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Le champion pâle, Al 

Skill 1: "Nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas essayer !" Instantanemini [Une fois par tour] A la fin de la bataille, révélez la première carte de votre deck, s’il s’agit de Al, désengagez cette unité et placez la carte du deck dans votre défausse. 

Skill 2: "Epée du champion" Infinimini Si vous avez 6 Manas ou plus en jeu, Al gagne +10 d’attaque, perd son affinité  et son premier skill peut s’activer sans limite.

Classe: Lord dragon

ID de carte: B09-051SR

Carte alternative de B09-051SR

La lumière de jade aveuglante, Al

Skill 1: "Seau déverrouillé" Instantanemini Lors de la promotion de Al, il gagne +20 d’attaque jusqu’à la fin du tour.

Support skill: "Lame du dirigeant" Infinimini Si votre unité attaquante a l'insigne , elle gagne +20 jusqu'à la fin de l'attaque.

Classe: Lord dragon

ID de carte: B09-052N

Jeune homme courageux, Al

Skill 1: "Epée de Al" Instantanemini Si votre support a l'insigne , Al gagne +10.

Support skill: "Emblème du Destin" Infinimini Si votre unité attaquante a l'insigne , piochez une carte et placez-en une au-dessus de votre deck.

Classe: Villageois

ID de carte: B09-053HN

Les flammes de la prophétie, Roy

Skill 1: "Courage" Instantanemini [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Piochez une carte et mettez-en une de votre main sur le dessus de votre deck.

Skill 2: "Espoir" Instantanemini [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Choisissez une unité alliée, celle-ci gagne +10 d’attaque jusqu’à la fin du tour.

Skill 3: "Amitié" Instantanemini [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Vous pouvez déplacer une unité alliée.
CCS: "Challenge" Instantanemini [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Vous pouvez déplacer une unité ennemie.

Classe: Grand Lord

ID de carte: B09-054R

Général de l’alliance Rikia, Roy

Skill 1: "Pouvoir du feu" Instantanemini Lorsque Roy détruit un ennemi, piochez une carte et placez-en une de votre main sur le dessus de votre deck.

Support skill: "Emblème du Destin" Infinimini Si votre unité attaquante a l'insigne , piochez une carte et placez-en une au-dessus de votre deck.

Classe: Lord

ID de carte: B09-055N

Lumière de Tania, Tiena

Skill 1: "Glorieuse Ascension: Aureola" Activermini [Engagez Tiena] [Retournez 1 mana] Chaque unité ennemie à l’affinité pierre est détruite sauf le Lord. Pour chaque unité détruite par ce skill, piochez une carte.

Skill 2: "Nous devons gagner !" Instantanemini Lorsque Tiena détruit un ennemi par un skill ou une attaque, choisissez une carte défaussée excepté Tiena et placez-la sur le dessus de votre deck.

Classe: Grande prêtresse

ID de carte: B09-056SR

Princesse de Tania, Tiena

Skill 1: "Soin" [Engagez Tiena, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Elen) et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Brave princesse" [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Jusqu’à la fin du tour, Tiena gagne +10 d’attaque, l’affinité épée et une portée de 1.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Princesse

ID de carte: B09-057N

La belle et talentueuse pyromage, Lilina

Skill 1: "Flammes croissantes" Instantanemini [Défaussez une Lilina de votre main] Lorsque Lilina détruit une unité ennemie, vous pouvez payer le coût et détruire une unité adverse autre que le Lord. 

Skill 2: "Future leader" Infinimini Si Lilina se fait soutenir par une unité à l'insigne , elle gagne +10 d’attaque.

Support skill: "Prodigieux sort des flammes" Piochez une carte puis défaussez-en une.

Classe: Sage

ID de carte: B09-058R

Carte aternative de B09-058R

Le Meilleur chevalier au monde, Gant

Skill 1: "Gant le réincarné est là !" Instantanemini Au début de votre tour, révélez la première carte de votre deck. S’il s’agit de Gant, votre unité gagne +20 d’attaque et la carte révélée est défaussée.

