Revenir en Haut
神刀に選ばれし皇子 カムイ(男)

Zenith ardent, Kamui♀

Skill 1: "Couronne ardente" Activermini [Une fois par tour] [Engagez cette unité, retournez 2 Manas] Choisissez une unité avec un coût de 3 ou moins de votre pile de défausse et mettez-la en jeu. Si elle est de l'insigne Nohrmini, désengagez Kamui♀.

Skill 2: US "Yato, écho de la nuit" Infinimini Kamui♀ gagne +40 en attaque quand elle attaque une unité à l'affinité Dragon. Ce skill est inactif si vous n'avez pas au moins 1 Mana de l'insigne Nohrmini.

Classe: White Blood

ID de carte: B03-051SR

竜を秘めし王子 カムイ(男)

Princesse d'Hoshido, Kamui♀

Skill 1: “Yato, illusion de la nuit” Infinimini Gagne +10 en attaque si vous avez au moins un mana Hoshido et Nohr.

Support Skill: “Emblème des Héros” Attaquemini Si l’unité attaquante a l’insigne Hoshidomini alors jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, le montant d’orbe que l’unité détruit est maintenant de 2.

Classe: Dark Princess

ID de carte: B03-052N

白夜王国の王子 カムイ(男)

Clairon prismatique, Aqua

Skill 1: "Opus Fatae" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez défausser les cartes que vous voulez et replacer les autres dans l'ordre de votre choix.

Skill 2: "Princesse étrangère" Infinimini Aqua gagne +10 en attaque. Ce skill est inactif si vous n'avez pas au moins 2 Mana face cachée.

Skill 3: US "Lumière invisible" Specialmini Aqua gagne un coût de promotion de 2. Ce skill est inactif si vous n'avez pas au moins 1 Mana de l'insigne Nohrmini.

Classe: Songstress

ID de carte: B03-053SR

Carte alternative de B03-053SR.
白き歌い手 アクア

Lumineux mystique béni, Marx

Skill 1: "Ombrage universel" Infinimini Si Marx est supporté par une unité de l'insigne Nohrmini durant votre tour, son attaque est augmentée de +10.

Skill 2: "Amulette de divination" Instantanemini Après avoir vaincu un ennemi, si Marx a été supporté par une unité de l'insigne Hoshidomini, piochez une carte et défaussez-en une.

Classe: Mystique

ID de carte: B03-054HN

泉の歌姫 アクア

Basara ensorcellante, Camilla

Skill 1: "Ombrage universel" Infinimini Si Camilla est supportée par une unité de l'insigne Nohrmini durant votre tour, son attaque est augmentée de +10.

Skill 2: "Troisième constellation - Tigre" Activermini [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, l'attaque de cette unité est réduite de 10, a une portée de 1-2 et est maintenant d'affinité Tome.

Classe: Basara

ID de carte: B03-055HN

轟雷の剣聖 リョウマ

Samouraï d'améthyste, Leon

Skill 1: "Tu penses pouvoir me surpasser?" Infinimini Leon gagne +10 en attaque durant votre tour si vous avez 3 cartes ou moins dans votre main.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Samouraï

ID de carte: B03-056N

白夜の第一王子 リョウマ

Kunoichi en fleur, Elise

Skill 1: "Je suis prête !" Instantanemini Quand cette unité est jouée grâce à "L'emblème des ninjas", détruisez 1 de vos orbes et désengagez Elise.

Support Skill: "Emblème des Ninjas” Attaquemini Vous pouvez défausser une carte et la déployer, mais elle doit être engagée.

Classe: Ninja

ID de carte: B03-057N

紅蓮の将姫 ヒノカ

Shinobi du vent, Suzukaze

Skill 1: CCS "Marionettiste des ombres" Infinimini Quand un allié est supporté par une carte à l'affinité Shuriken, la puissance de support est augmentée de 10.

Skill 2: "Corps typhon" Instantanemini Chaque fois que vous déployez une unité à l'affinité Shuriken (excepté Suzukaze), choisissez autant d'alliés que vous le voulez et déplacez les.

Classe: Elite Ninja

ID de carte: B03-058SR

Shinobi pur, Suzukaze

Skill 1: "Mission finale" Instantanemini [Une fois par tour] Quand Suzukaze est détruit, choisissez un allié. Il gagne +20 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: “Emblème des voleurs” Attaquemini Regardez la carte au sommet du deck de votre adversaire. Vous pouvez la mettre dans la défausse.

