Retournez 3 Manas] Piochez une carte. Durant ce tour, gagne +20.

Classe: Onmyoji

ID de carte: B02-033HN

お茶目な呪い師 オロチ

Espiègle jeteuse de sorts, Orochi

Skill 1: "Première constellation - le rat" Activermini [Engagez cette carte et retournez 2 Manas] Piochez une carte.

Classe: Devin

ID de carte: B02-034N

孤高なる炎 リンカ

Flamme solenelle, Rinka

Skill 1: "Ecrasement d'os” Infinimini Durant votre tour, cette unité gagne 20 en attaque. Durant le tour où cette unité est promue, elle gagne +40.

Classe: Chef Oni

ID de carte: B02-035HN

炎の娘 リンカ

Fille des flammes, Rinka

Skill 1: "Fierté tribale” Infinimini Durant votre tour, cette unité gagne 20 en attaque.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Sauvage Oni

ID de carte: B02-036N

若き陰陽師 ツクヨミ

Jeune onmyoji, Tsukuyomi

Skill 1: "Cinquième constellation - le dragon" Infinimini +20 lorsqu'il attaque une unité à affinité Dragon.

Skill2: "Nature curieuse" Infinimini Durant votre tour, lorsque cette unité est en Frontline, elle gagne +10.

Classe: Onmyoji

ID de carte: B02-037HN

少年呪い師 ツクヨミ

Jeune jeteur de sorts, Tsukuyomi

Skill 1: "Têtu” Infinimini Lorsque cette unité attaque un ennemi ayant un coût de 2 ou plus, elle gagne +10.

Support Skill: "Emblème des mages” Attaquemini Piochez une carte et défaussez-en une.

Classe: Devin

ID de carte: B02-038N

金色の妖 ニシキ

Renard aux reflets d'or, Nishiki

Skill 1: CCS "Chef de la tribu des renards" Infinimini Si 2 de vos Manas (ou plus) possèdent l'affinité Fang, l'attaque de Nishiki augmente de 10.

Skill 2: "Rusé comme un renard" Infinimini Quand Nishiki attaque une unité à affinité Fang, il gagne 20 en attaque.

Classe: Grand kitsune

ID de carte: B02-039HN

恩返しの妖狐 ニシキ

Renard s'acquittant d'une dette, Nishiki

Skill 1: "Chasse en meute" Infinimini +10 s'il est supporté par une unité à affinité Fang.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Kitsune

ID de carte: B02-040N

白き神竜姫 カンナ(女)

Dragon blanc divin, Kanna

Skill 1: "Pouvoir débridé” Activermini [Retournez 1 Mana] Retournez tous vos manas face cachée. Si vous en avez 6 ou plus, durant ce tour, Kanna détruit 2 orbes au lieu d'un.

Skill 2: "Lignée des dragons divins” Infinimini Lorsque vous avez 6 Manas ou plus, cette unité gagne +30.

Classe: Noble manakete

ID de carte: B02-041HN

竜の幼姫 カンナ(女)

Petite fille dragon, Kanna

Skill 1: "Lignée des dragons divins" Infinimini S'il y a 4 cartes (ou plus) dans votre aire de Mana, cette unité gagne +30.

Support Skill: "Emblème des manakete" Attaquemini Si l'unité attaquante a l'insigne Hoshidomini, vous pouvez choisir une carte de votre main et la mettre dans votre Mana.

Classe: Princesse manakete noir

ID de carte: B02-042N

サイゾウを継ぐ者 グレイ

Héritier de Saizou, Grey

Skill 1: "Frappe invisible" Instantanemini Après qu'un allié Shuriken en Frontline ait attaqué, vous pouvez le déplacer.

Skill 2: CCS "Tel père, tel fils” Infinimini+20 s'il est supporté par un allié à Shuriken.

Classe: Maître ninja

ID de carte: B02-043R

甘党の忍 グレイ

Ninja glouton, Grey

Skill 1: "Hit and Run” Instantanemini Si cette unité est en Frontline, après une attaque, vous pouvez la déplacer.

Support Skill: "Emblème des ninjas” Attaquemini Vous pouvez défausser une carte et la déployer, mais elle doit être engagée.

Classe: Ninja

ID de carte: B02-044N

完璧を追う翼 マトイ

Ailes de la perfection, Matoi

Skill 1: CCS "Sonicboom” Instantanemini Quand une unité alliée Volante détruit un ennemi, vous pouvez déplacer un allié.

Skill 2: "Convoyage d'armes” Activermini [Retournez 1 Mana] Confère à un allié Volant une portée de 1-2.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B02-045R

天才肌の少女武者 マトイ

Petite prodige, Matoi

Skill 1: "Sur les pas du père” Infinimini +10 si Tsubaki est sur votre terrain.

Support Skill: "Emblème des volants" Attaquemini Vous pouvez déplacer un allié qui n'est pas l'attaquant.

Classe: Chevalier céleste

ID de carte: B02-046N

昏き愛炎の陰陽師 シャラ

Mage aux flammes languissantes d'amour, Shara

Skill 1: "Virtuose enchanteresse" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Gagne +20 durant ce tour.

Skill 2: "Pratique des maléfices" Activermini [Une fois par tour] Défaussez une unité à Tome et piochez une carte.

Classe: Onmyoji

ID de carte: B02-047R

執念の呪い師 シャラ

Obstinée des maléfices, Shara

Skill 1: "Sort familial" Infinimini +20 durant votre tour si Tsukuyomi est sur votre terrain et que vous avez 4 cartes ou plus dans votre main.

Support Skill: "Emblème des mages” Attaquemini Piochez une carte et défaussez-en une.

Classe: Mage noir

ID de carte: B02-048N

なりたて金鵄武者 エマ

Jeune promue, Emma

Skill 1: "Elève loyale” Infinimini +10 si elle est supportée par une unité Volante.

Skill 2: "Dégager les cieux” Infinimini +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.

Classe:  Chevalier kinshi

ID de carte: B02-049HN

見習い天馬武者 エマ                                            

Apprentie chevalier pégase, Emma

Skill 1: "Sauvetage" Activermini [Engagez cette carte] Vous pouvez déplacer un allié.

Support Skill: "Emblème des volants" Attaquemini Vous pouvez déplacer un allié qui n'est pas l'attaquant.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B02-050N

 

Ajouter un commentaire