Skill 2: "ordre de l'armure" [Une fois par tour] [Retournez un mana] Si "Tiena" est présente sur votre terrain, Gant gagne +20 d’attaque jusqu’à la fin du tour.

Skill 3: "Compétence d'armure" Hormis contre les unités à Tomes, quand Bors est attaqué, son attaque est augmentée de 20.

Classe: Général

ID de carte: B09-059HN

Le protecteur des coquillages, Gant

Skill 1: "Serment des coquillages" Infinimini L’unité alliée Tiena gagne +10 d’attaque.

Skill 2: "Compétence d'armure" Hormis contre les unités à Tomes, quand Gant est attaqué, son attaque est augmentée de 20.

Support Skill: "Emblème des Défenseurs" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'unité défensive a son attaque augmentée de 20.

Classe: Chevalier

ID de carte: B09-060N

La déesse de l’ouest, Echidna

Skill 1: "tactiques de la Résistance" Instantanemini Lorsque Echidna est déployée, placez une carte de la défausse ayant le support skill "Emblème des guerriers" sur le dessus de votre deck.

Skill 2: "Hache courte" [Retournez un mana] Echidna gagne une portée de 1-2 jusqu’à la fin du tour.

Classe: Héros

ID de carte: B09-061HN

Le faucon aux épées jumelles, Kilmar

Skill 1: "Serment des lames jumelles" Instantanemini Lorsque l’attaque de Kilmar est esquivée, révélez la première carte de votre deck. S’il s’agit de Kilmar, l’unité ennemie attaquée est détruite et la carte révélée est défaussée.

Skill 2: "Défiant la colère divine" Infinimini Si Kilmar est en frontline, il peut attaquer les unités d’affinité tome sans tenir compte de sa portée.

Classe: Bretteur

ID de carte: B09-062R

Le guerrier du fond des enfers, Kilmar

Skill 1: "Tuer un dragon à mains nues" Instantanemini [Retournez un mana] Lorsque Kilmar détruit une unité à l'affinité dragon, vous pouvez payer le coût pour augmenter l’attaque de Kilmar de +30.

Support Skill: "Emblème des Guerriers" Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Epéiste

ID de carte: B09-063N

Le voyant de vérité, Elffin

Skill 1: "Harpe apaisante" [Engagez cette unité] Choisissez une unité alliée, celle-ci gagne +10 d’attaque jusqu’à la fin du tour.

Skill 2: "Le stratège de la Ligue"  [Engagez cette unité] Déplacez une unité ennemie d’un coût de déploiement de 3 ou moins présente sur la backline.

Classe: Barde

ID de carte: B09-064HN

Le jeune invocateur des ténèbres, Raigh

Skill 1: "Magie des jumeaux" [Une fois par tour] Défaussez-vous d’une carte de votre main. Choisissez une unité d’affinité tome. Jusqu’à la fin du tour, cette unité et Raigh gagnent +10 d’attaque.

Support skill: "Enigme des arts anciens" [Retournez un mana] Si l’adversaire a 4 cartes ou plus dans sa main, vous pouvez payer le coût pour que votre adversaire se défausse d’une carte.

Classe: Druide

ID de carte: B09-065R

Carte alternative de B09-065R

Le jeune chercheur de ténèbres, Raigh

Skill 1: "Pouvoir des ténèbres" Infinimini Si votre adversaire a 4 cartes ou moins dans sa main, Raigh gagne +10 d’attaque.

Support skill: "Emblème des mages noirs" Infinimini Si votre adversaire a 5 cartes ou plus dans sa main, celui-ci doit en défausser une de son choix.