Classe: Ninja

ID de carte: B03-059N

風纏う神射手 タクミ

Diamant brut, Mozume

Skill 1: "Ruade" Instantanemini Quand Mozume attaque un ennemi avec 80 ou plus d'attaque, elle gagne +30 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Classe: Great Merchant

ID de carte: B03-060HN

Fade éclosion, Mozume

Skill 1: "Aptitude" Instantanemini [Retournez 2 Manas] Après avoir vaincu un ennemi, vous pouvez améliorer cette carte en prenant une carte Mozume de votre pile de défausse.

Support Skill: "Emblème de Résistance" Defensemini Si l'unité défendante est vaincue, vous pouvez déployez cette carte au lieu de l'envoyer dans la pile de défausse.

Classe: Villageoise

ID de carte: B03-061N

仁愛の戦巫女 サクラ

Prince dragon d'ivoire, Kanna♂

Skill 1: "Pouvoir accablant" Infinimini Quand Kanna détruit une unité ennemie (excepté le Lord), votre adversaire place cette unité dans son Mana au lieu de sa pile de défausse.

Skill 2: "Lignée du dragon divin” Infinimini Lorsque vous avez 7 Manas ou plus, cette unité gagne +30.

Classe: White Blood

ID de carte: B03-062R

白夜の妹王女 サクラ

Guerrier rossignol, Shigure

Skill 1: CCS "Pégase resplendissant" Infinimini Quand un allié est supporté par une unité à l'affinité Volante, la puissance de support est augmentée de 10.

Skill 2: "Hymne résonnant" Instantanemini [Une fois par tour] Après qu'un allié ait été déplacé , vous pouvez choisir une unité alliée et la déplacer.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B03-063R

爆炎使い サイゾウ

Essor d'un chant, Shigure

Skill 1: "Sauvetage" Activermini [Engagez Shigure] Vous pouvez déplacer un allié.

Support Skill: "Emblème des Volants" Attaquemini Vous pouvez déplacer un allié qui n'est pas l'attaquant.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B03-064N

白夜の影忍 サイゾウ

Eclair transcendant, Shinonome

Skill 1: "Virtuose de la lance" Infinimini Shinonome gagne +20 en attaque quand il attaque un ennemi à l'affinité Epée.

Skill 2: "Liens de postérité" Infinimini Shinonome gagne +10 en attaque s'il y a au moins un allié de l'insigne Nohrmini.

Classe: Holy Lancer

ID de carte: B03-065HN

誠忠なるくノ一 カゲロウ

Enfant d'un potentiel retentissant, Shinonome

Skill 1: "Camaraderie limitrophe" Infinimini Quand Shinonome est supporté par Siegbert, son attaque est augmentée de +20.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Lance Fighter

ID de carte: B03-066N

古風な忍 カゲロウ

Chasseur viscéral, Kisaragi

Skill 1: "Prince tempétueux" Instantanemini [Une fois par tour] Après avoir été déplacé, Kisaragi gagne +20 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 lorsqu'il attaque une unité Volante.

Classe: Holy Bowman

ID de carte: B03-067HN

おっとり弓聖 セツナ

Prince positif, Kisaragi

Skill 1: "Enfant sauvage" Infinimini Kisaragi gagne +10 en attaque quand il attaque une unité à l'affinité Bête ou Fang.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 lorsqu'il attaque une unité Volante.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Bowman

ID de carte: B03-068N

ぼんやり弓使い セツナ

Elève céleste, Mitama

Skill 1: "Purification" Activermini [Engagez cette unité, retournez 1 Mana] Votre adversaire doit prendre toutes les cartes de sa pile de défausse et les mélanger à son deck.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.

Classe: Moine Guerrière

ID de carte: B03-069R

Carte alternative de B03-069R.
毒舌山伏 アサマ

Prêtresse poétique, Mitama

Skill 1: "Spring Festal" Activermini [Engagez cette carte, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Mitama) et ajoutez-la à votre main.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Prêtresse

ID de carte: B03-070N

飄々とした僧 アサマ

Samouraï au regard d'acier, Hisame

Skill 1: "Vigilance" Infinimini Quand Isame est détruit par une attaque ennemie, placez le dans votre Mana à la place de votre pile de défausse.

Classe: Samouraï

ID de carte: B03-071N

白夜の風雲児 ヒナタ

Fil doré, Kinu

Skill 1: "Qui est-ce, qui est-ce?" Instantanemini Jusqu'à la fin de ce tour, quand une unité est déployée, Kinu gagne +10 en attaque pour chaque unité déployée durant ce tour, et ce même durant le tour adverse.

Skill 2: "Mascarade" Instantanemini Au début de votre tour, défaussez la carte du dessus de votre deck. Si vous retournez 1 Mana, vous pouvez déployer cette carte pour ce tour. Cette carte ne peut utiliser aucun de ses skills et retourne dans la pile de défausse à la fin du tour.

Classe: Nine Tailed Fox

ID de carte: B03-072R

Carte alternative de B03-072R.
破天荒な侍 ヒナタ

Esprit renard gambadeur, Kinu

Skill 1: "Viens, on va jouer !" Infinimini S'il y a un total de 7 unités ou plus sur le terrain en comptant les vôtres et celles de votre adversaire alors l'attaque de Kinu augmente de 10.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Fox Spirit

ID de carte: B03-073N

暗夜を屠る者 オボロ

Sage apoticaire, Midoriko

Skill 1: "Concoction expérimentale" Instantanemini [Mettez un Suzukaze allié dans votre pile de défausse] Après avoir joué Midoriko, choisissez une carte ayant un coût de 1 et ayant le même nom que votre Lord de votre pile de défausse et ajoutez la à votre main.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.

Classe: Apothecary

ID de carte: B03-074HN

魔王顔の槍使い オボロ

Férie d'escrime, Yuzu

Skill 1: "Comme un commandant Nohrien" Instantanemini Yuzu gagne +10 en attaque jusqu'à la fin du tour si il y a au moins un allié de l'insigne Nohrmini sur le terrain quand elle attaque.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Samouraï

ID de carte: B03-075N

桜花の守り人 カザハナ

Zenith des cendres, Kamui♂

Skill 1: "Eclipse ardente" Activermini [Une fois par tour] [Engagez Kamui♂ et deux alliés] Choisissez une unité ennemie excepté le Lord adverse et détruisez la. Si les alliés engagés ont l'insigne Hoshidomini, vous pouvez retourner 1 Mana et désengager Kamui.

Skill 2: US "Yato, écho de la nuit" Infinimini Kamui♂ gagne +40 en attaque quand il attaque une unité à l'affinité Dragon. Ce skill est inactif si vous n'avez pas au moins 1 Mana de l'insigne Hoshidomini.

Classe: Dark Blood

ID de carte: B03-076SR

お転婆侍 カザハナ

Prince de Nohr, Kamui♂

Skill 1: “Yato, illusion de la nuit” Infinimini Gagne +10 en attaque si vous avez au moins un mana Hoshido et Nohr.

Support Skill: “Emblème des Héros” Attaquemini Si l’unité attaquante a l’insigne Hoshidomini alors jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, le montant d’orbe que l’unité détruit est maintenant de 2.

Classe: Dark Prince

ID de carte: B03-077N

完璧なる翼 ツバキ

Clairon troublé, Aqua

Skill 1: "Oratus Fatum" Activermini [Retournez 1 Mana] Tous les ennemis avec l'affinité Pierre excepté le Lord, sont détruits. Pour chaque unité détruite par ce skill, votre adversaire se défausse d'une carte.

Skill 2: "Princesse étrangère" Infinimini Aqua gagne +10 en attaque. Ce skill est inactif si vous n'avez pas au moins 2 Mana face cachée.

Skill 3: "Ténèbres invisibles" Specialmini Cette carte gagne un coût de promotion de 2. Ce skill est inactif si vous n'avez pas au moins 1 Mana de l'insigne Hoshidomini.

Classe: Songstress

ID de carte: B03-078SR

Carte alternative de B03-078SR.
眉目秀麗な武者 ツバキ

Tempêtueux lord wyverne, Ryouma

Skill 1: "Allégeance foudroyante" Infinimini Durant votre tour, si Ryouma est supporté par une unité de l'insigne Hoshidomini, son attaque augmente de +10.

Skill 2: "Onde de choc Nohrienne" Instantanemini Après avoir vaincu un ennemi, si Ryouma a été supporté par une unité de l'insigne Nohrmini, vous pouvez déplacer un allié.

Classe: Lord Wyverne

ID de carte: B03-079HN

 

敏腕メイド フェリシア

Redoutable Domestique, Hinoka

Skill 1: "Allégeance foudroyante" Infinimini Durant votre tour, si Hinoka est supportée par une unité de l'insigne Hoshidomini, son attaque augmente de +10.

Skill 2: "Tendre soin" Instantanemini [Retournez 1 Mana] Après avoir vaincu un ennemi, choisissez un allié avec une attaque de 30 ou moins. Prenez une carte de votre pile de défausse du même nom et ajoutez la à votre main.