Classe: Shaman

ID de carte: B09-066N

Princesse de Bern, Guinivere

Skill 1: "Joyau lié" Instantanemini [Engagez cette unité] [Retournez 2 manas] Lorsque Guinivere est déployée, si vous possédez moins d’orbes que votre adversaire et que vous payez le coût, ajoutez la première carte de votre deck à vos orbes.

Classe: Sage

ID de carte: B09-067HN

La déesse protectrice de Nabata, Igrene

Skill 1: "Arc gardien" Instantanemini Lorsqu'Igrene détruit une unité ennemie, vous pouvez déplacer une unité alliée de la frontline.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini Igrene gagne +30 d’attaque contre les volants.

Classe: Sniper

ID de carte: B09-068HN

Grand général, Desaix

Skill 1: "Général au coeur de lion" Infinimini Si Desaix est soutenu par une unité de coût de déploiement 3 ou plus, il gagne +10 d’attaque.

Skill 2: "Compétence d'armure" Hormis contre les unités à Tomes, quand Desaix est attaqué, son attaque est augmentée de 20.

Classe: Général

ID de carte: B09-069HN

Capitaine de l’armée dragon Zeed, Zeed

Skill 1: "Détruisez à votre convenance !" [Une fois par tour] Vous pouvez déplacer une unité alliée d'affinité volante et dragon.

Skill 2: "Liens éternels" Infinimini Pendant votre tour, si une unité "Jemmie" est sur le terrain, Zeed gagne +10 d’attaque.

Classe: Chevalier wyverne

ID de carte: B09-070N

L’Impertinente Jemmie

Skill 1: "Spécial Elfire x10" [Retournez un mana] Jemmie gagne +10 d’attaque jusqu’à la fin du tour.

Skill 2: "Châtiment divin"  Utilisable si Jemmie a une attaque de 100 ou plus. A l’exception des lords et de Jemmie, détruisez toutes les unités alliées et ennemies présente sur le terrain.

Skill 2: "Liens éternels" Infinimini Pendant votre tour, si une unité "Zeed" est sur le terrain, Jemmie gagne +20 d’attaque.

Classe: Sage

ID de carte: B09-071R

Mage de première division, Jemmie

Skill 1: "Chopi♥" [Engagez Jemmie] [Retournez un mana] Détruisez une unité de coût de déploiement 1, à l’exception du lord ennemi.

Support skill: "Emblème des Mages" Piochez une carte puis défaussez-en une.

Classe: Mage

ID de carte: B09-072N

Le roi de Bern, Zephiel

Skill 1: "Tourbillon royal" Instantanemini [Retournez 2 manas] Lorsque Zephiel attaque, vous pouvez payer le coût et elle gagne le skill suivant:
Infinimini Pour esquiver l’attaque de Zephiel, votre adversaire doit se défausser de deux cartes du même nom.

Skill 2: "Libérer le monde" Instantanemini Lorsque Zephiel détruit une unité ennemie et qu’il a utilisé son premier skill pendant ce tour, votre adversaire doit se défausser d’une carte de sa main.

Classe: Roi

ID de carte: B09-073SR

Le prince de Bern, Zephiel

Skill 1: "Prince compatissant" Instantanemini Pendant le tour adverse, si Zephiel se fait soutenir par une unité d’un coût de déploiement de 1, il gagne +10 d’attaque.

Support skill: "Emblème du destin" Infinimini Si votre unité attaquante a l'insigne , piochez une carte et placez-en une au-dessus de votre deck.

Classe: Prince

ID de carte: B09-074N


                                                  

La protectrice luminescente violette, Yuzu

Skill 1: "Bouclier des plus faibles" Infinimini Pendant le tour adverse, les unités alliées avec un coût de déploiement de 2 ou moins gagnent +10 d’attaque.

Skill 2: "Compétence d'armure" Hormis contre les unités à Tomes, quand Yuzu est attaquée, son attaque est augmentée de 20.

Classe: Général

ID de carte: B09-075N

 

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