Classe: Maid

ID de carte: B03-080HN

ドジっ娘メイド フェリシア

Chevalier de zircon, Takumi

Skill 1: "Bel essai, débutant" Infinimini Quand Takumi affronte une unité à l'affinité Arc, son attaque augmente de +20.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B03-081N

戦狂いの女武者 ユウギリ

Bienfaitrice renforcée, Sakura

Skill 1: "Prêtresse en armure" Infinimini Sakura gagne +20 en attaque quand elle est attaquée.

Skill 2: "Surchargée" Instantanemini Au début de votre phase de déploiement, engagez Sakura.

Support Skill: "Emblème de Défense" Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'unité défensive a son attaque augmentée de 20.

Classe: Chevalier

ID de carte: B03-082N

艶やかな陰陽師 オロチ

Ami juré, Cyrus

Skill 1: "Fidèle confident" Infinimini Tous les alliés ayant l'insigne Nohrmini sur votre terrain et dans votre pile de défausse ont également l'insigne Hoshidomini.

Skill 2: "Serment d'amitié" Infinimini Quand Kamui♂ ou Kamui♀ supporte Cyrus, son attaque augmente de +20.

Classe: Paladin

ID de carte: B03-083R

お茶目な呪い師 オロチ

Chevalier jovial, Cyrus

Skill 1: "Honneur d'un chevalier" Infinimini Quand vous avez un allié Kamui déployé, Cyrus gagne +10 en attaque durant votre tour.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B03-084N

孤高なる炎 リンカ

Servante boréale, Flora

Skill 1: "A votre service" Specialmini [Retournez 2 Manas] Après que votre Lord ait été attaqué, déployez Flora de votre main. Ce skill ne peut plus être utilisé jusqu'à la fin du match. Ce skill est inactif si vous n'avez pas de mana de l'insigne Nohrmini.

Skill 2: "Me suis-je montrée utile?" Instantanemini Après avoir utilisé "At Your Service", Flora reçoit l'attaque à la place de votre Lord.

Skill 3: "Gelure" Instantanemini [Une fois par tour] Après que Flora ait été vaincue, détruisez un ennemi avec un coût de 2 ou moins (excepté le Lord).

Classe: Maid

ID de carte: B03-085SR

Carte alternative de B03-085SR.
炎の娘 リンカ

Princesse dragon d'ébène, Kanna♀

Skill 1: "Pouvoir accablant" Infinimini Quand Kanna détruit une unité ennemie (excepté le Lord), votre adversaire place cette unité dans son Mana au lieu de sa pile de défausse.

Skill 2: "Lignée du dragon divin” Infinimini Lorsque vous avez 7 Manas ou plus, cette unité gagne +30.

Classe: Dark Blood

ID de carte: B03-086R

若き陰陽師 ツクヨミ

Energie royale, Siegbert

Skill 1: "Primordiale progéniture" Activermini [Retournez 2 Manas] Jusqu'à la fin du tour, la portée de Siegbert est de 1-2 et son attaque ne peut pas être esquivée excepté par le Lord adverse.

Skill 2: "Liens de postérité" Infinimini Siegbert gagne +10 en attaque si vous avez au moins un allié de l'insigne Hoshidomini

Classe: Paladin

ID de carte: B03-087HN

少年呪い師 ツクヨミ

Futur Prince de Nohr, Siegbert

Skill 1: "Camaraderie limitrophe" Infinimini Quand Siegbert est supporté par Shinonome, son attaque est augmentée de +20.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B03-088N

金色の妖 ニシキ

Intendant naissant, Dia

Skill 1: "Pourquoi moi..." Instantanemini Après avoir promu votre Lord, l'attaque de Dia et de votre Lord est augmentée de +20 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Butler

ID de carte: B03-089HN

恩返しの妖狐 ニシキ

Soigneur apathique, Dia

Skill 1: "Soin" Activermini [Engagez cette unité, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Dia) et ajoutez la à votre main.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Rod Knight

ID de carte: B03-090N

白き神竜姫 カンナ(女)

Voleuse et fraudeuse, Eponine

Skill 1: "Eblouissement" Instantanemini [Une fois par tour] Après que l'ennemi ait déployé une unité à l'affinité Volante, celle-ci est déployée engagée.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.

Classe: Adventurer

ID de carte: B03-091R

Carte alternative de B03-091R.
竜の幼姫 カンナ(女)

Rêveuse délirante, Eponine

Skill 1: "Crochetage lubrique" Activermini [Engagez Eponine] Révélez la carte du sommet du deck de votre adversaire. Si elle a un coût de 3 ou plus, vous pouvez retourner 1 Mana pour piocher une carte. Ce skill ne peut pas être utilisé s'il n'y pas exactement 2 alliés mâles.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.

Support Skill: “Emblème des voleurs” Attaquemini Regardez la carte au sommet du deck de votre adversaire. Vous pouvez la mettre dans la défausse.

Classe: Voleur

ID de carte: B03-092N

サイゾウを継ぐ者 グレイ

Héros de fortune, Lutz

Skill 1: "Chance courageuse" Instantanemini [Engagez cette unité] Après qu'un allié soit attaqué, l'adversaire ne pourra pas faire de coup critique jusqu'à la fin de l'attaque.

Classe: Chevalier Wyverne

ID de carte: B03-093N

甘党の忍 グレイ

Timide homme de fer, Ignis

Skill 1: “Expertise d'armure” Infinimini Hormis contre les unités à Tomes, quand Ignis est attaqué, son attaque est augmentée de 20.

Skill 2: "Défenseur public" Infinimini S'il y a au moins 2 unités dans votre Backline, l'attaque d'Ignis augmente de 20 durant le tour de votre adversaire.

Classe: Chevalier

ID de carte: B03-094N

完璧を追う翼 マトイ

La chouchoute à son papa, Velour

Skill 1: "Je vais te traquer..." Infinimini Lorsque Velour attaque un ennemi qui n'est pas le Lord, son attaque ne peut pas être esquivée.

Skill 2: "Carnivore" Instantanemini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Après avoir vaincu un ennemi, choisissez une carte Velour avec un coût de 3 ou moins dans votre pile de défausse et ajoutez la à votre main.

Classe: Managarm

ID de carte: B03-095R

Carte alternative de B03-095R.
天才肌の少女武者 マトイ

Le petit louveteau à son papa, Velour

Skill 1: "Chérie à son papa…" Instantanemini Velour gagne +10 en attaque jusqu'à la fin du tour s'il y a au moins un allié à l'affinité Fang quand elle déclare son attaque.

Support Skill: “Emblème des guerriers” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Garou

ID de carte: B03-096N

昏き愛炎の陰陽師 シャラ

Fallacieuse cavalière, Sophie

Skill 1: "Fanfaronnage" Instantanemini Après qu'elle ait attaqué, vous pouvez déplacer Sophie.

Skill 2: CCS "Synchronisation" Activermini [Une fois par tour] Déplacez Sophie. Jusqu'à la fin du tour, son attaque augmente de +10. Ce skill ne peut pas être utilisé à moins que Sophie soit désengagée.

Classe: Paladin

ID de carte: B03-097HN

執念の呪い師 シャラ

Jeune étourdie, Sophie

Skill 1: "Non, par là !!" Instantanemini Au début de votre tour, déplacez Sophie. Jusqu'à la fin du tour, son attaque augmente de +10.

Support Skill: "Emblème des guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B03-098N

なりたて金鵄武者 エマ

Mystérieuse marchande, Anna

Skill 1: “Innombrables Anna” Specialmini Même s’il y a déjà une Anna en jeu, vous pouvez déployer cette carte. Vous pouvez toujours jouer cette carte s’il y a 2 Anna ou plus.

Specialmini Vous pouvez avoir 5 cartes du nom d’Anna ou plus.

Infinimini Anna peut être un support d’Anna.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.

Classe: Voleur

ID de carte: B03-099N

見習い天馬武者 エマ                                            

Faucheuse couonnée de rouge, Yuzu

Skill 1: "Divisée en deux" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Jusqu'à la fin du tour, l'attaque de Yuzu ne peut pas être esquivée mais Yuzu gagne le skill suivant : "Instantanemini A la fin de son attaque, Yuzu est détruite et envoyée à la défausse."

Skill 2: "Incassable" Infinimini Yuzu gagne +10 en attaque s'il vous reste un orbe ou moins.

Classe: Trueblade

ID de carte: B03-100HN

 

Commentaires (2)

AliceGarden
  • 1. AliceGarden | 25/08/2016
Est qu'il existe un starter contenant ces cartes ci ?

Je voudrait pouvoir les associer avec celle que j'ai de Norh et Hoshido.

Et impossible de les trouver... (ToT)

PS : Super site au passage ^^
Yaen
  • 2. Yaen | 05/09/2016
Bonjour =)
Le starter deck de la série 3 ne contient que des cartes de Path of Radiance. Le seul moyen de se procurer les cartes Invisible Kingdom est via les boosters.
Mais je t'invite à visiter la boutique de mon site, j'ai beaucoup de doubles de cette série =)

Bonne semaine o/

Ajouter un commentaire